Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012]
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu passes par Bruxelles aussi ?
Tiens nous au courant pour qu on fasse le périple ensemble depuis Bxl (et l orga de l apéro /bouffe sur Bxl si ça t intéresse )

Yes. J'ai pris les memes billets que Sylvain et Gogo

quote:

Samedi 24 Novembre :
17H25 Paris Nord - 18H47 Bruxelles Midi

Dimanche 25 Novembre
08H37 Bruxelles Midi - 09H59 Paris Nord

Old Post Nov-14-2012 14:00  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

UP

Nous on arrive la veille, on a un massacre prévu chez des potes

Donc on sera sur place, l'aprem' on va cuver je pense, faut aussi que j'aille faire le plein de canettes au colruyt pour passer la frontière. Après bah comatage en consommation de dolipranes je pense

Je pense que le mieux c'est qu'on aille chercher la troupe au Midi à 18h57, après on bouge vers Louisa/Namsepoort pour tiser/bouffer, comme ça c'est pas très loin pour Nadia

Et après bah on prend le train soit à Centraal soir au Midi en fonction de là où on sera aller se poser.

Edit : pour ceux qui veulent aller aux putes ca sera direct Brussel Noord hein

Edit 2 : Anne a dit "PeZ imprime ton billet hein!"


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Nov-14-2012 20:46  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Thib'
Edit 2 : Anne a dit "PeZ imprime ton billet hein!"


C'etait TL ca non ?


___________________

Old Post Nov-14-2012 20:57  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'etait TL ca non ?


non, TL c'était son billet... de TL


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-14-2012 21:24  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

quote:
Originally posted by Thib'
UP

Edit : pour ceux qui veulent aller aux putes ca sera direct Brussel Noord hein


Merci.

Old Post Nov-14-2012 22:51  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by Thib'
Edit 2 : Anne a dit "PeZ imprime ton billet hein!"

En voilà une bonne idée!
Je vais commencer par retrouver le PDF

Old Post Nov-15-2012 12:02  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

BUMP à J-4

les Bruxellois on se retrouve où et quand ?
Direct à 18h47 à la gare pour récup tout le monde ou alors Anne & Tib vous voulez qu'on se capte un peu avant ?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-20-2012 10:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

tiens d'ailleurs Pyro faut que je t'appelle ce soir pour qu'on s'orga


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-20-2012 17:56  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Euh oui mais alors pas trop tard, ce soir je me couche tôt pas après 0h00 stp


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-20-2012 20:09  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Defcon_7
BUMP à J-4

les Bruxellois on se retrouve où et quand ?
Direct à 18h47 à la gare pour récup tout le monde ou alors Anne & Tib vous voulez qu'on se capte un peu avant ?


UP, je prends l'avion dans pas longtemps (si on me laisse passer obv )

Dunno pour le meeting point.

Nous on cuvera un peu jusqu'en milieu d'aprem.

Déjà est-ce que ca va a tout le monde de bouffer/tiser un peu sur Bxl avant de partir sur Gand?

Ou alors on bouffe seulement, on tise à Gand?

On va chercher les paysans au Midi ou bien? Je vais voir avec Anne ce soir où on pourrait aller bouffer, on pourrait tres bien faire Gare du Midi - Louisa à pied c'est pas très loin et y'a des bons bars de poches en route vers la place du jeu de paume


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Nov-23-2012 15:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

23.00 - 00.30 : NORION
00.30 - 02.00 : TOTAL ECLIPSE live
02.00 - 03.00 : MENTAL GYMNASTICS CREW
03.00 - 04.30 : ASTRAL PROJECTION live
04.30 - 05.30 : DIGICULT
05.30 - 07.00 : MAN WITH NO NAME live
07.00 - ... : GOWAX


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Nov-23-2012 15:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

Bon, alors, moi et mon pote on prend trois personnes à Nancy qu'on dépose sur Bruxelles. Donc on sera aussi en ville si ça intéresse des gens qui n'ont pas réservé le train pour Bruxelles-Gand.
Par contre pour le retour, je ne peux rien promettre mais on repartira sans doute immédiatement, faute de mieux (en repassant à Bruxelles).

Vous êtes combien à manger sur Bruxelles ? Si deux personnes en plus ne vous dérangent pas, ça nous intéresse.

On devrait être à Bruxelles mi après-midi. Si quelqu'un veut mon num', MP.

Old Post Nov-23-2012 15:39  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse track - male vocals "on the dancefloor" [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDallas Superstars - "Helium" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:44.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!