Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Votre nouvelle FreeBox est disponible dans votre Relais Kiala :



Voila on peut arreter le chrono (6 mois et 7 jours quand meme).


Ce soir direction le point Kiala et j'installe la bete


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-28-2011 09:14  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Kartman
Voila on peut arreter le chrono (6 mois et 7 jours quand meme).


putain


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jul-28-2011 10:48  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Recu le 28/07 @ 15h00 :

quote:
Votre demande de livraison de votre Freebox Revolution V6 est en cours de traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que le point de retrait Kiala que vous avez choisi est saturé.

Afin de vous livrer dans les meilleurs delais, nous vous invitons à vous rendre sur votre console de gestion afin de choisir un nouveau point de livraison Kiala, ou éventuellement à changer votre mode de transport.


Entre le relai kiala initial qui etait plus dispo, vla que je change pour un saturé forcement si les proches ferment tout le monde se rabas sur ceux qui restent ).

Mon chrono a démarré le 24/02/2011 01:10, je te bas pas encore Kartman


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jul-28-2011 18:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Rien que de voir ça, je me dis jamais de la vie je me reprendrai la tête avec ce genre de pratique, parce que c'est exactement le même combat en cas de freebox qui s'initialise plus...


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-28-2011 20:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by _IDS_
Rien que de voir ça, je me dis jamais de la vie je me reprendrai la tête avec ce genre de pratique, parce que c'est exactement le même combat en cas de freebox qui s'initialise plus...


Hum si la box ne fonctionne pas, expérience récente ça va un peu plus vite que 6 mois, environ 3 semaines ^^.

Début juin, gros orage, j'étais pas chez moi, je reviens le lendemain la box est sur étape 2 : vérifier branchement adsl (sur la v6). Un peu d'espoir, j'attends un jour voir si ça revient, vu que rien ne bouge, j'appelle la hotline, bla bla habituel sur les branchements, ils ouvrent un ticket, il lance une vérification de leur ligne de leur côté. Une semaine après, un technicien m'appelle pour me dire de tester les freeplugs entre les deux boitiers et d'essayer ma box (serveur) chez quelqu'un d'autre et de tester la sienne chez quelqu'un d'autres. Vu que je suis pas chez moi, je lui di que je vais voir, mais je connais personne avec la v6 et la flemme alors je rappelle la hotline le lendemain et je leur dit que j'ai testé les freeplugs mais pas la box. Il me dise ok. Une semaine après je rappelle et là il me dise que le technicien va appeler pour procéder au changement de la box (serveur). Je l'ai jamais eu au téléphone mais je reçois un mail me disant que je vais avoir une nouvelle box et de préparer le boitier pour l'échange, le week-end passe et j'ai UPS qui m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont mon oclis et qu'il passe d'ici 3 jours. Echange des box, branchement et ça remarche (youhou!).
Bon j'ai pas réclamé mon abonnement, ils m'ont rien demandé pour l'échange alors qu'elle avait pris un coup d'orage.

Old Post Jul-28-2011 20:34  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Dire que ma freebox v4 en avril 2006 (oui oui en mai 2006 c'était les freebox HD fail ^^) m'attendait sagement chez mon gardien via colissimo, je me rappelle les articles un peu plus tard, trop bieng free passe sur ups, ca va etre plus fiable plus rapide toussa, pfff remetez nous du colissimo, il n y a jamais eu de bureaux de poste saturés a ma connaissance
Et au moins ca part dans une poste dans son quartier pas comme un relai kiala, chez ups si ca repart au depot ou ces retards de chronoposte qui centralisent sur certains bureaux de poste bien moins proches que la poste d'un colissimo en cas d'absence alors que le service est plus cher...


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jul-28-2011 20:36  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

Freebox reçue ce jour. Les affaires reprennent. C'est tout mignon leur matos quand même, ça a de la gueule.


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Jul-28-2011 21:07  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Non mais les 6 mois je les aurai zappé en passant par UPS pis comme je l'ai dit j'étais nullement pressé. (c'est pour compatir avec les gens qui payent 10 000eur et attendent 9 mois pour recevoir leur Logan sans clim)

(Mon echange de transfo grillé en Janvier a été effectué en a peine 3 jours )


Pour les nouveaux abonnements c'est rapide depuis Janvier en plein rush.
Apres niveau saturation des points relais, tards d'ups pas foutu de passer un coup de tel etc. Ca vient plus du transporteur.

C'est vrai que la chez le point kiala il avait une sacrée pile de box : etonnant pour un point a 25km d'une ligne dégroupée


Bon sinon ca marche pas mal a part un ptit souci de wifi sur un pc mais rien de bien grave


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-28-2011 21:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by Eddy
Hum si la box ne fonctionne pas, expérience récente ça va un peu plus vite que 6 mois, environ 3 semaines ^^.

