Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin leur set de termine et J00F arrive je ne m'en pas compte car ils ne font pas de coupure et la il démarre trop fort je suis encore plus perché que sur A&B!!
@ Anne : je sais pourquoi tu étais jalouse maintenant

Meilleure perf de la soirée pour moi, il envoit très fort, très aigus, c'est trance sans vocal mais avec un bon rythme speed qui me fait pas redescendre


Aaaaaaaaaah JOOF

T'as eu une ptite pensée pour moi j'espère pendant son set

Tx pour la review Pyro, ça donne sacrément envie tes soirées!!


___________________
.

Old Post Nov-06-2006 07:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

ptain mais J00F quoi, trop dla chance s'il vient à la TE je signe dessuite


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-06-2006 10:05  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by anne348
Aaaaaaaaaah JOOF

T'as eu une ptite pensée pour moi j'espère pendant son set


La pensée pour toi je l'ai eu qd au bout de 20 min où je me disais putain ils finissent trop fort A&B c'est énoooooorme !!! , je suis allé sur le podium et en fait c'était J00F qui mixait et là je me suis dit OK Anne je comprends maintenant


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-06-2006 12:02  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Chemical beatz @ Silo, Leuven (BE)

Room 1: HardTek-Schranz-Industriel
Room 2: Techno-ElectroTech

Line Up

Mario Raneiri [Ostarrichi-Carnage-SchubFaktor]
Psycho First Time In Belgium [Tonica Records D]
Manone [Footwoorxx]
Meyer Lansky [Chemikal Beatz-Mkf Event]
Loy Klang [Chemikal Beatz]
Shamrock
Citrix
Da-Seed



Donc hier soir, petite virée à Louvain avec un pote pour tester le Silo et écouter du "gros son". C'est pas trop mon trip à la base, forcément, mais j'étais curieuse de voir ça.

On débarque vers 1h, boite/hangar au bord d'un canal dans une zone industrielle, 10 euros, 1 euro le vestiaire (peu importe le nb d'articles, je précise ). Grande salle plongée dans le noir avec laser vert et stromboscope, ça pète. Et la musique, je dirais... Induscore

De l'indus à 160 bpm à 1h, pour un warm up, ça fait comme qui dirait bizarre

On va donc se mettre en jambes dans un premier temps dans la salle techno, où on s'attendait à de la minimale (ce qui était annoncé sur le net) mais NAN techno bien techno, style la dernière demi heure des Automatik au Rex. OK, bon vodka-redbull obligatoire ce soir

Le son change dans la grande salle, devient vraiment hardcore comme dans les free/teknivals. Un bon DJ aux platines qui fait bien monter les bpm. Je demande à mon pote "sérieux là, c'est combien en bpm", il me répond "180-190" Je me demandais bien comment j'allais pouvoir danser sur cette musique de malade mental (j'ai pensé au mec qui avait dit à NightFlo "mais faut vraiment avoir des pb psychologiques pour écouter des trucs hards comme ça" ), pis de fil en aiguille j'ai rien capté, je suis rentrée dans un morceau et le DJ nous a fait voyager jusqu'au bout de son set. Un vrai bonheur. Comme quoi, dans tous les styles, un bon DJ, c'est la clé!

Au bout d'une heure on était un peu au bord de la crise cardiaque, donc on décide une pause dans la salle tech. J'me dis "tiens c'est sacrément housy ici!!"... hum, en fait c'était de la grosse hard techno. Mais bon, après ce j'avais vécu dans l'autre salle, c'était un peu mou du genou

Retour dans la salle n°1, nouveau DJ aux platines, il joue plus schranz (Defcoooon au secours!!), pis nous la fait hardtechcore (là aussi je tiens au core). Fin bref, ça tabassait, c'était vraiment un truc de fous furieux. Puis le bpm baisse, ça vire un peu (un peu hein) hardtrance. Pis ça monte, ça descend, c'est décousu, ça m'a gavé et on est partis.

Mais bref dans l'ensemble, c'était ma foi intéressant

Le Silo est une boite vraiment cool. Pas trop de monde. Population jeune (c'est la Belgique) mais pas tâche, bien dans le trip et sympa. Le personnel de cette boite est charmant, et les consos c'est genre 3,50 euros la vodka ou 2,50 la bière. Ca va

Bonne soirée en tout cas, oreilles pas trop éclatées parce que boules quiès, mais c'était obligatoire!!

Et maintenant j'attends la Qlimax belge avec impatience!


___________________
.

Old Post Nov-26-2006 11:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Clair que ça doit changer du 190 !!!
Tidiou même à la mayday Sheridam il n'avait pas envoyé aussi fort mais par contre ça a le mérite de te tenir éveillé.

La clé est bien le Dj, j'suis d'accord avec toi qd tu es dans le son après c'est tout bon.


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-26-2006 13:13  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

@anne348: c'était de la schranz tout simplement D'la grosse hard'tech survitaminé et surpitché


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Nov-27-2006 13:49  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon ben finalement je suis allé à la soirée pakito du MC2.
j'hésitais un peu à y aller mais je me sentais tellement mal tout seul là que je me suis dis que de toute facon c'etait pareil que lorsque j'allais en hollande, j'y suis toujours allé seul...


