Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by anne348
Hehe Pyro en photo avec Eddie

'tain en tout cas, ça me donne sacrément envie de le voir le Eddie, il a l'air au top de sa forme! Direction Rotterdam assurément mi novembre pour moi


Clair c'est la 1ere fois que j'attends un Dj à la sortie pour demander une photo pour vous dire la qualité du set qu'il a pondu et comment il (nous) a pu (nous)m'envoyer aux7 èmes ciels !!!!

Quoiqu'il en soit je vous espère un très bon set de Eddie et un set identique de la part de Tiesto!!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-22-2006 23:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Maintenant je m'attaque à la review !!!! (désolé ma review va être très anglphone mais j'ai la flemme de chercher mes mots français)

Alors je prends le train depuis Plymouth personne n'a voulu me suivre donc je suis alone, bref c'est ma birthday et Eddie c'est mon gift!!!

J'arrive tranquille je croise un shop j'achète une red bull et une bière et me voilà parti pour le syndicate.

Après une petite queue de 20 min où je discute avec des anglais(es) je rentre et là OMG !!!! La boite est awsome!!!! it's huge !!!
boite
Bref je vous passe les djs de 22h à 23h30 qui envoit bien avec notament du Sash et du Walking Away !!!!
Et là Dj estee en warm up (ça ne fait qu'un an et demie qu'elle mixe) mais elle nous chauffe tous à blanc !!!! Dj estee
Elle envoit grave et les installations font que le son est trop trop trop bon !!!! OMG je planne à fond !!!
Et à 1h00 DJ EDDIE HALLIWELL COMES !!!!!!!!!!!!
Là il lui faut environ 30 min pour se chauffer et le voilà chaud comme la braise à nous faire des scratchs en veux tu en voilà, des transitions mais je ne sais même pas comment dans son casque il peut savoir que ça passe !!!!!
Les lasers font leur apparition là je n'en reviens pas je n'ai jamais vu une boite de nuit pareil!!
Il y a Gatecrasher dans un mois avec Rank1 et autres je crois que je vais y aller que pour Rank 1 tellement c'est bon !!!!
Bref c'est amazing tous les gens autour de moi jump everybody jump on est
On a du GRAND GRAND GRAND GRAND EDDIE tonight et il roxxxxxxxxxx mais d'une force !!!! Je n'arrête pas de jumper j'en peux plus il m'envoit aux 7ème ciel tout le temps et tout le monde est dans le même état bref c'est crazy !!!!!videos

Faites vous plaisir sur celle de scratch comme je me suis fait plaisir à le regarde à moins de 50 cm de moi !!!!
Il envoit comme il aime il joue trop avec nous nous fait des montées de malade, même son set de sunrise festival à côté c'est pas aussi bon j'en reviens même pas FIRE IT UP !!! He did !!!!!

Bref je suis trop fou de savoir que j'ai râté Eddie au Cream à cause de l'orga mais là ça rattrape tout !!!!!!!

Je ne suis pas le genre à demander les autographes et prendre des photos mais là Eddie le méritait vraiment pour moi la qualité de son mix équivalait (enfin c'est pas vraiment comparable niveau style mais bref) celui de Phynn au HMH en décembre 2005 et ceux qui y était seront sûrement de quoi je parle.

Bref pour finir voilà la photo finish !!!

cadeau


Juste pour conclure pour dire qu'après le mix de Eddie Dj Estee reprends les commandes et passe lethal indutry et macrel Woods Avanced non mais là je me suis cru à la TE sérieux !!! Et ils nous ont passé le dvd du TIC2 sur les écrans géant j'étais mais trop trop trop trop haut !!!

Pour résumer :
Très belle prestation de DJ Estee!!!
Enorme prestation de Eddie au top de sa forme pour cette année (je le vois bien devenir premier dans un an ou 2 il le mérite)

Point négatif : Aux UK les sound system sont bien trop fort je m'achète des ear plug ce soir vu que je dois me faire au moins encore 2 soirées avant la fin de cette année!!!

