Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je conclu la ma periode "remember the happy days" en ayant vu Jeff Mills, Derrick May et Dave Clarke en l'espace de 2 mois et ben putain la Techno c'est vraiment SUPER BON.




comme quoi, j'ai bien fait de te mettre la pression


___________________
.

Old Post Mar-27-2009 22:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

C'est clair, mais de toute façon j'y serais allé quand meme je suis fragile en ce moment j'arrete pas


___________________

Old Post Mar-27-2009 22:32  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Ouais, par contre Cassius, tu nous diras, suis pas sure que ce soit aussi bien...


___________________
.

Old Post Mar-27-2009 22:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

C'est sur que ça sera pas aussi bon mais c'est un peu mes premiers emois electronique donc bon...

et puis y'a before a la maison donc du bon son je vais en jouer et vas y a voir gros gros apero en principe devrais etre une bonne soirée


___________________

Old Post Mar-27-2009 22:35  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

hehe dans tous les cas, enjoy


___________________
.

Old Post Mar-27-2009 22:41 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Excellente review, perso j'ai jamais été déçu avec l'ami Dave, un des seuls à encore jouer de la bonne techno bien punchy et à ne pas avoir sombré du côté obscur de la minimale!!!

Sinon pour l'anécdote, une fois (i love techno 2006) je l'ai même vu taper dans ses mains à la manière d'un Tiesto van Buuren


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-28-2009 09:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by matviscafcb

Videos :
http://www.youtube.com/watch?v=y2g7qXLUK0A
http://www.youtube.com/watch?v=mHXe...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Fs7Q...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=U2ZA...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8aqB...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=XdLE...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MA7s...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=f1iP...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=qkJu...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=6NvW...feature=related

Je conclu la ma periode "remember the happy days" en ayant vu Jeff Mills, Derrick May et Dave Clarke en l'espace de 2 mois et ben putain la Techno c'est vraiment SUPER BON.

Prochaines aventures : Cassius Live demain soir



Excellent, et bravo pour ces 3 soirées. Il faut continuer d'aller voir ces artistes là, ils n'ont jamais donné dans la facilité, et même si effectivement ils ne sont pas très expansif c'est tout de même respect pour le public. Enjoy!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Mar-28-2009 10:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Mother fucking houde music !!!! Raaa Cassius c'e balle c'étais trop bon !!!


___________________

Old Post Mar-29-2009 05:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

oh putain Blackmail m'a tuer


reviendu du Mythos remember festival, le dernier event à roggwil avant démolition.
comme je repars d'ici peu je vais pas dormir donc je fais ma review ça me tiendra éveillé


à la base je pensais pas y aller à cet event, mais comme j'étais tombé sur l'info par hasard et que c'est le dernier là je me suis que j'allais quand même le faire, autant profiter c'est rare les event aussi près de chez moi quand même. à 1h de route ça serait honteux de pas y aller

j'arrive là bas à 21h30, un ptit tour et à 22h début de Tandu et si je me souviens bien il commence direct par Ayla histoire de donner le ton. et si c'était pas ayla ben c'était un titre du même style dtf donc c'est pareil
ça commençait bien vu que c'était ces sons là que je voulais entendre venant de lui et la suite fut aussi bien, pendant 1H30 il a passé des sons de la même époque j'étais aux anges.
bon niveau mix ben c'est l'école allemande hein, des transitions à la machette, pas comme uhrmacher, nan là il fait pas de blanc et il est calé mais les passages d'un titre à l'autre sont assez rude, mais je préfère ça à des transitions sur 5mins ou on voit même pas qu'on a changé de titre.

ensuite arrivent Snowman et Mind-X, alors eux il changent pas c'est vraiment les boeufs du niveau sonore, entre tandu et eux on a du gagner un airbus au décollage.
Je les ai déja vu 2 3 fois mais cette fois ci j'ai pas trop aimé et en plus la copine de Mind-X n'était pas là donc ça fait déjà un gros mauvais point, je veux dire avec elle devant, ils peuvent jouer l'intégrale de benassi je serai content quand même

Donc au bout d'une demi heure je vais faire un tour et je tombe sur le floor hardcore, un endroit où je ne m'aventure pas souvent je dois dire parce que en suisse je trouve les floor hardcore vachement glauque en général.
Mais là contrairement à la dernière fois c'est plus accueillant, c'est sûrement dû au fait que là je pense qu'il y a pas mal de hardstyleur puisque qu'il n'y a pas de stage purement hardstyle.
Quand j'arrive c'est Rob Gee, que je connais de nom et un peu de musique, mais alors de vue c'est génial, le gars il saute partout, il fait le con en permanence, joue des instruments bref il fait le show et c'est sympa, surtout que musicalement j'ai bien aimé, un peu dans le genre de son ecstasy, you got what i need, des passages marrants un peu déjanté suivit de gros truc de bourrin. bon par contre je danse difficilement là dessus

