Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Une chanson qu'on pote m'avait fait découvrir à la radio au collège, donc en 90-95, on se pissait dessus en l'écoutant

Les Nonnes Toppo - Corinne

Faut dire qu'où j'habitais à l'époque, il y avait un hôpital psychiatrique, et le mercredi les cas légers avaient le droit d'aller en ville, alors pour nous c'était le zoo devant le supermarché 1h avant l'ouverture de l'après-midi.

Old Post Aug-20-2009 15:30 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Je viens d'écouter l'album de Guetta pour ma culture personnelle.



Alors à coté de ça l'album de Tiesto, quel qu'il soit, je peux vous assurer que ça va être une bombe






Nan sérieux c'est un album banal, comme dans tout album de Guetta sur les 15 titres t'en a 13 qui sont bien moisis et 2 qui sont pas mal.
La différence là c'est que les 2 ils existent pas.
C'est un album que tu écoutes et que t'as oublié 2 mins après en gros, y'a rien de bien mais rien d'horriblement nul je dirais.




Enfin si y'a un titre que j'adore, y'a un passage dedans qu'est tellement atroce qu'il me fait délirer, je me le passe en boucle pour essayer de comprendre comment c'est possible de penser à faire ça, le titre c'est Gettin Over (feat Chris Willis)

Alors qui dit Chris Willis dit Love is Gone et en effet les 2 titres se ressemblent vachement (aussi différent que touch me et on my mind quoi), ça commence plutôt pas trop mal, un peu à la manière de Love is Gone et là tout d'un coup à environ 1min10 t'as une reprise absolument indescriptible sortie de nulle part, à ce moment là je pense que j'ai du faire à peu près http://img81.**************/img81/6686/whuut.jpg

si il n'y a qu'un titre à écouter c'est celui ci, faites vous plaisir, écoutez au moins jusqu'à 1:20, juste pour avoir le bonheur des 1:10, promis après vous aurez le smile
http://www.youtube.com/watch?v=WUITvp202KI



C'est d'ailleurs pas le seul titre de cet album qui reprend love is gone, y'a aussi i gotta feeling qui commence pareil et qui lui aussi part en sucette d'une manière phénoménale club (oui non ce n'est pas innocent)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Aug-23-2009 13:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

http://www.thru-you.com

Ça tourne en boucle depuis ce matin, c'est fort!

Old Post Aug-30-2009 17:36  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by PEZ68
http://www.thru-you.com

Ça tourne en boucle depuis ce matin, c'est fort!

Visiblement, ça n'impressionne que moi , mais up quand même

Old Post Aug-31-2009 12:32  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by PEZ68
Visiblement, ça n'impressionne que moi , mais up quand même


J'adore !!! :-D

Ca me fait penser à des soirées Jazz à Vienne ! :-D

Du lourd du très lourd !

.albin


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Old Post Aug-31-2009 13:10  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by PEZ68
Visiblement, ça n'impressionne que moi , mais up quand même


ah vi oki je capte mieux, j'avais lancé ça mais juste en font sonore, sans regarder ce que c'était donc je voyais pas ce que ça avait de particulier


ça me fait penser à Exile avec ses samples de la radio


j'aime beaucoup le Just a Lady même si c'est pas le plus poussé, y'a beaucoup moins de samples quand dans les autres


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Aug-31-2009 16:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

http://www.deezer.com/fr/music/la-p...plus-fort-69230

Trop énorme

Old Post Oct-31-2009 11:39  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

http://www.youtube.com/watch?v=Q698nuogtZI


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Nov-01-2009 22:13  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
à environ 1min10 t'as une reprise absolument indescriptible sortie de nulle part, à ce moment là je pense que j'ai du faire à peu près http://img81.**************/img81/6686/whuut.jpg



___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2009 09:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:
Love



Saltillo – Ganglion

01. A Necessary End
02. Giving In
03. Remember Me?
04. A Simple Test
05. A Hair on the Head of John the Baptist
06. Blood and Milk
07. The Opening
08. Backyard Pond
09. Grafting
10. Praise
11. I’m on the Wrong Side
12. 002 F#m<:P>

http://www.kyan.com/saltillo




Peu être que certains le connaissent c'est un album sorti en 2006, moi j'étais passé à coté et heureusement parfois le hasard fait bien les chose je l'ai découvert il y a peu grâce au vilain internet.

Et putain mais merci Internet, merci parce que c'est un album absolument fantastique !

C'est un peu genre Trip Hop, abstract hiphop, downtempo, avec comme on peu l'imaginer du violon (et copains de la même famille) dans plusieurs morceaux. ça ressemble à du dj Shadow, par moment ça me rappelle Moby, enfin bref c'est énorme et ça fait planer



Le premier titre fait beaucoup penser à la musique de requiem for a dream http://www.youtube.com/watch?v=MCFYMU6AuK4 c'est une grosse tuerie.
Après c'est assez varié, y'a des sonorités orientales, des titres plus pop et plus posé avec la chanteuse Sarah Matthews et le dernier est un titre au piano.
Mon préféré est A Hair on the Head of John the Baptist, c'est un putain de titre qui retourne tout.



Pour résumer, un des meilleurs albums que j'aie entendu, c'est un véritable chef d'oeuvre.


d'ailleurs je le cherche en cd mais les seuls que j'aie trouvé jusqu'à présent c'est en occase sur amazon et ça allait de 45 à 150€ le cd donc bon..


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-23-2009 18:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

T'as un lien pour l'album ?

Old Post Nov-23-2009 19:54  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

quote:
Saltillo – Ganglion

01. A Necessary End
02. Giving In
03. Remember Me?
04. A Simple Test
05. A Hair on the Head of John the Baptist
06. Blood and Milk
07. The Opening
08. Backyard Pond
09. Grafting
10. Praise
11. I’m on the Wrong Side
12. 002 F#m<:P>

http://www.kyan.com/saltillo



Très sympa !
C'est en fond ! :-)

.albin


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Last edited by The Corry on Nov-23-2009 at 20:46

Old Post Nov-23-2009 20:10  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJuliet - Avalon (Jacques Lu Cont remix) [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLolo - Why? [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:01.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!