Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Review South West Four

Vendredi
Rien. soirée tranquillou. J'ai hésité à aller au Ministry voir Judge Jules mais ma amie qui sort du taf me dit qu'elle est trop crevée pour sortir donc fuck. Je finis la soirée devant la téloche à mater Barcelone vs. Shaktar, victoire courte des catalans.

Samedi
Le vrai weekend commence. Le festoche commence à 12h donc je me pointe assez tot au point de rendez-vous histoire de rencontrer tout le monde avant de se perdre dans la foule. Une fois à l'intérieur, je rejoins mon amie et on fonce voir Hawtin au Shake it stage.

Moi j'étais moyen chaud pour aller le voir mais ma copine adore donc j'ai dit ok. D'un côté, je l'avais vu qu'une fois le Richie et le sound system de l'Inox amplifiait vraiment trop les basses donc y'avait des chances que ce soit intéressant.

Bref, Richie était en forme: 4 platoches timecodés comme d'hab. Un mix qui tape bien et fort mais beaucoup trop prévisible à mon goût. Les effets de buildup se répètent sans cesse et se ressemblent tous et la prise de risque est moindre pour une pointure comme lui. Y'a que vers la fin qu'il s'est sorti les doigts du fion...

Après Nick Warren, set un poil trop mollasson pour un festival à mon goût. C'est bien ça met l'ambiance mais on ne se sent pas dans un festival avec sa musique bref je passe.

Guetta au main j'ai vomi. Je passe voir Sander Kleinenberg, j'ai vomi 2 fois plus.

Prydz passe aux platoches et là ça commence à défoncer sévère. Set un peu court (une heure) mais il a vraiment su capter la foule avec ses tracks bien à lui comme son edit perso de Pjanoo ou un remix de Kings of Leon qui nous a captivés.

Sasha et Digweed montent sur scéne et là les dégâts commencent!! Moi et ma pote on était comme des fous furieux tout devant la scéne pendant tout le set! Apparemment mon amie qu'ils étaient bien meilleurs à Global Gathering mais c'était déja tellement meilleur que leur passage à l'Inox! Pour moi Digweed restera celui qui mixera le mieux mais Sasha a bien mixé aussi. Quelques tracks de mémoire:

Alan Fitzpatrick - Reflections (putain de tchoon)
Paul Woolford - Hierbas
ID - ID ("I know I'll make you sure I know I'll make you safe" gros gros tiltage)
Guy J - Lamur (Henry Saiz Remix)
Starsailor - Tell Me Its Not Over (Thin White Duke Remix)
kris menace & lifelike - discopolis
Doves - Jetstream (Sasha Remix)

Aprés le festoche after dans un appart dans l'est londonien. Bonne ambiance, de la bonne musique avec des gens sympas. Bref super fin de soirée

Dimanche

Coucher 4h, lever 10h direction Maidstone à une heure de londres pour une soirée avec Funk D'Void, Sam Ball et Nic Fanciulli. Là encore, j'ai rencontré de nouveaux potes et revu des bonnes connaissances. Mais je dois retourner à Londres pour une autre soirée. Préchauffe dans un bar sympa prés de Waterloo, moi et ma pote on se la met pas trop mal. Ptain z'aurez du me voir aprés le Téquila Sunrise, le Mojito et le shot de Téquila, j'étais assez jovial

Pour info, un téquila sunrise un mojito et deux shots de téquila c'est même pas 20 eur. Je me rappellerais toujours de la tête du barman quand il nous a demandé comment on voulait qu'il dose les verres

Bref on se dirige vers la soirée Eastern Electrics qui se passe dans un endroit que je connais déja. J'avais de mauvais a priori parce que je ne trouvais pas l'endroit super mais à ma grande surprise, c'était juste à côté de là ou je pensais, dans un parking couvert.

Et là c'était retournage de cervelle pendant 4 heures . Pour vous donner une idée de la température du bordel, essayer d'imaginer:

- un tronçon de tunnel large de 35 métres entiérement fait en brique
- un soundsystem Funktion One
- 2000 clubbers
- des machines à fumée de tous les côtés
- des lights à te casser les yeux
- et aux platines Damian Lazarus, Claude Von Stroke et Anja Schneider qui tous les 3 vous sortent un set de malade (des tracks de débiles, des trucs de fou tout le temps, tracklist de psychopathe!!!)

Y'avait des moments je savais même plus ou j'etais: y'avait un énorme nuage de fumée multicolore au dessus de moi et de la musique sublime...

Vers 4 heures on se tire. On prend un taxi sans licence (beaucoup moins cher que les "black cabs") mais il nous dit en déposant ma copine que c'était pas 20 pounds pour tout le trajet mais seulement pour jusqu'au 1er arrêt Je lui donne les 20 livres et je sors du taxi. Le chauffeur me dit que ça va me faire une longue marche et je lui réponds "better start walking now then!"

Bref, je découvre les joies de la marche nocturne dans Londres. 5 kilométres plus tard j'arrive à l'hôtel complétement défait. Je reste bloqué dans l'ascenseur une grosse demi heure, j'ai pas compris pourquoi il est resté bloqué

Lundi
journée repos et direction Toulouse

Points négatifs:
- le son à la SW4 qui n'est pas assez fort
- le coin VIP qui est vraiment une grosse arnaque
- j'ai raté James Zabiela
- j'ai pas vu Koris et ses potes :-\ sorry man

Points positifs:
- je me suis fait au taquet de nouveaux potes
- la mentalité festive indétrônable des britanniques (pas un seul relou, rien!)