j'arrive vers les 11h y'a pas encore trop de monde, pas grand monde sur la piste non plus, le 1er titre que j'entends etait pas mal donc je me dis que ca ira, que j'aurai ptètre pas de problème pour me mettre à bouger. (parce que si la musique ne me plait pas je ne danserai pas un poil c'est clair et net).
2iem titre love dont let me go suivit d'une sorte de remix des magic systems... eurg là merde jme dis que si il passe ca par contre ca va le faire moyen..
à cause de cela je décide d'aller me chercher à boire dans l'autre salle .
pas parce que la musique est mieux au contraire là c'est diams, du rnb, du zouk, bref de la merde quoi, c'est juste que le bar est plus accessible et le barman plus sympa

et lorsque je reviens dans l'autre salle, là surprise y'a déja largement plus de monde et la musique est mieux pour moi.
bon je connais pas les noms mais ca allait pas mal, c'est juste que pour moi ca manque de breaks, de vrai break je parle, avec une melodie pendant laquelle tu plane, là les breaks ce sont plus des blancs avec quelques bruitages et des montées à 2 balles pour passer à la suite.
bien evidemment il a du passer du tom snare, logique il passe ici dans quelques semaines pi il a parlé du futur remplacant de crazy frog, une daube infame comme d'hab (pi passé da hool, bien sur, ca marche tjrs )mais dans l'ensemble musicalement j'y ai trouvé mon compte.
et puis juste avant pakito y'aie venu un espece de type (aparemment un dj venu d'une grosse boite deché pas ou..) il mixait pas, mais il chantait sur tout les vocals des titres et ben c'etait vachement impressionant, j'avais rarement vu un type chanter aussi bien sur des titres de techno, on voyait bien que le type savait bien chanter.


le seul truc chiant c'est toutes les 10 mins "bientot pakito en live au mc2 !!!!" "plus que quelques minutes !!!" "faites du bruit ils sont dans la loge !!!!" "plus que 3 minutes et il arrive !!!" et 20 mins apres il est toujours pas là bien sur... enfin à part ca c'est bien et j'ai meme revu 2 3 potes du lycée que j'avais pas vu depuis... le lycée


et là on arrive à l'evennement de la soirée...
pakito arrive avec sa combinaison de travail rouge et ses 2 danseuses avec des guirlandes de noel.
alors il s'installe devant son espece de synthe (je m'y connais pas, je sais juste qu'il y avait marque EE et MU sur le davant du truc et que y'avait des potard...) et commence son sho.... nan son spitche plutot pask'il a parlé bien 5 mins avant de commencer le moindre truc.
"- alors on m'a dit que vous etiez des malades ?!! je vous ai entendu vous etes des malades !!!!" blablabla.. le truc habituel.

alors il commence vraiment et là c'est la folie, il met le feu, on peu plus bouger telemment y'a de monde, tous les gens autour de moi hurlent et chantent comme des malades les paroles de ses titres (moi je voulais pas le faire j'avais meme encore jamais entendu entier son machin on video là et je savais meme pas qu'il avait fait d'autres titres.. ), ils font meme les choregraphies c'est la folie totale.....

je disais donc la folie...sauf que... sauf que c'etait nul, mais nul à un point , vous ne pouvez pas imaginer. vous voyez le live de push l'an passé, on s'en etait moqué tellement le foutage de gueule etait gros. ben vous l'oubliez paske là il l'a atomisé comme une merde. là c'etait meme pas risible, c'etait pathetique. (c'etait plus 3 doigt c'etait 2)
je n'attendais qu'une chose c'est qu'il finisse vite (resement ca ne durait que 30 mins environ..)
je sais bien, tout le monde sait que les live ca n'existe presque pas, mais ca m'enerve quand meme toujours quand on appelle ca live.
Masi en fait ce n'etait pas ca le plus nul, le plus nul c'etait la musique, il a du passer 4 titres donc 2 fois le meme et les 2 autres qui se ressemblent et il parlait tout le temps (vous etes fatigué !! vous etes tres fatigués !!.... ..)
donc ok il a mis l'ambiance, les gens bougeaient, mais pas comme avant, là c'etait different y'avait plus que sur la piste que ca bougeait et ca faisait plus penser à des hysteriques qu'à des gens qui dansent sur un musique qui leur plaie.
donc pour moi le point noir de la soirée quoi (un peu comme tatana à la chapelle..)

ensuite il se casse pour aller se preparer à signer des autographes (on est la meilleur boite du monde en passant hein.. vous le saurez maintenant ) et l'autre dj reprend.
et là le bonheur, il nous a passé quasiment à la suite un ptit zombie nation des familles, un remix de lethal industry, du legend b, et meme twisted de svenson et gielen je crois... là j'avoue j'etais heureux ca m'a rappelé plein de souvenir

bon apres je suisrentré paske j'etais mort et avec la neige c'est pas top.

donc dans l'ensemble bonne soirée


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Dec-10-2006 10:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

putain commen ca me rendrait dingue un speaker qui dirait tt le tps "attention, ils arrievent ds 10min" etc...

Surtout si le mec annonce pakito...

Bref, en tt cas, bravo de ton courage pour etre allé a cette soiree!


___________________
...

Old Post Dec-10-2006 11:53  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Et pis finalement ça t'a changé les idées c'est cool

Vus les morceaux que tu as entendus, à part Pakito, t'as bien fait de bouger!


___________________
.

Old Post Dec-10-2006 11:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

t'as un rip?































































Old Post Dec-10-2006 12:14 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

énorme le trip pakito

bon bein moi hier soir des potes m'appellent "ouais les nanas veulent aller au club med world" je les ai prévenu "attention c'est pourri", bein ça a pas raté c'était pourri


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-10-2006 12:19  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2004
Location: Lons, France

Bah moi devait aller au Zenith de Nancy pour une pire soiree Hardcore avec Producer, Radium, Chaossbringer & more et ca a ete annulee. Soit disant manque de prevente j ai du mal a le croire


___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Dec-10-2006 14:15  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp! ID THIS PLEASE :D This Tune Is Neat! I bet you've heard this before... [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChristian Smith & John Selway - "Move!" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:18.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!