Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Pour ceux qui n'ont pas peur pour leur ligne :

Blancs de poulet et poëlée montagnards :

Par personne :
- Un ou deux blancs de poulet
- Deux fines tranches de poitrine fumée par blanc de poulet
- Deux tranches de fromage pour croque monsieur par blanc de poulet
- 250g de pommes de terre précuites en rondelles (ca se trouve sous vide dans ts les supermarchés)
- 1 oignon émincé
- 75g d'allumettes de lardons fumées
- creme fraîche à volonté
- fromage (roblochon ou autre) facultatif
- sel, poivre, estragon

Faire dorer les oignons avec une noisette de beurre, rajouter les lardons, les laisser dorer légèrement, puis rajouter les pommes de terre et faire revenir avec une noisette de beurre supplémentaire si nécessaire. Puis la crème fraîche selon votre goût, saler, poivrer, ajouter l'estragon finement ciselé, bien mélanger, puis le fromage éventuel. Laisser le tout mijoter à feu doux un petit quart d'heure.

Fendre les blancs de poulet, saler et poivrer des deux côtés, y mettre deux tranches de fromage pliées en deux, refermer, entourer de deux tranches de poitrine fumée que l'on fait tenir avec un cure dent. Faire dorer très légèrement sur les deux faces dans un filet d'huile, puis enfourner 10mn environ jusqu'à ce que le fromage soit fondu et le poulet cuit à coeur (éviter de laisser trop longtemps, le fromage s'écoule et le poulet devient dur).

Je vous jure c'est con mais délicieux

Old Post Mar-23-2007 10:51  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

moi je l'achete à aldi la poelée montagnarde, elle est pas mauvaise (pi de toute facon meme si elle l'etait je n'y verrais que du feu)

avec ces poelées je me fais des ptit plats bien horrible niveau visuel mais super bon.

que ce soit dans la poelée montagnarde ou la campagnarde, pour un sachet de 3 4 portions je rajoute du jambon coupé en ptit bout (2 3 tranches), de la viande hachée pour bolognaise à peu pres les 2/3 du volume de la poelée, du boursin cuisine, et je mets au micro-onde dans un tupperware 6 mins, apres je remue un coup pour bien mélanger tout ca (pour le boursin), je recouvre que fromage (celui qui traine dans le frigo) et je remets 7 mins.
puis je remélange, ca donne un vieux truc tout horrible (surtout avec du fromage à rackette) mais c'est bandesque.
les 4 parts je peux vous dire qu'elle durent pas (bon apres j'ai mal au bide pendant 2h mais ca vaut le coup )

parfois je mets aussi des tomates cerises (trouvées par moment au font du frigo pour une raison que j'ignore..) coupé en 2 dedant, c'est pas mauvais aussi.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-31-2007 18:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by d&b

avec ces poelées je me fais des ptit plats bien horrible niveau visuel mais super bon.


comme ton avatar?

Old Post Mar-31-2007 19:32 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by d-miurge
comme ton avatar?


Eh pas de remarque sur son avatar...

Old Post Mar-31-2007 19:41  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

ptain j'ai acheté des pavés d'autruche aux 3 poivres, ca a un gout de merguez sans gout, c'est vraiment pas gégé... et en plus je parie que c'est super cher mais j'en sais rien vu que y'a pas de prix sur la boite et que au supermarché je fais les courses parfois au feeling sans regarder

je sais que niveau gout j'ai pas trop de conseil à donner vu que je peux tres bien manger de la merde et que pour moi un canard à l'orange et du poisson pané c'est kifkif, mais je conseille quand meme pas trop ces pavés


par contre le hachi parmentier je m'en suis tapé 1kg ce midi alors je conseille


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-06-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

j'ai trouvé une limite à ma facon de bouffer mes restes.
en général quand il me reste quelques chose, je garde dans un tupperware (pub déguisée) pendant 2 voir 3 jours et quand j'ai à peu pres le volume d'un repas en reste ben je melange tous les restes et je bouffe ca.

