Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > mprei
Pages (99): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Insigma
il va tuer des gens non ?


mais nan c'est un bon chasseur.




___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-05-2008 14:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Bon on est pas morts, c'est déjà ça... Le reste euh... demandez à Mat



Nan je rigole il se souvient de rien



Bon dodo, mpreiiiiiiiiii


___________________
.

Old Post Sep-06-2008 07:19 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

C'est pas mal Sasha au Noxx y a jamais eu de thread créé et le RDS va direct dans le mprei
De la à dire que la fin était écrite d'avance


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-06-2008 12:01  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est pas mal Sasha au Noxx y a jamais eu de thread créé et le RDS va direct dans le mprei
De la à dire que la fin était écrite d'avance


mdr

sinon, au passage


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2008 12:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Oui alors en effet je fais la review dans le mprei... vu le dossier

Arrivés vers 23h dans le parking du Metropolis attenant au Noxx. D'entrée un biberon niveau 6 pour 3, on attaque sérieusement vu que dedans les boissons sont chères et seront donc rares dans notre esprit encore non mpreisé. 23h45, on part à l'attaque du Noxx, la AnneDose commence à faire son petit effet juste au moment où on passe la sécu, je manque d'ailleurs de me vautrer devant le videur

On en rigole, on passe l'entrée, et je me présente au stand gueslist un baragouinant un "We are on the guestlist, invited by xxx" pendant que Tash à côté commençait à devenir toute rouge et à pousser des cris accompagnés de "chuis mpreiiiiiii" fort éloquants

Bien sur, avec mon bol habituel, mon nom n'était pas sur la liste, je demande à voir Tom (que je ne connais pas mais dont j'avais le nom via mon contact chez xxx), il déboule, ne comprend rien à ce que je lui dis, et ça tombe bien car je ne comprenais rien non plus à ce qu'il racontait. Donc c'était très drôle, surtout en montée de AnneDose. Il me fait "don't move, I will call", je me demande bien qui il va appeler mais bref, puis il repasse la tête quelques minutes plus tard avec 3 tickets gratos mdr. On rentre mais je ne sais vraiment pas comment on a fait pour ne pas se faire jeter d'entrée

Pole Folder aux platines nous fait des préliminairs progressive fort agréables. On va au bar, une ptite vodka redbull chacun, 8 euro. Ca fait un peu cher, du coup, Mat et Tash déjà déchirés à à peine minuit décident de demander le prix d'une bouteille de vodka. Et là, l'erreur, l'horreur, 80 euro avec 5 redbull

Ni une ni deux, nous voici à descendre la bouteille joyeusement et à foutre un bordel monstrueux dans ce temple du bon goût et de la branchitude anversoise. Les ABWAAARE vont bon train et autres APWAL. Je ne sais pas par quel miracle on a évité les HOEREN mais avec le recul je me dis que c'était une fort bonne idée ^^

Toujours Folder on the decks, Mat finit la bouteille à coups de mat dose (niveau 12 au moins) en attendant mon futur mari. Qui arrive sur les coups de 2h et nous propulse sur le podium. Alors là j'avoue je ne sais plus trop, pic mprei de la soirée, on parlait avec des gens mais ils n'avaient l'air de rien capter à ce qu'on disait, on dansait aussi, si l'on peut nommer ainsi les mouvements titubants dont on était capables. A un moment je me dis "ptain on gère plus rien", on se donnait gravement en spectacle devant toute la boite. Du pur Coaster. Au Noxx. Un véritable SCANDALE

C'est après que tout se précipite, je décide de nous faire descendre du podium, je vais aux toilettes, plus de Mat et Tash quand je reviens, je remonte sur le podium, je regarde Sasha mais je le vois en tout petit non éclairé et en double. Autant vous dire que j'étais frustrée... Par contre la musique était monstrueusement entrainante. Super ambiance sur le podium, je ferme les yeux et je tripe.

Toc toc sur l'épaule, je rouvre les yeux, Tash à ma gauche m'expliquant gaiement qu'il se sont en fait endormis comme des merdes par terre sur les marches de l'entrée et que le mec de la sécu a sorti Mat de la boite hum... Du coup on décide de le ramener à la voiture tant bien que mal. Vous verrez sur les photos, ma vie était un enfer, quand ce n'était pas l'un qui partait en courant dans le mauvais sens, c'était l'autre. Enfin, je laisse les images parler pour nous. Résultat à 3h30, je les mets dans la voiture et au bout de 5 min j'entends moulte ronflements qui me font sortir fissa de la caisse.

Surtout que moi je voulais voir Sasha, je ne savais pas quoi faire... j'appelle Chasis qui était aux Bains, il me dit "retournes y", alors j'y retourne. J'évite le podium cette fois-ci, je me mets dans un coin sombre histoire de ne pas me faire lyncher (au cas où quoi) et me revoilà partie pour une petit heure (je pense) de mon mari et son jumeau. Du grand, du bon Sasha, j'ai adoré.