Début juin, gros orage, j'étais pas chez moi, je reviens le lendemain la box est sur étape 2 : vérifier branchement adsl (sur la v6). Un peu d'espoir, j'attends un jour voir si ça revient, vu que rien ne bouge, j'appelle la hotline, bla bla habituel sur les branchements, ils ouvrent un ticket, il lance une vérification de leur ligne de leur côté. Une semaine après, un technicien m'appelle pour me dire de tester les freeplugs entre les deux boitiers et d'essayer ma box (serveur) chez quelqu'un d'autre et de tester la sienne chez quelqu'un d'autres. Vu que je suis pas chez moi, je lui di que je vais voir, mais je connais personne avec la v6 et la flemme alors je rappelle la hotline le lendemain et je leur dit que j'ai testé les freeplugs mais pas la box. Il me dise ok. Une semaine après je rappelle et là il me dise que le technicien va appeler pour procéder au changement de la box (serveur). Je l'ai jamais eu au téléphone mais je reçois un mail me disant que je vais avoir une nouvelle box et de préparer le boitier pour l'échange, le week-end passe et j'ai UPS qui m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont mon oclis et qu'il passe d'ici 3 jours. Echange des box, branchement et ça remarche (youhou!).
Bon j'ai pas réclamé mon abonnement, ils m'ont rien demandé pour l'échange alors qu'elle avait pris un coup d'orage.


Non mais voilà c'est exactement pour ceci que je dis ça en fait, sérieux j'ai autre chose à faire que de galérer 3 semaines pour résoudre un problème de box merdique en papier mâché qui veut plus rien savoir, passer 5 coups de téléphones pour se justifier que t'y es franchement pour rien, attendre dans le vide un pseudo test de ligne qui dtf fonctionne, prendre rdv avec un transporteur qui n'y peut rien non plus, et tous ça avec 4 interlocuteurs différents que tu vois jamais...

Pour mon cas free ils ont tous compris, quand cette non-synchronisation m'est arrivée, je les ai appelé non pas pour échanger la freebox, mais pour leur expliquer que je n'avais pas les armes ni la patience de me battre avec leur pratique et qu'à ce petit jeu là ils sont dtf plus fort que moi.

Donc sans même savoir à qui j'avais à faire, je leur ai dit que je leur renvoyais la freebox qui ne marche plus avec tout le matériel qu'on m'avait donné et ce dans une belle boite à croquette pour chat parce que j'avais perdu la leur, mais que la mienne était plus belle puisqu'au lieu d'être toute blanche elle était en couleur avec des chats dessus, bref.

La seule chose qui te permet de prendre le dessus, c'est qu'il faut prévenir ta banque pour qu'elle accepte d'interrompre tes mensualités mais en précisant bien que tu souhaites payer celle en cours, sinon c'est mort tes prélèvements continuent (ça aussi c'est magique) et il te trimbale encore avec un faux problème administratif via coup de fil à la hotline bien entendu...

L'avantage quand tu fais ça c'est que c'est radical, ils sont comme des buses avec une freebox dans les bras sans numéro de retour avec juste leur papier réglementaire de résiliation mais surtout une lettre bien tournée avec tous ce qui va bien dedans. J'ai pas attendu 1 semaine que j'avais déjà un courrier m'expliquant que c'était regrettable de me voir partir chez un concurrent et qu'a tous moment mes login/pass pouvaient être réactivés, blablabla...

Bref je ne m’ennuie plus avec leur système dans lequel je n'ai jamais demandé à rentrer, si je faisais la même chose avec les maisons que je construis, je serais pas 5 jours sans avoir une assistance juridique ou un avocat sur le dos. Aujourd'hui je suis chez Orange, j'ai toujours une box en papier carton, mais au moins en cas de problème je vais à la première agence Telecom du coin, et on va m'en chercher une limite sans me demander d'explication, et ça j'appelle ça du vrai service.


___________________
Our futur remains possible!

Last edited by _IDS_ on Jul-28-2011 at 21:54

Old Post Jul-28-2011 21:49  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by _IDS_
dans une belle boite à croquette pour chat parce que j'avais perdu la leur, mais que la mienne était plus belle puisqu'au lieu d'être toute blanche elle était en couleur avec des chats dessus


ROFL


___________________

Old Post Jul-28-2011 22:46  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

C est sur que quand ca fonctionne plus c est vite la misere et c est triste mais vaut des fois mieux changer d'operateur pour revenir.

Après honnetement je dois vraiment etre un chanceux : entre mon accès Freebox et les 5 / 6 autres que je gere ou ai pu gérer chez free j'ai jamais eu trop de souci meme avec des souscriptions complexes (numero inactif, ligne non construite avec résiliation FT dans les 2 mois, etc).

A part des gens qui s'obstinent a faire changer des boitiers CPL sur une install électrique a la noix ou qui partent en croisade pour savoir pourquoi leur TV marche pas bien a 5000m du NRA...

Pis meme chez Orange ils ont un paquet de box qui tombent en panne. Certes ils vont peut etre plus vite a les changer.


Mais je te rejoins sur le fait que des fois faut meme pas chercher a lutter...



Bon sinon ca marche pas mal cette v6
A part le wifi qui délire un peu et la touche fleche droite de la telecommande qu il faut appuyer plus fort que les autres le reste c'est good


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-29-2011 08:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by matviscafcb
ROFL


+1


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jul-29-2011 09:07  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback______2004 Prog needs ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDidier Sinclair & DJ Chris Pi - Heavenly [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:48.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!