Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Bof pas vraiment d'accord, l'influence d'Armin sur la scène trance a dépassé celle de Tiesto dès 2006 ou 2007 selon moi, le label "tout puissant" qui fait la pluie et le beau temps sur la scène c'est bien Armada depuis un bout de temps...
Et cette fiotte de Tiesto voyant son monopole s'ébranler a préféré aller encore plus dans le commercial au lieu de revenir aux racines !
Ferry faut pas oublier qu'il faisait déjà de la trouse en 2001 avec "Punk" ^^ !

Une fois de plus c'est paradoxal car autant je supporte pas la politique d'Armada concernant l'orientation et les styles imposés aux autres producteurs et djs, autant je continue à apprécier Armin comme dj/producteur... Et à mon avis le fait qu'on ait quand même eu quelques sets 100% uplift avec Joc, Sophie Sugar, van Deynhoven... ça doit plus venir de lui que du reste de l'état major d'Armada qui doit que jurer par la trouse... après je peux me tromper


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-04-2012 21:11  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM

Armin est juste en train de se faire larguer par ceux justement qu'il a promus, il va rester le seul type dans sa trance mièvre. Des mecs comme Gareth Emery, Arty, Sied Van Riel, Leon Bolier, et bien d'autres qui sont à leur place actuelle grâce à lui sont juste en train de le trahir, mais alors quelque chose de bien, des mecs qui ont une certaine aura auprès de la sacro-sainte "TranceFamily".

Ne plus les booker à ASOT c'est juste se tirer une balle dans le pied niveau attractivité du public. Il s'est juste fait dépasser par les évènements et je dirais bien fait pour sa tronche, vu la politique de son label depuis 2006. On récolte ce que l'on sème. A avoir le cul entre 2 chaises, un moment donné faudra choisir entre la trance uplift ou les daubes trouse s'il veut rester crédible.

Tiësto lui juste eu du flair en se retirant de la "trance" qui de toute façon tournait en rond, la "trance" l'a juste saoulé, du coup pourquoi pas se préparer une retraite dorée en virant commercial et se faire des tournées à 20 millions de dollars par an... Peut-on lui donner tort au fond ? Cette même "trance" qui commence à saouler les noms précédemment cités.


___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Old Post Apr-04-2012 21:36  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Je ne suis pas d'accord avec toi, Tiesto il s'est barré Mainstream car il avait envie de joué aux US à mon avis point barre.

C'est clairement pas le premier, Oakie à montré la voit biiiiiennnn avant lui et encore il est revenu à la trance.

Après tu as aussi Markus Schulz dans le genre qui joue plus aux US qu'ailleurs et qui a jamais joué autant trance qu'Armin (bien qu'un de ces GDJB ait été hyper trance).

Je rejoins Defcon sur le coup, ça fait 2 ans qu'on a le droit à un ASOT de folie aux Pays Bas avec de la trance alors que mis à part la Lumino & la Quest4Trance il n'y a quasi plus de festoch trance aux Pays Bas.

Id&t a arrêté depuis longtemps (Sensation, Trance Energy (RIP), Dance Valley ...) bref le pays change de style detrance y'a que les UK et la France qui ne changent pas (en bien ou en mal en fonction des goûts)


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-04-2012 21:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

J'ai pas compris le dernier truc y'a quoi qui change pas en France ?


___________________

Old Post Apr-04-2012 21:56  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Bah de mon point de vue en France niveau EDM on n'a jamais évolué on écoute toujours de la house en mainstream et depuis très longtemps alors qu'aux Pays Bas ils ont eu une période trance, là il passe house/trouse.

Aux UK ils ont toujours écouté de la trance et continue toujours


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-04-2012 22:13  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

En France y'a toujours eu aussi une grosse scene Techno, et House plus pointue. En Angleterre c'est aussi trés varié


___________________

Old Post Apr-04-2012 22:44  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Ouais ce que je veux dire c'est qu'aux Pays Bas il passe du style trance à House alors qu'en France t'as l'impression que c'est impossible de changer de style...


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-05-2012 15:00  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
numa1985
tranceaddict in training



Registered: Sep 2009
Location:
Sets cuttés et review

Re-bonjour à tous,

Je repasse ici pour vous prévenir, que nous avons mis à dispo les sets en versions cuttés de cet ASOT 550: Les Sets ASOT 550

Autre chose, nous venons ce matin de publeir notre review officielle de l'ASOT 550 Den Bosch, si jamais ca vous intèresse de nous lire, c'est par ici: REVIEW StateOfTrance.fr


___________________

StateOfTrance.fr - Le Site FR sur AVB & Trance

Old Post Apr-05-2012 15:15  France
Click Here to See the Profile for numa1985 Click here to Send numa1985 a Private Message Visit numa1985's homepage! Add numa1985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

Aftermovie des sot.fr :


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Apr-17-2012 10:44  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktry to id this! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRONSKI SPEED feat MQUE - Are You? (Sun Decade dub) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:03.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!