Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Corentin
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2003
Location: Luxemburg

quote:
Originally posted by Steve-Austin
D'abord, félicitations aux gagnants (je ne les avais pas encore faites)

Bon à mon tour de réagir sur les commentaires ...

Tout d'abord il faut qu'on m'explique ce que veut dire:

Corentin écrit: : Problèmes avec la basse parfois étouffée et on aurait souhaité des transitions plus dans le ton.



Il suffit de demander! En fait ce que je veux dire par "basse parfois étouffée", c'est que quand les transitions se font,il y a des problèmes au niveau de la basse (du kick). Je pense que tout le monde connait ça, avec certains morceaux, quand on les mixes, le kick est une fois assourdie, puis amplifié, puis assoudi...etc. Si on ecoute bien mon mixe, j'ai aussi une transition ou ça fait un peu ça. Il y a quelques techniques pour l'éviter, mais c'est pas toujours évident. Voilà, c'est ce que je voulais dire par "étouffé". Désolé si ce n'était pas clair.. Et si d'autres ont des questions sur mes commentaires, qu'ils n'hésitent pas à demander. Je comprend que ce n'est pas toujours très clair.

D'autre part, beaucoup auront remarqué que j'ai ajouté une sous catégorie "transitions dans le ton". Beaucoups s'y sont ramassés, quelques uns y ont marqué des points. Mais c'est quelque chose qui me tient à coeur, et est escentiel dans un bon mixe selon moi.

Old Post Jun-01-2005 20:59  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by Steve-Austin
je ne parlerais que de la note technique, le 9 à Andy c’est un peut exagéré...


Peut-etre mais j'ai été tellement été absorbé par ton set sur la sélection vis à vis des autres (t'es le seul qui a mis en avant "oldies" et non "anthems") que je me suis senti dans le vieux temps à écouter des compils cyber trance... et c'était tellement bon que vraiment j'ai été aveuglé sur la technique...

Pour moi c'est la technique de m'avoir mis dans un bon élément qui vaut ce 9


___________________

Old Post Jun-01-2005 21:21  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

quote:
Originally posted by _ Andy _
Peut-etre mais j'ai été tellement été absorbé par ton set sur la sélection vis à vis des autres (t'es le seul qui a mis en avant "oldies" et non "anthems") que je me suis senti dans le vieux temps à écouter des compils cyber trance... et c'était tellement bon que vraiment j'ai été aveuglé sur la technique...

Pour moi c'est la technique de m'avoir mis dans un bon élément qui vaut ce 9


Arf, j'ai mal tourné ma phrase je crois. Je voulais dire qu'IDS avait un peu exagéré en te donnant 9 en technique Mais j'ai même plus envie de dire ça après tes commentaires élogieux


___________________

Old Post Jun-02-2005 05:39  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Arf, j'ai mal tourné ma phrase je crois. Je voulais dire qu'IDS avait un peu exagéré en te donnant 9 en technique



C'est discutable parce que finalement tout dépend comment mon barème de notation a été mis en place, et combien j'ai donné aux autres.
Et dans mon cas ceux qui sont juste derrière Andy pour la note technique ont 8.5.

Old Post Jun-02-2005 07:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est pour ça j'ai vraiment du mal à capter ce qui à bien pu ce passer dans ce contest...

- Les notes d'appréciations personnelles ont évé revues à la hausse , en effet la playlist , la technique et l'appré ont dans le classement final , tous le même coeff alors qu'on s'était mis d'accord sur autre chose.

- Des couacs un peu dans tous les sens : qualité de rendu foireuse , mix trop court , barême de notation pas respecté , grandes hétérogénéités dans les notations, etc...

Tout ça , non pas pour dire qu'il faut remettre en question ce contest mais qu'on doit se servir de ces imperfections pour le prochain


Je vais quand même faire un petit résumé du contest oldies que j'ai pu noter. Comme l'a dit Andy , c'est dommage que le sens d'oldies ai été interprété par 'Anthems' , du coup on a mangé du Cafe Del Mar , For An Angel , Binary Finary sur pratiquement tous les sets , à force je vous garantis que ca soul vraiment . Il est vrai cependant que tout les Djs n'ont pas forcément commencé pre 2000, et que forcément les vieilles plaques qu'ils achetent sont souvent des anthems.
Je conseille quand même aux Dj's de la battle oldies , d'écouter le set de Steve Austin , juste pour avoir une idée d'a quoi on s'attendait

Je pars m'écouter les sets de la global maintenant


Edit : ma tracklist


Miika Kuisma - Orion (Original Mix) [JOOF]
Bobina - The Scary Thing [CATCHY ALBUM]
Miika Kuisma Feat. John'00'Fleming - Twisted (Original Mix) [JOOF]
Sander Van Doorn - Dark Roast (SVD Mix) [OxYGEN]
Beetseekers - Reflexion (John'00'Fleming Remix) [JOOF]
M.I.K.E. - Turn Off The Lights (Hiver & Hammer Remix) [WHITE]
Matt Darey - Electro Buzz [WHITE]
Sandern Van Doorn - Loaded (Original Mix) [OXYGEN]
Micah - Alkanshel [Progressive BP]
Vadim Zhukov - Silver Star [LEECH]
M.I.K.E. Vs John'00'Fleming - Ice Cream (M.I.K.E. Remix) [JOOF]
Haak - Bass Shuttle [CLUB ELITE]
Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Remix) [SOMATIC SENSE]

Last edited by PEZ68 on Jun-04-2005 at 11:57

Old Post Jun-04-2005 10:40  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!



