Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > déjà debout ?
Je suis
You do not have permission to vote on this poll.
matinal ! bon pied bon oeil 13 20.00%
matinal car pas le choix 22 33.85%
une feignasse finie 20 30.77%
une ultra feignasse, je me connecte sur TA en fin d'après-midi depuis mon lit. 10 15.38%
Total: 65 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Oui, mais j'y étais pour voir à quoi ressemblait le Zénith de l'intérieur et j'ai pas été déçu !!!!

Après samedi dernier, je m'imaginais déjà Tiesto à l'intérieur. Le son il tabassait bien net, ça faisait plaisir ! Ça change de l'endroit précédent où avaient lieu les concerts sur Strasbourg : le Rhénus qui était une caisse de résonance dramatique.

Maintenant la prestation de Cauet et son équipe, ben ils avaient pas grand chose à faire : entre les coupures pub il annonçait le nom des prochains invités, 2 vannes pourries, puis annonce de la coupure pub suivante. C'était conforme à ce que j'imaginais.

Tous les artistes ont chanté en live, et ça c'était le point positif. Quand on voit qu'aux Victoires de la Musique certains font du play-back... Daniel Powter est celui qui m'a le plus impressionné, à chanter tout seul avec son piano direct à 7h15, balaise ! Les autres groupes c'était du rock (enfin bon, si Superbus on peut appeler ça du rock) avec plein de guitares donc c'est plus facile d'assurer.

Et puis en guest : Kansass of Elsass, notre super groupe local connu il y a quelques années pour ses détournements vidéo de Rambo ou Matrix.

Old Post Feb-06-2009 14:56 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-24-2009 04:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Levé 8h52.


En ce moment avec les vacances ca roule bien enfin la j'étais un peu pressé mais ca a été


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-24-2009 08:51  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

réveillé depuis une heure et j'arrive pas a me rendormir,la poisse. j'vais m'ecouter un peu de chill


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-26-2009 05:48  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Réveillé comme chaque matin à 6h40, levé à 9h10, arrivé au taf à 9h40.

J'adore les conditions de boulot quand la moitié des personnes sont en vacances

Old Post Feb-26-2009 14:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Jme leve...

ou pas ^^


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-27-2009 02:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2004
Location: Lorraine

quote:
Originally posted by birante
réveillé depuis une heure et j'arrive pas a me rendormir,la poisse. j'vais m'ecouter un peu de chill

La même ici, faut je me rendorme obligé ce soir je monte à coté de Stuttgart (3h30/4h de route) pour la Musical Madness qui devrait finir vers 6h du mat (et comme je dors dans la boite après la soirée, va falloir je tienne au moins jusque la...)


___________________

23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)

Old Post Feb-27-2009 04:38  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

ah oué ma copine connait, ce soir j'vais ptet voir Scott Project, faut qu'on check avec un pote si c'est bien ce soir , parce qu'il m'en a parlé j'étais un peu mprei donc à verifier.

Edit: Ah beh c'est la même soirée que toi lol. En fait dans le club y'a la soirée Scott Project dans une salle et du hardstyle dans l'autre.
On se verra ptet alors.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Last edited by birante on Feb-27-2009 at 11:43

Old Post Feb-27-2009 11:34  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Y a Tandu à cette soirée aussi je sais pas ce qu'il fait maintenant mais il a fait des remixs a jamais entrés dans l'histoire


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-27-2009 12:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

j'irais voir ca, et sinon alko beh je gueulerais quelque paysans de temps a autres pour que tu me repère


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-27-2009 13:01  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by birante
j'irais voir ca, et sinon alko beh je gueulerais quelque paysans de temps a autres pour que tu me repère


lol


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-28-2009 07:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2004
Location: Lorraine

Je vois seulement les réponses (meme si Flo m'en a parlé hier soir entre 2 godets)

J'ai pas souvenir d'avoir entendu des 'paysans', t'as entendu des 'en-culééé' ? quoique je pense pas trop (voir meme pas du tout) l'avoir gueulé car quand la zik est bonne j'y pense pas
J'étais environ tout devant pendant Scot sauf une petite demie heure où je suis allé prendre l'air (en fait ca devait juste durer 2 minutes, mais même pour ca j'arrive pas à ne pas dépasser les délais =)

Bon au final couché 7h30, réveillé 10h30. J'ai filé a coup de main à remballer jusque 13h, un arrêt au Buger King et au mega super grand centre commercial qu'il y a à coté (Markt Media quelque chose comme ça). On décolle à 14h pour arriver à 17h30 (rah les autoroutes non limitées c'est la vie quand même) à Algrange où aura lieu la deuxième partie/y du weekend. Dormi un peu plus de 5h entre samedi et dimanche et à voir l'heure qu'il est déjà je vais pas en dormir beaucoup plus avant d'aller au taf demain... ca va être duuuuur.

(les photos : http://www.digitized-reality.de/thumbnails.php?album=89)


___________________

23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)

Old Post Mar-02-2009 01:12  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > déjà debout ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Help ID'ing this tune [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNymph - "Betterfly" (Moshic Vocal Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:38.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!