Dernier commentaire si vous avez la possibilité de le voir FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà uploader le petit cadeau de Eddie offert par sa fiancé !!!
Eddie_Live


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Oct-23-2006 at 01:21

Old Post Oct-22-2006 23:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Presque à Paris ...

quote:
Originally posted by Shred'r
Bop j'y vais de ma petite review de la soirée qu'on a organisé avec l'ancien staff BPM dans la discothèque "Le Palacio", vendredi dernier:



PHOTOS
cliquez sur la photo de droite pour voir celles de vendredi dernier

on a eu beaucoup de monde, des gogos qui faisaient un bon show et des bons mixs de la part de tous les djs,
on va recommencer ça au mois de décembre,
ca rend ce genre de soirées assez habituel, et c'est vraiment bien.

ya une chtite photo de moi,
ICI


Heu le Palacio ... à IVRY sur Seine
Ptain j'habite à 5 minutes si c'est ça


___________________
... My life is full of emptiness ...

Old Post Oct-23-2006 08:58  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France


oublié de préciser, le palacio à Pau (loin dans le sud)...

sinon le rapport de Pyro est énorme ca donne vraiment encore plus envie d'y aller


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-23-2006 10:01  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Voilà uploader le petit cadeau de Eddie offert par sa fiancé !!!
Eddie_Live


Merci!!!!!!!!!!

Old Post Oct-23-2006 11:43  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Voilà uploader le petit cadeau de Eddie offert par sa fiancé !!!
Eddie_Live


Tu peux pas le ripper en 1 piste plutôt svp

Old Post Oct-23-2006 11:50  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2006
Location: Paris

merci Pyro, ca te fait un beau cado d'anniv ! Toi qui avait peur d'y aller tt seul


___________________

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Oct-23-2006 12:31 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by BlackHole
Tu peux pas le ripper en 1 piste plutôt svp


moi je préfère en séparé!

Old Post Oct-23-2006 16:01  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
moi je préfère en séparé!


ça casse tout le mix... mon balladeur mp3 est pas très performant sur ce point je dois bien le reconnaître, y a un put*** de silence entre 2 fichiers !!!

please pyro

Old Post Oct-23-2006 16:03  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Qui me donne la méthode s'il vous plait ???

J'ai la flemme de chercher ...


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-23-2006 17:07  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Comme promis...