Comme j'étais lancé je suis resté pour le debut d'Endymion, parce que bon quand même c'est pas n'importe qui et en plus son cd du thunderdome 15 ans c'est mon préféré donc j'ai voulu voir ce qu'il donnait.
Alors déjà je m'attendais à un pire type bien dark et tout alors que pas du tout, le gars tout ce qu'il y a de plus basic et il avait un tshirt blanc c'est dire
Au début j'me dis "c'est ptètre pas lui.." mais au bout de 10 mins, si c'est bien lui, ça ressemble exactement à ce qu'il a joué dans le cd de TD. J'étais fou j'ai même réussi à reconnaitre un titre Let's Get It On
Je l'ai laissé un moment pour aller voir le début de Uhrmacher, mais c'était pas génial, il enchainait de temps en temps et passait du pouetpouetcoincoin donc je suis retourné voir le hardcore.
Ah oui j'ai dit que c'était plus accueillant, mais y'a quand même eu une baston au début d'endymion hein

Après Endymion arrive Lenny Dee, je reste un moment, c'était pas mal mais bon je peux pas passer un soirée avec du hardcore. en tout cas lui j'aimerais pas être ses cervicales, il headbang en permanence c'est impressionnant

Là je vais tourner un peu dans tous les stages, je vais voir Gary D et Lady Tom sur le remember hardtrance, ça alternait le bon et le moisi, on pouvait passer d'un putain de titre acid à une pauvre bouse digne d'un alice dj kikoulolspeedremix, par contre Lady Tom elle est über mignonne
j'irai voir aussi Day-Mar sur le hardcore, je l'avais bien aimé la dernière fois, mais là je crois que j'avais ma dose de hardcore pour la soirée. par contre y'avait une fille avec son copain qui ont passé leur temps sur le hardcore, je crois pas les avoir vu danser une fois, et je crois pas avoir vu leurs mains quitter les fesses de l'autre non plus (bon d'un coté je crois que j'aurais fait pareil... avec sa minijupe donc le bas est plus proche du nombril que des jambes enfin bref...)

j'ai fait un tour vers Dream et j'ai visité le stage electro techno minimal. donc les gars là je crois que le future stage de la TE il s'est fait atomiser, c'était magnifique

à 4h moins le quart je vais voir DJ Dean parce que c'est quand même un des djs qui m'a bercé jadis, c'était pas mal, des titres pas trop pouet et plutôt acid, j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

mais comme j'ai envie d'aller voir Sakin & Friend sans ami en fait, je le quitte.
Finalement j'ai pas aimé et comme je commençais sérieusement à peiner je décide de partir à 4h15.
En partant je jette un coup d'œil dans le stage Mixed où je n'étais pas allé de la soirée et y'a Blackmail qui arrive à ce moment là.
Donc comme je l'ai jamais vu je me dis que je vais rester un ptit coup quand même, il est venu pas mal de fois par chez moi, mais comme en général les djs qui viennent ils jouaient du hardstyle "suisse" et que je déteste ça j'allais pas le voir.
Tout ça pour dire que je m'attendais pas à grand chose.
Qu'est ce que j'avais pas pensé là, ce gars là c'est un streumon, il a tout retourné, ça tabassait trop bien, pas du hardstyle suisse, du bon hardstyle plutôt tendance hardtrance c'était génial.
Et lui putain il est vraiment trop bon, il a un pire smile tout le temps, pas comme armin hein, le putain de gros sourire avec une bouche comme ma main et il saute partout, il crie, il chante, il monte sur la table, se pend à la structure au plafond , fait le con avec la déco, c'est vraiment un malade
et le pire c'est qu'il fait pas rien, il enchaine pas un disque toutes les 6 mins en ne touchant plus rien entre.
finalement je suis resté jusqu'à la fin de son set et fait 1/4 d'heure de code red.
je regrette pas d'être allé voir blackmail, c'était le meilleur moment de la soirée, il est trop bon ce gars


donc une excellente soirée, j'ai réussi quasiment tout le temps à avoir un dj qui déchirait, quand j'en aimais pas un, y'en avait un autre excellent pour remplacer, que du bonheur.
et puis j'ai réussi à finir quasiment la soirée, ça m'a fait 8h, c'est correct et ça me rassure parce que à la TE j'avais pas pu finir.
j'espère que y'aura des foto disponibles quelques part parce que y'en avait 2 3 qui valaient des points


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-29-2009 07:22  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Merci D&B pour la review ! T'as des infos sur un retour possible des soirées SONIC à Bâle ???

Edit : ben j'ai trouvé l'info, SONIC 13 c'est le 10 octobre de retour au St. Jakobshalle à Bâle.


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Mar-29-2009 08:25  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Donc on attend tous l'info principale à savoir si l'entrée sera de nouveau gratuite pour ceux qui viennent en déambulateur

Old Post Mar-30-2009 09:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bande de rapes


c'est zarby je vois pas celle en minijupe, décolleté de dingue dans les quelques photos que j'ai visionné, les photographes seraient ils bizarres en Suisse

bon c'est vrai aussi qu'elle était maquillée un peu beaucoup trop, c'était affreux, ça devrait être puni par la loi de se maquiller à ce point




ah tiens sinon Blackmail il a commencé par Bad & Sexy de balloon, c'était trop bon
si je vois pas de video de lui je mettrai les miennes, ça valait le coup d'oeil quand même


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-30-2009 10:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat that sound? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCeline Diablo - "Shy" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:50.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!