en général ca se passe bien, mais là je me suis retrouvé avec de la poelé campagnarde + du blé + des flageolets avec un steak haché et une escalope de dinde le tout recouvert de fromage...

et franchement, meme si je n'ai absolument aucun gout et que je suis capable de manger les pires immondices, là je dois avouer que c'etait crade


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-25-2007 19:49  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...



hier soir j'ai fait ça à mes 2 convives (dont un est végétarien donc ca complique tout de suite les choses)

Pâtes à la fondue de poireaux et gorgonzola
http://www.marmiton.org/recettes/re...m_recette=24548

Je vous la conseille, excellente !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-26-2007 04:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Ma frangine a 30 balais le 11 juin prochain. J'ai décidé de l'emmener . Elle va pas être déçue du voyage enfin j'espère


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-06-2007 16:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Insigma
Ma frangine a 30 balais le 11 juin prochain. J'ai décidé de l'emmener . Elle va pas être déçue du voyage enfin j'espère


alors c'était comment ce resto ?

non parce que je compte y emmener... ben personne...





sinon ce soir c'est :

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.1817.htm

verdict dans quelques minutes.




edit :

verdict : oh putain ça déboite
trop trop bon.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on Sep-01-2007 at 18:50

Old Post Sep-01-2007 17:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
alors c'était comment ce resto ?


Ah j'ai jamais raconté... Ben c'était excellent, des serveurs à tes petits soins, des plats raffinés... et une note salée de 176€ à la fin. Mais ma soeur était ravie, c'était le principal


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-02-2007 17:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Hummm ca à l'air bon tout ca, bon aller promis demain j'vous devoile la recette du "Birante-Dal"


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Sep-02-2007 18:12  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France

trouvé sur marmiton.org,
testé avec Rippey,

Pour 4 personnes – Préparation : 15 min – Cuisson : 15 min

16 gambas (Picard, gros calibre) – 3 échalotes – 2 gousses d'ail – huile d'olive – 1/3 verre whisky (ou cognac) – crème fraîche liquide – 1 cuil. ? café de curry en poudre – sel, poivre

Faites décongeler les gambas (au moins 6 h).
Pelez les échalotes et l'ail et faites-les blondir ? feu doux dans l'huile d'olive. Ajoutez les gambas décongelées et faites-les revenir 2 min de chaque côté (jusqu'? ce qu'elles soient roses). Salez, poivrez. Ajoutez le whisky (ou le cognac) et faites flamber.
Versez ensuite la crème fraîche liquide et le curry et mélangez bien. Remettez ? feu très doux 10 min et servez très chaud, accompagné d'un riz thaï épicé.

sinon j'ai une recette de dessert sympa sur cuisine tv,

c'est simple,
le vole au vent de fruits rouges à la crème,

-déroulez une pâte feuilleté
-détourez une assiette dans la pâte puis faire un second cercle avec une assiette à dessert, sans détacher la pâte du papier de cuisson
-badigeonner de blanc d'oeuf puis saupoudrez de sucre glace
-faire cuire au four pendant 20min à 200° pour faire lever et dorer la préparation

Pendant la cuisson,
-faire monter de la crème liquide en hantilly (dans un bol sur un lit de glace) sans sucre
-incorporer délicatement les fruits rouges (Framboises et Fraises) à la Chantilly

*moment difficile*

Sorti du four, découper le chapeau formé par le détourage des deux cercles (sorte de bouchée à la reine sucré pour l'image),
et déposer le chapeau.

Introduire la préparation de fruits rouges dans le feuilleté, puis recouvrir avec le chapeau,
ajouter quelques fruits pour la décoration et saupoudrez de sucre glace.

dégustez


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Sep-02-2007 18:14  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBangin Transa like song! Help! [2003] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTony Senghore - "Peace" (Sebatian Ingrosso Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:55.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!