Le festival I Love Techno existe depuis 1995 et 35.000 personnes étaient attendues pour voir entre autres: Laurent Garnier, Dave Clarke, James Holden, DJ Rush, Tiga, les 2 Many DJ's, Technasia, Carl Craig, Valentino Kanzyani, Kraftwerk en live, Dr Lektroluv, Zdar de Cassius, Ellen Allien, Tiefschwarz et plein d'autres au Flanders Expo (un peu l'équivalent du parc des expo porte de Versailles à Paris, d'ailleurs c'est quand ils veulent ils organisent un truc du même acabit en France...)
Donc ce samedi 21/10 j'ai bossé jusqu'à 16h, j'ai profité que l'agence ferme à 15h30 pour me changer dans les chiottes et partir comme un voleur direction gare du nord. De là je choppe mon thalys direction Bruxelles où je m'envoie une bière, un sandwich et je choppe un tchou-tchou régional direction Gand.
Comme d'habitude l'arrivée à la gare est musclé, mlein de teuffeurs qui hurlent dans tous les ses et une véritable armée de policiers avec des chiens pour rechercher les substances illiites, je me faufile vite fait entre 2 barrages et saute dans le tram complètement bondé direction I Love Techno. Au passgae dans le tram c'était limite open-bar vodka tout le monde en avait à la main et ça tournait, au passage aussi je me fais vomir sur les baskets par une nana déjà en grand forme (il est que 19h30 me direz-vous lol!).
Le tram s'arrête, je jumpe vite fait et me faufile dans le hall d'entrée, pas trop de queue ça va. Je mets ma veste au viestaire, prends un prgoramme et c'est partyyyyy!!! J'essaie de voir si Matthieu (Arobase) est déjà là mais un texto plus tard j'apprends qu'il viendra que pour 20h30. J'en profite donc pour prendre un t-shirt aux couleurs de la soirée et commence avec pour warm-up Dr Lektroluv dans la yellow room. Pour ceux qui connaissent pas Dr Lektroluv est un dj assez particulier, il mixe en blouse blanche, un masque vert sur la tête et un combi de téléphone pour casque, bien délire quoi!!! Son set me mets un peu en jambe avec une éléctro joyeuse bien sympa mais là je me dis que quelque chose ne vas pas, en effet: le son est POURRI: on n'entend rien, on pourrait parler à un mec à 50 mètres de soi, on ressent pas les basses, rien!!!
Je pars donc au bout de 20 minutes et fais un petit tour des salles pour voir si le son y est meilleur: conclusion dans 3 salles sur 5 c'est pourri, 2 où ça va plutot pas mal, mais le son s'améliorera au fur et à mesure de la soirée (surtout le volume en fait!!!).
Je décide donc d'aller voir Q-IC histoire d'avaoir une techno plus jumpante et en effet c'est déjà bien punchy comme son avec même un léger passage tech-trance (Tiesto & Junkie XL - Obsession - Frank Biazzi remix quand même!) et limite jumpstyle par moment aussi, d'ailleurs quelques belges commencent à danser jumpstyle à côté de moi, ça me fera toujours rire cette danse^^.
Vers 21h je retrouve Aro et on va voir rapidement Tiefschwarz, mais le son est bien trop minimal pour moi, je constate alors que vu mes goûts je risque de passer une bonne partie de la soirée seul, ce qui a été le cas mais c'est pas trop grave. Je laisse donc Matthieu sur Boyz Noise et vais voir le live de Miss Djax, c'est bien sympa mais on dirait qu'elle a pas évolué depuis 10 ans, toujours ce son hard-acid, sympathique mais répétitif à la longue.
Je vais donc dans la salle où je passerai la majeure partie de ma soirée: la red room où passe Joris Voorn, première réelle satisfaction de la soirée: le son est excellent, la musique aussi, une tech-house bien entraînante avec de légers passages electro: du tout bon.
Il est donc déjà 23h30 quand commence le live de Technasia. Bon c'était pas vraiment un live mais plutôt un dj set amélioré, et chanté par moment mais j'adore trop leur son: bien groovy et punchy comme il faut. J'ai bien jumpé pendant Dave Clarke - Way Of Life (Technasia Brutal Mix) et d'autres morceaux de leur dernier album popsoda. L'ambiance est vraiment au RDV dans cette I Love Techno et surtout dans cette red room: ça crie, ça hurle, ça tape dans les mains, ça accompagne dans les breaks, vraiment ma teuf préférée pour l'ambiance... Par contre il fait très vite chaud dans la salle, j'en profite pour prendre quelques red-bulls et vers la fin de Technasia, je vais rejoindre Aro dans la blue room où passe Laurent Garnier. Déception: je retrouve ce son carde et pas fort et le son ne me donne pas trop envie de décoller non plus. je repars donc.
Le set de Dave Clarke durant 3h, je me dis que j'ai le temps d'aller voir les 2 Many Dj's dans l'Orange Room, mais impossible de rentrer c'était archi-bondé et les orgas bloquaient l'entrée. Petit coup de stress car je vois que l'accès à la Red Room où joue Dave Clarke donc est bloquée aussi, mais elle se débloquera après une grolsch donc je m'y engouffre et décide de faire 2h de Dave Clarke et je le regretterai pas. Oubliez la tendance minimale, l'electro et autres dérivés beacause TECHNO IS ALIVE, enfin là c'est limite hard-techno quand même mais c'est exactement le son que j'étais venu chercher: du bon gros son qui m'a fait décoller et sautiller dans tous les sens pendant 2 heures de pure folie, avec toujours cette belle ambiance et chose incroyable même Dave Clarke sourit, tappe des mains, et s'en sort toujours aussi bien techniquement avec des effets de malade!!!
Vers 3h je vais donc aller voir ailleurs si j'y suis et je retourne dans la Green pour Valentino Kanzyani. Comme il passait après Rush et Marko Nastic je pensais que ce serait bien bourrin mais pas du tout c'est même plutôt calme et très pointu, ça restait techno dans le rythme et le groove mais minimale dans les sonorités. Le son pourri de la green n'aidant rien je reste 30 minutes à peine. Il me reste donc 30 minutes avant Tiga, le temps de m'enfiler une pizza et une grolsch bien entendu!!!
Il est donc presque 4h et c'est carrément la cohue devant l'Orange room qui affiche à nouveau complet, je prends mon mal en patience et en jouant un peu des épaules je me faufile jusqu'à l'intérieur pour le début de Tiga: là l'ambiance est carrément excellente et le son très correct. Par contre Tiga c'est purement électro et assez grand public. D'ailleurs il suffit de regarder le look des gens qui composent la salle: rien à voir avec le public techno habituel c'est plus un public de boîte classique, limite public parisien (avec l'ambiance en plus mais ça c'est pas dur hein!!) et très jeune, c'est bien pour le renouvellemnt de la musique electro lol. J'ai un peu de mal à accrocher au set il joue quelques morceaux de lui dont l'inévitable louder than a bomb. Mais il fait de plus en plus chaud dans la selle, c'est un vrai four et le passage avec Nelly Furtado - Man Eater et l'heure avancée me fait bouger pour quelque chose de plus dansant. Je fais donc un rapide tour des salles: Zdar j'accorche pas, j'arrive pour la toute fin du marathon de Garnier (7h de set quand même!!! ) sur le classique des classiques techno: Rolando - jaguar, bien sympa, tout le monde les bras en l'air mais un son vraiment trop pourri dans cette Blue Room.
Comme il est 5h il ne reste donc plus qu'une petite heure et je décide donc d'aller au défouloir: Pet Duo, et là je serai pas déçu: du bon gros son schranz (pour les incultes: schranz= grosse hardtechno allemande qui tourne allégrement autour des 160-170 bpm). Il me faut touujours 10 minutes pour m'habituer à la violence du son mais après ça c'est parti: je me suis vraiment défouler comme jamais dans cette soirée en jumpant dans les tous les sens. Bizarrement le son est d'ailleurs bien meilleur dans cette Green Room et les basses claquent vraiment bien. Après une heure bien sportive donc je quitte lieux vers 5h45 hisotoire d'éviter la foule et les gens défoncés pour retourner à la gare.

