Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by _greggy_
ALT + F4


haha.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-08-2006 05:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

FIREFOX 2.0 pour fin octobre.

Les améliorations :
# Un nouveau thème par défaut remis au goût du jour (mais qui ne sera pas du goût de tout le monde)
# Une protection anti-phishing intégrée
# De meilleures capacités de recherche
# De plus amples possibilités dans la gestion des onglets, comme la restauration de ceux ouverts en cas de plantage du navigateur et l’ouverture des fenêtres se fait par défaut dans des onglets.
# La restauration de sessions : à la réouverture du navigateur, tous les onglets précédemment ouverts lors de la fermeture se relancent, les téléchargements se poursuivent et le texte saisi se réinscrit
# Des améliorations dans la prévisualisation et l’inscription aux flux RSS
# Une correction orthographique intégrée
# Des « titres vivants » : une forme de marque-page dont le titre change régulièrement pour refléter les mises à jour les plus récentes des sites
# Un système amélioré d’intégration des extensions pour une gestion plus simple des extensions et thèmes, désormais gérés au sein d’une même interface
# JavaScript 1.7
# Le système de recherche accepte désormais tous les plug-ins développés avec Sherlock et OpenSearch tout en permettant les suggestions lorsque l’on écrit des mots dans le champ de recherche
# Intégration du support du texte SVG
# Nouvel installeur pour la version Windows
# Support du stockage des données structurées côté client pour une meilleure gestion des transactions en ligne et de meilleures performances lors du traitement d’un grand nombre de données avec des documents ou des boîtes aux lettres électroniques. Cette intégration est basée sur les spécifications WHATWG

Pour ceux qui veulent tester la version beta 2 :
- Version Windows
- Version mac OS X


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Sep-15-2006 06:45  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Vivement


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Sep-15-2006 11:14  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

ben merde on en apprend ts les jours..

Avez-vous déjà cliqué sur le petit bazar en haut à droite qui tourne qd une page se charge ???

Non, ben essayez.
Intérêt limité mais je découvre à l'instant.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-02-2006 20:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

En parlant de Firefox, j'ai un soucis quand je veux naviguer dans les boutiques de vendeurs sur E.Bay!?

Quand je clique sur une section de la boutique, je me retrouve sur une page blanche, et dans la barre de titre en haut à gauche il y a marqué (image GIF , 1x1 pixels) et puis c'est tout!

Je pense à un problème d'Anti Spyware, ou antitruc intégré à Firefox, mais je ne trouve pas. Bref si vous connaissez la chose, ce serait sympa.

Old Post Oct-02-2006 20:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

quote:
Originally posted by low-R
FIREFOX 2.0 pour fin octobre.

Les améliorations :
# Un nouveau thème par défaut remis au goût du jour (mais qui ne sera pas du goût de tout le monde)
# Une protection anti-phishing intégrée
# De meilleures capacités de recherche
# De plus amples possibilités dans la gestion des onglets, comme la restauration de ceux ouverts en cas de plantage du navigateur et l’ouverture des fenêtres se fait par défaut dans des onglets.
# La restauration de sessions : à la réouverture du navigateur, tous les onglets précédemment ouverts lors de la fermeture se relancent, les téléchargements se poursuivent et le texte saisi se réinscrit
# Des améliorations dans la prévisualisation et l’inscription aux flux RSS
# Une correction orthographique intégrée
# Des « titres vivants » : une forme de marque-page dont le titre change régulièrement pour refléter les mises à jour les plus récentes des sites
# Un système amélioré d’intégration des extensions pour une gestion plus simple des extensions et thèmes, désormais gérés au sein d’une même interface
# JavaScript 1.7
# Le système de recherche accepte désormais tous les plug-ins développés avec Sherlock et OpenSearch tout en permettant les suggestions lorsque l’on écrit des mots dans le champ de recherche
# Intégration du support du texte SVG
# Nouvel installeur pour la version Windows
# Support du stockage des données structurées côté client pour une meilleure gestion des transactions en ligne et de meilleures performances lors du traitement d’un grand nombre de données avec des documents ou des boîtes aux lettres électroniques. Cette intégration est basée sur les spécifications WHATWG

Pour ceux qui veulent tester la version beta 2 :
- Version Windows
- Version mac OS X


Elle est déjà bien stable pour une Beta2, je l'utilise quotidiennement sans aucun problème mise à part certains plugins non encore disponible pour la V2

Old Post Oct-03-2006 07:06  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

La RC-1 est sorti depuis 1 semaine

Old Post Oct-03-2006 07:34  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
ben merde on en apprend ts les jours..

Avez-vous déjà cliqué sur le petit bazar en haut à droite qui tourne qd une page se charge ???

Non, ben essayez.
Intérêt limité mais je découvre à l'instant.

home page de firefox ? tu peux cliquer dessus aussi quand ça ne "tourne" pas. bon ok, je parle en étant sur la version 1.5


sinon pour toi IDS, je vois pas trop, essaie de créer un nouveau profil pour Firefox, (en le démarrant à partir de la commande "Exécuter" du menu Windows, avec l'option --profilemanager)

du style:

"%ProgramFiles%\Mozilla Firefox\firefox.exe" --profilemanager


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-03-2006 10:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

quote:
Originally posted by Eddy
La RC-1 est sorti depuis 1 semaine


je l'utilise depuis hier et ras, je remarque toujours que la memoire est pas libéré quand on ferme les onglets.
Un peut déroutant les croix pour fermer chaques onglet au lieu de la croix unique à droite.
Sinon quelques bug graphiques dans l'interface mais ca sera surement corrigé pour la rc2 ou la finale.

Old Post Oct-03-2006 11:10  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by djsunn
je l'utilise depuis hier et ras, je remarque toujours que la memoire est pas libéré quand on ferme les onglets.

eh ben ça promet ça...

quote:
Un peut déroutant les croix pour fermer chaques onglet au lieu de la croix unique à droite.

est-il possible de les désactiver ?
(le clic du milieu sur l'onglet faisant ça très bien...)


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-03-2006 11:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

quote:
Originally posted by Eddy
La RC-1 est sorti depuis 1 semaine


Je savais plus si c'était encore une beta ou c'etait passé en RC

Old Post Oct-03-2006 11:27  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

quote:
Originally posted by maxxyme

(le clic du milieu sur l'onglet faisant ça très bien...)


Clair, je ne me suis jamais servi de la croix pour fermer un onglet
sinon le CTRL+W fonctionne aussi très bien

Old Post Oct-03-2006 11:28  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"Escape the planet" - Anyone ever heard this one? [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMauro Picotto - Lizard (Picoto Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:28.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!