Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cyber
Turbo tranceaddict



Registered: Jul 2005
Location: Geneve

Hello les balèzes de la recherche
j'ai ressortis un vieux cd de mes cartons, celui de la street 03 - let the sun shine ou un truc du genre, et là surprise y a un morceau de Cosmic Culture - Our Future qui m'a rappelé plein de souvenirs
(nostalgie de turbo suisseuses raveuses a graunichons avant que je me case avec ma demoiselle toussa )
Du coup je me suis dis que je vais partir a la recherche des paroles, donc comme d'hab je tappe ça dans google mais rien, impossible de mettre la mains dessus, vous avez une idée ou je peux trouver ça ?

Merci par avance


___________________

Old Post Sep-12-2006 13:08  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

quote:
Originally posted by Cyber
Hello les balèzes de la recherche
j'ai ressortis un vieux cd de mes cartons, celui de la street 03 - let the sun shine ou un truc du genre, et là surprise y a un morceau de Cosmic Culture - Our Future qui m'a rappelé plein de souvenirs
(nostalgie de turbo suisseuses raveuses a graunichons avant que je me case avec ma demoiselle toussa )
Du coup je me suis dis que je vais partir a la recherche des paroles, donc comme d'hab je tappe ça dans google mais rien, impossible de mettre la mains dessus, vous avez une idée ou je peux trouver ça ?

Merci par avance



tien'g


@Nightflo: Je connais pas du tout mais pourquoi winamp me mets Kernkraft 400 - Zombie Nation (DJ Scot Project mix) comme nom????


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Sep-12-2006 17:59  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by rafon3
@Nightflo: Je connais pas du tout mais pourquoi winamp me mets Kernkraft 400 - Zombie Nation (DJ Scot Project mix) comme nom????


parce que le bouffon qui a fait le tag a ecrit n'importe quoi ^^


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-12-2006 18:26  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict



Registered: Jul 2005
Location: Geneve

quote:
Originally posted by rafon3
tien'g



turbo merci

edit : en meme temps pour ce qu'il y a comme parole j'aurais tout aussi bien les trouvers moi meme


___________________

Old Post Sep-12-2006 21:02  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aggelon
tranceaddict in training



Registered: Sep 2006
Location: Nancy, France
Question Raufidi

Bonjour à tous

C'est mon premier POST, alors je vous dis bonjour à tous

Je ne connais pas du tout le monde de la techno, ou de la trance ou du hard core, mais j'ai bien aimé une cassette qu'un copain m'a fait écouté...

Il s'agissait d'un enregistrement radio (Couleur 3, radio suisse) effectué en live lors d'un rassemblement à Zurich (Hardturm Stadium ai-je cru comprendre) en 1992 ou 93 (oui, je sais, ca date )

J'ai découvert sur cet enregistrement des exemples de ce que pouvait petre la techno et cela me plaît bien... j'y ai découvert des noms qui semblent être des références (comme Aurora Borealis, il paraît que c'est des français ? c'est vrai ? ils ont un site web qui présente leur musique ? j'ai pas encore cherché... ou encore Laurent Garnier)...
J'espère que vous êtes pas des puristes ici et que je ne vais pas me faire huer parce que je cite des productions 'commerciales' (c'est le premier forum sur lequel je pose ma question).

Et ma question la voilà : durant ce 'concert' se produitg un groupe présenté comme étant américain avec un nom qui ressemble à quelque chose comme RAFIDI ou RAUFIDI (le suisse allemand prononce RHA-O-FI-DI), j'imagine aisément un umlaut sur un U ou un truc du genre ) mais je n'arrive rien à trouver sur google ou sur live365.com (certainement un site de web radio que vous connaissez).

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce groupe, son nom, ou sinon, de quel famille de techno cela en fait-il partie, afin que je m'oriente vers ce style de groupe musical ?

A propos de web radio, je crois avoir vu que vous aviez un TOPIC réservé à cela, mais si vous avez des suggestions à faire à un débutant qui veut découvrir de la bonne musique, ne vous génez surtout pas


Merci à tous de m'avoir,
J'attends vos réponses avec impatience,
SchuB,
Jeff.

Old Post Sep-21-2006 19:28  France
Click Here to See the Profile for aggelon Click here to Send aggelon a Private Message Add aggelon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust



Registered: Apr 2005
Location: de Surf

Salut à toi !! Il est conseillé de passer par la caz départ pour toucher ces 20 000 euros ICI !!


___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy

Old Post Sep-21-2006 19:37  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aggelon
tranceaddict in training



Registered: Sep 2006
Location: Nancy, France

He-he merci, c'est réparé

Old Post Sep-21-2006 19:53  France
Click Here to See the Profile for aggelon Click here to Send aggelon a Private Message Add aggelon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Vraiment désolé man mais çà me dit vraiment rien ton truc

Je pense qu'il n'y a que IDS, Low R ou Steve Austin qui pourront te répondre, çà date vraiment ton machin!!!






Bon sinon moi une copine vient de me demander un titre, que tout le monde connait mais impossible de me le rappeler.

Vous moquez pas de l'extrait, c'est l'enregistrement de mon stéréo mix, pendant une conversation sonore msn, alors qu'elle lisait le mp3 sur sa chaine hifi.... donc qualité pas top mais çà reste audible.


Avancez direct à 1'30, le début c chaud.

Cà sonne comme un rmx allemand ou suisse d'un bon vieux oldie....

Si vous avez une idée


[[ LINK REMOVED ]]


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Sep-21-2006 20:03  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

quote:
Originally posted by rafon3
Bon sinon moi une copine vient de me ...blablabla...
Si vous avez une idée

[[ LINK REMOVED ]]

désolé mais ca me dit rien, on croirait un remix de cet infame truc, Pakito

Old Post Sep-21-2006 20:44  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by rafon3

Bon sinon moi une copine vient de me demander un titre, que tout le monde connait mais impossible de me le rappeler.


qu'est ce qu'on ferait pas pour les nanas, même poster un ID d'une track pittoyable
désolé


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-21-2006 21:32  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

quote:
Originally posted by _greggy_
qu'est ce qu'on ferait pas pour les nanas, même poster un ID d'une track pittoyable
désolé



C'est pitoyable ce truc c'est clair.
Ce qui est clair aussi c'est que c'est absolument pas pour çà que je le fait je t'assure, 1-elle est mariée, 2-disons qu'elle est vraiment pas mon genre.



Sinon? Pour le titre?? C'est pas Pakito c'est sur.


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Sep-21-2006 21:39  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

je test...

Grave, on dirait ce bon vieux pakito!

Bon sinon pour la track, les percus m'evoquent du Safri Duo, donc peut etre un remix d'un de leur titre. Mais c'est tt....


___________________
...

Last edited by Atton Tray on Sep-22-2006 at 10:55

Old Post Sep-21-2006 21:48  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUplifting tune (probably 2006) [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCygnus X - "Positron" (Armin van Buuren Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:48.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!