Registered: Dec 2003
Location: ...de faire tout le temps la fête

manque les playlist de

Steve-Austin
Dj Sebum
Andy
Choukri

svp


___________________
In TrAnCe We TrUsT

Old Post Jun-04-2005 13:01  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by PEZ68
Edit : ma tracklist


Miika Kuisma - Orion (Original Mix) [JOOF]
Bobina - The Scary Thing [CATCHY ALBUM]
Miika Kuisma Feat. John'00'Fleming - Twisted (Original Mix) [JOOF]
Sander Van Doorn - Dark Roast (SVD Mix) [OxYGEN]
Beetseekers - Reflexion (John'00'Fleming Remix) [JOOF]
M.I.K.E. - Turn Off The Lights (Hiver & Hammer Remix) [WHITE]
Matt Darey - Electro Buzz [WHITE]
Sandern Van Doorn - Loaded (Original Mix) [OXYGEN]
Micah - Alkanshel [Progressive BP]
Vadim Zhukov - Silver Star [LEECH]
M.I.K.E. Vs John'00'Fleming - Ice Cream (M.I.K.E. Remix) [JOOF]
Haak - Bass Shuttle [CLUB ELITE]
Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Remix) [SOMATIC SENSE]



J'ai trop aimé ce set, vraiment un bon moment quand je l'ai écouté. D'où la place que je t'ai attribué, bravo

Old Post Jun-04-2005 14:47  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

Voilà la playlist, vu que je suis plus orienté "progressive" maintenant, j'avais pas trop dans l'idée de jouer des House of house, Members of mayday, Jens, ... :

Peyote - Alcatraz (1992)
DJ Remy - Cousteau (1999)
Metro dade - The andor voyage (1995)
Jam & Spoon - Odyssey to Anyoona (1994)
Y-Traxx - Mystery Land (1995)
Humate - Love stimulation (1993)
Union Jack - Two full moons & a trout (1993)
Miro - Purple moon (1997)
The Mackenzie - Without you (1996)
Phi-Phi & Greg D. - Jesus trip (1995)
Moby - Hymn (1994)

PS: j'ai un peu réécouté le set, je n'ai pas entendu une seule basse étoufée ... ce qui est assez bizarre car je ne joue pas avec le contrôle des bass dans mes enchainements, je coupe tjs l'un et je lance l'autre d'un coup histoire de rajouter un peu de pêche.

RePS: l'idée d'être un "anthem" pour l'un ou pour l'autre est assez spécifique mais perso, je suis tjs persuadé de "l'anthemisité" des titres que j'ai joués Celui qui mixait à cette époque était vraiment obligé de les avoir achetés ...


___________________

Last edited by Steve-Austin on Jun-04-2005 at 15:39

Old Post Jun-04-2005 15:33  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2005
Location: London

Bon beh bravo à tous en tout cas, j'ai pas eu l'occasion d'écouter vos oeuvres mais de toute facon je n'arriverais pas à faire la différence mise à part pour le choix des tracks.. manque de techniques oblige !

J'espère pouvoir participer la prochaine fois, mais quand je vois toutes les conditions qu'il faut "remplir" pour s'en sortir avec une bonne note, j'ai pas trop envie de me mouiller

Old Post Jun-04-2005 15:37  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Peyote - Alcatraz (1992)
DJ Remy - Cousteau (1999)
Metro dade - The andor voyage (1995)
Jam & Spoon - Odyssey to Anyoona (1994)
Y-Traxx - Mystery Land (1995)
Humate - Love stimulation (1993)
Union Jack - Two full moons & a trout (1993)
Miro - Purple moon (1997)
The Mackenzie - Without you (1996)
Phi-Phi & Greg D. - Jesus trip (1995)
Moby - Hymn (1994)



Oui c'est autant anthem que les autres voir même plus...
Mais peu importe les noms et les mots, pour moi c'est totally addicted

Merci et bravo pour ce set Belgica Inside

Old Post Jun-04-2005 16:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
True Form - Forbidden Colours (Thomas Datt Remix)
Sander Van Doorn - Punch'D (SVD Remix)
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix)
Roland Klinkenberg - Monday Groove
Delerium - After All (Satochi Tomiie Remix)
Randy Katana - In Silence (Txitxarro Remix)
Sander Van Doorn - Loaded (SVD Remix)
Clublanders - World Of Love 2004 (Edu Jimenez Remix)
Blanco & Negro - Eva
Remy & Roland Klinkenberg - Fearless
Mike Koglin & Uto - Time (Extended Vocal Mix)
Peter Presta Project - We Got Him (Apple Jaxx SF Mix)
Black Spider - Hearth Of The Sun
Dj Nano - Exticed
Paul Van Dyk - Together We Will Conquer


___________________

Old Post Jun-04-2005 20:19  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

J'ai pas encore eu le temps de tous les écouter mais au vu des quelques mixes de mes adversaires que j'ai entendu, je ne comprends vraiment pas le résultat final

C'est clair que ton set steve il déchire (j'avais fait une playlist un peu dans ce genre au début, mais j'arrivais pas à les mixer comme il faut, bravo en tout cas!!!)


(çà m'a donné envie de retenter le coup d'ailleurs!!!)


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jun-05-2005 10:51  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacklawler idtrack [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrototype - "Soundpiercing" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:10.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!