Playlist Youtube SW4 2009 (que 8 vidéos)
Les photos de SW4 arrivent dés que je les trouve sur le net. Perso, j'en ai pris aucune.
Pareil pour la soirée Eastern Electrics, faut absolument que je vous trouve des photos/vidéos de cette soirée, c'était franchement magnifique!

L'Angleterre, je conseille vraiment à tout le monde. C'est un pays de dingue, ça coute un peu de fric c'est sûr mais toutes les bonnes choses ont un prix et je suis content d'avoir profité à fond de ce weekend.


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Sep-01-2009 21:48  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Un week end normal à Londres quoi

Bref tu m'as rappelé les soirées que j'avais faites notamment celle de la salle en brique ça c'est ce qui définit la soirée Londonienne par excellence pour moi !!!

Sinon je suis surpris que tu aies trouvé le son pas assez fort aux UK c'est limite impossible de dire ça
T'es sur que c'est pas parce que tu étais trop allumé ???

Sinon moi j'aurais trop voulu faire le get Loaded in The Park mais bon ça me coutait trop de sous je verrais ça l'année prochaine.

Pour la remarque sur le Global Gathering ça ne m'étonne pas, durant cet event les Djs lâchent des grosses classiques et se font un max plaisir, c'est pas le meilleur festival électro au monde pour rien

Bon bah on se verra à Birmingham l'année prochaine si je comprends bien et en plus maintenant tu bois on a plus que Nadia et Diane alors remonter le % de gens sobre


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-02-2009 09:37  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by PyrofraG
Un week end normal à Londres quoi


Ouais enfin, SW4 c'est pas tout les dimanches aprés la messe hein...

quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon je suis surpris que tu aies trouvé le son pas assez fort aux UK c'est limite impossible de dire ça
T'es sur que c'est pas parce que tu étais trop allumé ???
Bon bah on se verra à Birmingham l'année prochaine si je comprends bien et en plus maintenant tu bois on a plus que Nadia et Diane alors remonter le % de gens sobre


Non, j'ai eu aucun accouphéne alors que je me trouvais tout devant pendant tout le festival.
On se verra à Birmingham alors


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Sep-02-2009 09:43  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

WAT90's à L'Elysée Montmarttre le 24 septembre, juste parce que la bande annonce est trop bien et que bon, le concept aussi



Cette année pour la boum de la rentrée le garage de Parker Lewis était trop petit.

Du coup la We Are The 90's débarque à l'Elysée Montmartre !

Bande Annonce !: http://vimeo.com/6380840

C'est plus grand, il y aura plus de place pour accrocher les posters de Nirvana et répéter les chorés des Worlds Appart.

On vous attend nombreux alors n'hésitez pas à réserver vos places sur Digitick histoire d'être sur d'être présent et de pas faire la queue, c'est le même prix:
http://www.digitick.com/we-are-the-...1-ri321114.html

Et si vous êtes pas encore inscrit à l'Event : http://www.facebook.com/event.php?eid=119922108952

Sinon vous ça va? Tout baigne?

We Are The 90’s #13
jeudi 24 septembre à partir de 23h30 à l'Elysée Montmartre,
72, boulevard de Rochechouart 75018 Paris (M° Anvers - ligne 2)


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Sep-02-2009 11:20  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bande annonce

Tiens j'avais pas fait gaffe au trailer. Arnaque pas une seule track d'Eurodance dedans


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-02-2009 11:38  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by ponsshin
Alan Fitzpatrick - Reflections (putain de tchoon)
Paul Woolford - Hierbas
ID - ID ("I know I'll make you sure I know I'll make you safe" gros gros tiltage)
Guy J - Lamur (Henry Saiz Remix)
Starsailor - Tell Me Its Not Over (Thin White Duke Remix)
kris menace & lifelike - discopolis
Doves - Jetstream(Sasha Remix)


Le ID - ID est absolument à trouver, c'est Digweed qui l'a jouée je crois et y'a moyen que ce soit sur la compil Bedrock 11.

Hierbas est une track de psychopathe, comment j'ai fait pour rater ça en 2008 Ce break de folie


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Sep-02-2009 11:57  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Lol @ Diane sobre je m'en remet pas la

T'as pas un sample poussin de ton ID ?


___________________

Old Post Sep-02-2009 12:23  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by matviscafcb
Lol @ Diane sobre je m'en remet pas la

T'as pas un sample poussin de ton ID ?


non tout ce que je sais c'est que c'est que c'est une voix d'homme qui répéte les 3-4 même phrases en boucle.
D'un côté je me dis que c'est Digweed qui l'a jouée car c'était vraiment lui qui était meilleur mais d'un autre côté c'est pas son style de jouer des vocales


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Sep-02-2009 12:50  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by PyrofraG
Diane : sobre


tu m'épateras toujours Pyro


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Sep-02-2009 18:33  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

Ouai tu as du confondre avec moi non?

Old Post Sep-02-2009 21:32  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Toi le cacheur de bib mollo hein


___________________

Old Post Sep-02-2009 21:33  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow



N'empeche Mat, je te cite " j'ai été de tous les blackout ...." J'DIS CA J'DIS RIENNNNN !!!!


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Sep-02-2009 22:05  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback5 HardTrance ID tracks (track3) [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDigital Nature & Onova - "Inspiration" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!