Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Insigma
Ouais j'ai vu ça qu'ils passaient en Suisse. J'ai regardé au cas ou la Belgique, mais bon rien

Archive, nouvel album ? woow, faut je choppe ça également, merci


ben oui j'en parle un peu plus haut, tu m'as fait peut j'ai recherché dans les dernières pages et je le trouvais pas, j'ai cru un instant que j'en avais pas parlé alors que c'est un album absolument fantastique.
pour moi le meilleur d'Archive parce que je trouve qu'il est le plus dense, y'a pas qu'un ou 2 énormes titres qui tue tout et trop peu de chose derrière, là c'est l'album entier qui est superbe.





mais bon là j'ai 2 3 trucs dont faudra que je fasse les reviews


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-24-2009 16:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by Insigma
OMG !
ils passent à Paris le 5 septembre. Endroit secret sur un toit parisien avec vue sur le Sacré-Coeur, places limitées - faut participer à un concours.
je peux te dire qu'ils ont intérêt à s'accrocher les autres car je VEUX une place. Et je l'aurai !

C'est pas totalement pareille mais ce groupe me fait à penser à CocoRosie où comment t'évader d'une journée horrible et être tout peace, c'est juste MAGIQUE !!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-24-2009 16:52  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

quote:
Originally posted by Insigma
je sais plus qi j'en avais parlé...
Mais je suis totalement dingue de

KWOON - I LIVED ON THE MOON

OMG !
ils passent à Paris le 5 septembre. Endroit secret sur un toit parisien avec vue sur le Sacré-Coeur, places limitées - faut participer à un concours.
je peux te dire qu'ils ont intérêt à s'accrocher les autres car je VEUX une place. Et je l'aurai !



Ils sont à Lyon le 2 octobre, je serai surement de la partie


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jun-24-2009 17:26  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Pour les Belges, les gens qui habitent en Belgique ou chez des Belges, ou bien des non belges habitant en Belgique, enfin bon pour ceux qui veulent, y'a Yoav qui passent aux Ardentes le 11.

http://www.myspace.com/yoavmusic


le 10 ça poutre pas mal niveau electro didonc


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-05-2009 09:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Découvert totalement par hasard ce matin, en cherchant un titre de Moby qui passait au Club Med Gym il y a qq mois (pour l'anecdote )

Moby - when it's cold (I'd like to die) apparemment un morceau de Battlestar Galactica, c'est dire la fraicheur du morceau

/me tombé amoureux de cette chanson... de 1995


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-28-2009 07:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

On a regardé la mini-série TV de Stephen King "Kingdom Hospital" que je vous recommande d'ailleurs et on a accroché sur le générique : http://www.youtube.com/watch?v=S_Rk2NouHiY

En fait, c'est un groupe américain et la chanteuse est française.

http://www.discogs.com/artist/Ivy


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Jul-28-2009 07:50  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

ça fait un bout de temps que je voulais poster quelques trucs et j'ai oublié donc là je suis à la rue...


Allez au début un peu de hip hop et rap.


Oxmo Puccino - Larme de Paix

http://www.myspace.com/oxmopuccino


J'ai toujours bien aimé le style d'Oxmo Puccino, je trouve qu'il fait souvent de belles chansons (parlées), c'est poétique et assez calme.
Il joue à moitié sur les sonorités et à moitié sur le sens, ce qui fait que y'a un message mais parfois les paroles ne veulent rien dire mais c'est joli
J'aime beaucoup 365 jours, Soleil du nord, à sens inverse et ma préférée c'est Larme de paix.
J'aime moins les titres ou il essaye de chantonner, ça lui va pas du tout, sauf "sur la route d'Amsterdam" qui est énorme tellement il chante mal, ça en devient génial




Eminem - Relapse


Ouai je sais.. ben vi j'aime bien Eminem
J'aime beaucoup Insane, My Mom, Hello et aussi We made You dont le clip est excellent
http://www.dailymotion.com/video/x9...-made-you_music




Ghost - Freedom of Thought


http://www.myspace.com/musicbyghost

Bon là c'est plus le même genre, si vous aimez le hip hop, trip hop, un peu jazzy, c'est pour vous. On est pas trop éloigné d'un dj Shadow.
Ma préférée c'est Elevate.



Allez un peu de rock


Arctic Plateau - On A Sad Sunny Day


http://www.myspace.com/arcticplateau

Excellent album, des musiques magnifiques, elles se ressemblent peut être un peu trop toutes mais c'est vraiment bien je trouve.
Après faut aimer quand le chant passe au second plan.
par contre le myspace tout moisi avec que des preview de 40 sec c'est pourri




The Mars Volta - Octahedron


http://www.myspace.com/themarsvolta

yeah un nouvel album des Mars Volta !!
Le chanteur a toujours une putain de voix trop belle et... c'est du mars volta quoi
Since we've been wrong fait un introduction à l'album absolument sublime




d'autres truc à venir


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-28-2009 10:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Je retiens Eminem et ce titre vraiment !nsane, il travail toujours aussi bien le bougre, et je pense qu'il a du mérite surtout quand j'entends ce qui sort aux US parmi les artistes de sa trempe...

Arctic Plateau qui joue sur un registre que j'apprécie déjà au départ, la qualité des productions est bonne.

Les autres j'accroche pas.


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-28-2009 21:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by _IDS_
Je retiens Eminem et ce titre vraiment !nsane, il travail toujours aussi bien le bougre, et je pense qu'il a du mérite surtout quand j'entends ce qui sort aux US parmi les artistes de sa trempe...

+1. Par contre, il tombe un peu dans la facilité dernièrement je trouve, c'est quand même tjrs plus ou moins la même chose et il est bcp moins acide qu'avant. Ptetre qu'avec l'âge il s'assagit je sais pas 'fin bon, Marshall Matters ftw


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jul-28-2009 21:18  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Oxmo est surment le seul truc que je peux écouter dans ce style musical. Sinon c'est rai que "Sur la route d'Amsterdam" c'est affreux son essai de chant.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jul-28-2009 21:36  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

http://www.youtube.com/watch?v=vjvmju2NrE0


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Aug-03-2009 21:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

http://www.youtube.com/watch?v=Xfeu5inufbU

Cinq ans je cherchais le titre, content
Mais je cherche une version plus clean et sans vocal, beaucoup plus énergique.


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Aug-03-2009 21:57  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSmashing tune played all over Ibiza and Mykonos !! bangin [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAkari Inc - Superstring 2000 [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:28.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!