Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by _IDS_
Mais c'est juste pour te faire comprendre que tlm en a rien à battre des Dj Dany de FR, CH, BE, UK, DE, etc...tlm s'en fout de l'histoire de PITC mis à part une trentaine de gars sur un forum perdu dans la jungle du web et de la musique électronique...



+1, pas de quoi en faire tout un foin.

Peace.


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Sep-01-2005 14:49  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by Romain

Peace.


aimons-nous vivants!

Old Post Sep-01-2005 14:57 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by d-miurge
aimons-nous vivants!


so true.

François Valery, notre guide spirituel à tous.




___________________

Old Post Sep-01-2005 14:59 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom

Sinon bienvenue

Old Post Sep-01-2005 15:55  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by PEZ68
Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom

Sinon bienvenue


on t'avait prévenu qu'un jour tu te ferais busted à cause de ça...

t'as pas voulu changé ton pseudo. maintenant, c'est trop tard.


___________________

Old Post Sep-01-2005 16:01 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by Dj_Dany
@Loginz : ... mais simplement à avertir le public sur les conséquences des actes de certains sur d'autres qui n'ont rien fait!!!!!


C'est comme à l'armée, si un con fait une connerie c'est toute la compagnie qui fait des pompes. J'imagine en effet les conséquences sur une communauté.

Je tiens à dire que j'ai dû changer de nom de famille, car s'appeler Dorcel c'est super chiant. Tout le monde me demande si je peux leur présenter des nanas du X.

Je te comprends DJ Dany, on est dans la même galère et le plus chiant c'est surtout que les autres nous prennent pour des cons car ils estiment que ça n'a rien à voir et que surtout on en fait trop.

On va devoir fonder une association de victimes dûe aux conneries des autres.

Old Post Sep-01-2005 16:01  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

keskon est taquins, mais en fait c'est pas méchant. Mais c'est vrai que tu reconnaitras que comme nom de scène, il y a plus original, c'est un peu dur à protéger comme nom, c'est con pour la proximité géographique.

Peut etre le temps de trouver un alias plus exclusif.

Moi, je trouve par exemple la démarche des papes, intéressante.

C'est vrai que Jean-Paul, c'était déjà pris, quand il a du s'inscrire sur JesusAddict.com alors il a mis un II derrière.

Ne parlons même pas de Benoit qui parce qu'il s'est enregistré très récemment, a du prendre Benoit XVI.

Dur, dur de nos jours, heureusement, il reste les alias.


___________________

Old Post Sep-01-2005 16:10 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

mais attention, parce que dans le titre du sujet tu mets:"précisions sur Dj Dany" donc tu considères qu'il s'appelle dj dany aussi! A moins que tu ne sois atteint de dédoublement de la personnalité (tout est possible ).

Sur ce, bonne aprem!

G. Bouche

Old Post Sep-01-2005 16:16 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by LoginZ
C'est vrai que Jean-Paul, c'était déjà pris, quand il a du s'inscrire sur JesusAddict.com alors il a mis un II derrière.

Ne parlons même pas de Benoit qui parce qu'il s'est enregistré très récemment, a du prendre Benoit XVI.

Dur, dur de nos jours, heureusement, il reste les alias.




Ah mais..


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Sep-01-2005 16:20  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Ne parlons même pas de toute les fois ou Rocky s'est fait bannir

Ca devait être un sacré troll celui-là

Old Post Sep-01-2005 16:23  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
Love

quote:
Originally posted by PEZ68
Ne parlons même pas de toute les fois ou Rocky s'est fait bannir

Ca devait être un sacré troll celui-là


elle m'a bien fait rire celle là....

c'est cinquante le nombre d'images max par thread, sinon j'aurai rajouté des smileys encore..


___________________

Old Post Sep-01-2005 16:25 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Attention moi je crie a la conspiration!

C'est bel et bien Dany de Lyon qui tente de revenir sur Ta-Fr en nous trompant.


___________________

Old Post Sep-01-2005 17:13  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksearching a track from 2007 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNic Chagall - Monday bar [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:34.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!