Retour à la voiture toute seule, cette fois-ci ça va plus vite. a peine installée sur mon siège, mes dons de voyance me font sentir que Mat a besoin urgemment d'un accès à l'extérieur, je lui ouvre la portière en 4ème vitesse et le laisse évacuer les mat doses devant un groupe de clubbers qui sortait d'un autre boite et qui assistait au spectacle mdr.

7h30 je me réveille, il fait jour, plus personne sur le parking, je réveille Tash et Mat, et comme ça allait, hop retour sur Bruxelles et dodo à 9h30 du mat.

Voilà donc notre petite soirée mprei. Je ne pouvais décemment pas mettre ce RDS dans le thread ds reviews n'est-ce pas...?

Pour clore en beauté, le lien de mes photos (mais c'est Mat qui a le pire dossier ^^) --> ICI


Morale de l'histoire: ne pas retourner au Noxx car les bouteilles sont décidément trop bon marché


___________________
.

Last edited by anne348 on Sep-06-2008 at 17:01

Old Post Sep-06-2008 16:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Trop forte les photos, j'attends qu'elle soit sur facebook pour mettre des commentaires ^^

quote:
Originally posted by anne348
On va au bar, une ptite vodka redbull chacun, 8 euro. Ca fait un peu cher, du coup, Mat et Tash déjà déchirés à à peine minuit décident de demander le prix d'une bouteille de vodka. Et là, l'erreur, l'horreur, 80 euro avec 5 redbull
Morale de l'histoire: ne pas retourner au Noxx car les bouteilles sont décidément trop bon marché

C'est sur tu serais venue aux Bains : 14€ la Vodka Redbull (forcé de la finir cul sec car ils voulaient pas me laisser sortir avec le gobelet dans la rue ), 8€ le soft


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-06-2008 17:03  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

Je tiens à préciser que pdt qu'Anne nous avez perdus, j'étais entrain d'essayer de gérer Mat (autant bourrée que lui lol) pcq il était vraiment mal ...

J'ai tenté de le faire tenir debout contre un poteau ... négatif, du coup, on s'est assis sur des marches ... ERREUR, on s'est effectivement endormis ...

Le mec de la sécu qui m'accoste et nous demande de nous lever ...
Je l'envoie chier une première fois sous prétexte qu'on était pas les seuls assis, puis une fois le ménage fait sur les marches, il revient à la charge pour qu'on se lève.

Voyant l'état de Mat, le mec me dit qu'il doit prendre l'air, j'lui dit ok mais nous sommes 3, j'vais tenir au courant mon amie...

Et c'est là que je rejoins Anne sur le podium ... et vous connaissez la suite


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Sep-06-2008 18:04 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

je ne comprendrai jamais les gens qui boivent














sinon vodka-pèche-raisin c'est de la balle


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-06-2008 18:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Effectivement j'ai des dossiers je les posterai demain la j'ai un apéro surprise...

Sinon encore une fois un enorme MERCI les filles pour l'accueil et tout c'était de la balle !!!!



Sinon dans les reviews vous oubliez de mentionner que j'ai gerber et aussi le passage du buisson

Un duel Annedose vs Matdose qui a tourner court vu que les juges été plus trop capable de juger quelque chose...


___________________

Old Post Sep-06-2008 22:48  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

T'es une larve sans nom!

S'endormir dans des marches, se faire mettre dehors par un gorille, pour finir par gerber en spectacle devant les Anversois, alors que Sasha était en train de distiller du son...

Tu fais honte à la famille tu sais!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Sep-07-2008 00:33  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Effectivement j'ai des dossiers je les posterai demain la j'ai un apéro surprise...

Sinon encore une fois un enorme MERCI les filles pour l'accueil et tout c'était de la balle !!!!



Sinon dans les reviews vous oubliez de mentionner que j'ai gerber et aussi le passage du buisson

Un duel Annedose vs Matdose qui a tourner court vu que les juges été plus trop capable de juger quelque chose...


Pour la galette tu dois pas etre remis complétement parce que ca a été evoqué dans le RDS de la fille, le passage du buisson y a des photos laissant à croire que tu as voulu tapper la discute à un buisson et que Tash t'as apparement suivi lol, mais vas y dis en nous plus je sens que y a du bon dossier


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-07-2008 01:13  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by _IDS_
T'es une larve sans nom!

S'endormir dans des marches, se faire mettre dehors par un gorille, pour finir par gerber en spectacle devant les Anversois, alors que Sasha était en train de distiller du son...

Tu fais honte à la famille tu sais!


Ouais je sais, le warm up étais bien quand meme il a bien envoyé Pole Folder


___________________

Old Post Sep-07-2008 01:29  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > mprei
Post New Thread    Post A Reply

Pages (99): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this track please - #1 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHaktan o Nal - "Bedford Street" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:51.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!