Conclusion: une soirée très sympathique une des meilleures de l'année pour moi avec Nature One et Tomorrowland, le fait d'e^tre seul m'a un peu saoulmé au début mais finalement d'était pas plus mal car j'ai pu voir presque tous les dj's que je voulais voir, me faufiler facilement dans les salles et bien jumper comme un malade.

Les plus: -le plateau proposé qui me convenait particulièrement, non la minimale n'a pas tout envahi loin de là
- moins de monde que d'habitude = plus de place pour bouger et moins galère pour changer de salles
- les performances de Dave Clarke, le grand monsieur de la techno pour moi, Technasia, Joris Voorn et le moment de défoulement pour Pet Duo
- l'ambiance, rien que pour ça vive la Belgique!!!

Les moins: - le son archi-pourri dans 3 salles sur 5 ça calme!! et surtout dans le Blue Room de Garnier
- les chiottes payantes et le festival qui se termine trop tôt (6h du mat' déjà)


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-23-2006 18:19  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Defcon_7
chose incroyable même Dave Clarke sourit, tappe des mains,









en tout cas excellente ta review, j'aurais bien aimé y etre


(t'aurais du mettre une foto de lektroluv, paske une description ca vaut pas une foto
)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-23-2006 18:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPraga Khan - Luv U Still (Pragamatic Album Mix) [Dance Opera] [DO 516 R] [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLovefist - "Hanging On A String" (E-Craig Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:08.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!