Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Je up ce soir ou demain pour un point d orga notamment la paf et ce qu elle comprend


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2012 06:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Faudra qu'on pense aux courses du Vendredi aussi tiens

Bon sinon c'est plié alors pour la Meteor? Et quid de la Doreleï? J'suis chaud du Picon en ce moment j'espère qu'il fera chaud à en crever, on va la déboîter la tireuse

Edit : y'aura combien de litrons au final? Qui boit pas de bière dans le tas? J'ai besoin de faire une estimation des forces en présence


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jul-06-2012 07:34  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Thib'
Qui boit pas de bière dans le tas?

Moi


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jul-06-2012 07:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Hank608
Moi


Great

Avec Sylvain, Anne, Nadia, MA (et d'autres please ) ça compensera la présence de Greg, à moins que ce dernier ne vienne quand même avec une palette de H


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jul-06-2012 07:56  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France

Salut Ju', Nadia, et tous les autres!

Vous l'aurez remarqué (ou pas), je suis très très peu actif sur le forum TA depuis un moment déjà. Ma nouvelle vie en famille me prend du temps et de l'énergie mais m'apporte surtout beaucoup de joie et de bonheur. Le mix en pâti un peu, mais on ne peut pas tout faire, vous le savez bien...

Je serait peut-être des vôtres la semaine prochaine, s'il reste de la place bien sur. Un +2/+3 serait-il envisageable?

Bise et bon weekend à tous...

Gab'

Old Post Jul-06-2012 08:08  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Thib'
Avec Sylvain, Anne, Nadia, MA (et d'autres please ) ça compensera la présence de Greg, à moins que ce dernier ne vienne quand même avec une palette de H




y'a 50L à ce que j'ai compris


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jul-06-2012 08:42  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Thib'
Greg, à moins que ce dernier ne vienne quand même avec une palette de H

Il prend juste une canette pour la route


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jul-06-2012 11:28  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

J appelle mon père ce soir et vous confirme

Gab t es le bienvenu bien sur après je suis pas pour des personnes que je connais pas donc +1 je veux bien mais +2/3 ça fait beaucoup...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2012 11:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

UP donc !

Bon le fût de 50l de météor avec la tireuse = check !!! Je sais pas encore le prix car mon père le prend chez un pote débitant de boisson, donc bien moins cher que si on l'avait géré directement.

Maintenant pour les courses on prévoit quoi ?
- merguez (2 ou 3 par personne ?)
- chipolata (2 par personne ?)
- poitrine de porc mariné (ça déchire^^) (1 par personne ?)
- côtelette ? (bof chiant à cuire je trouve)
- pain
- bretzels
- picon
On va essayer de prévoir 10 € par tête ça vous va ?

... vous voyez autre chose ?
Pour tout ce qui est taboulé, salades, saucissons apréo, chips, curly... je propose que chacun ramène un peu de ce qu'il veut histoire qu'il y ait ce qu'il faut

Quelqu'un fait un dessert ? Un gâteau ou un truc qui ressemble et qu'on puisse y poser des bougies ? Ou alors je demande à mon père de l'ajouter dans la liste de courses... ?

Bref dites-moi ce que vous préférez (j'ai jusqu'à dimanche soir pour répondre à mon père ^^)


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2012 17:04  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

RE - up qui a son importance

Y' a un très bon resto de tartes flambées (flammekueche mais gare au premier qui prononce mal si y'a une traduction en FR c'est pas pour les chiens !!!) à 800 mètres de chez moi environ ! Je les ai appelé ils seront ouverts le 14, ils livrent pas mais on peut chercher les tartes à emporter ça peut être un bon plan aussi non ?
Et dans ce cas là je prends juste quelques saucisses pour ceux qui font barbeuc (on peut mixer les 2 obv)

Bref vous préférez quoi ?????


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2012 17:11  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

Pour le gâteau, vaut peut-être mieux oui car en train, pas pratique imo à ramener et en voiture, j'ai peur que ça voyage mal !

Pour le reste niquel perso ca m'va et oui, en effet, pas de bière pour moi et les filles, ça va sans dire que vous pouvez comptez sur mon aide pour la cuisine, comme les autres fois

Et question con mais pour le lundi, les magasins seront ouverts ou pas ? Ou faut prévoir dès vendredi pour la bouffe pour dimanche soir / lundi à europa park (d'ailleurs, ca tient toujours ?) ?

Edit : ha bah, on a posté en même temps .. perso les deux me vont, BBQ ou tartes flambées, ça pourrait être l'occas' de gouter des vraies^^


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jul-06-2012 17:11  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

lundi c'est Europa Park donc on mangera à Europa Park (la bouffe sur place est juste 20x moins cher qu'à Disney et 10x meilleure...)

bref je crois que t'as pas vu mon 2è post


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2012 17:13  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId - house [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpectrum - Air Red Rip [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!