Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

C'etait ou ? Ca a joué du Pryda ?


___________________

Old Post Mar-15-2009 20:00  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Boite à clermont B-Box

Il a joué du pryda oui... il a fini par Pryda - Miami To Atlanta mais après vu que je connais pas toutes ces prods je sais pas bien ce qu'il a joué. Juste Wippenberg - Chakalaka qui m'a fait bien plaisir aussi

Old Post Mar-15-2009 20:55  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

Dave Clarke, Jack De Marseille @ Rex Club.

N'étant jamais allé à une soirée AUTOMATIK et voulant voir Dave Clarke (à cause de sa réputation, plus que par connaissance), je me devais donc de faire cette soirée.

Les charmants vigils nous ouvrent les barrières peu après minuit, et hop, direct dans le bain avec Jack De Marseille (illustre inconnu pour moi). Il nous sert un charmant warn-up entre deep et techno pendant 45 minutes et petit à petit les breaks se font plus discret, laissant place à de la très bonne techno. Techniquement il est pas né de la dernière pluie le monsieur, callage parfait, mix très bien géré, un petit sourire à la salle de temps en temps. La grande classe quoi. Je suis décu de pas avoir reconnu autre chose qu'un remix de Ame - Rej, par ce que presque tout le reste c'était des tueries. Donc en gros un très bon set où l'on prend plaisir à écouter la musique, à suivre les mélodies et aussi un set avec des moment bien prenant (entre le passage break-beat ou la track avec seulement une ligne de basse pendant 2 minutes ).

Un peu avant 3h Jacko cède la place à Dave et à son Mac, et là c'est un autre univer. Autant pendant Jack tu prend du plaisir, à danser, à écouter, à réfléchir à la construction de la track qui passe, à être maître de ton corps en gros, et bah avec Dave c'est pas possible. Son set c'est une guerre, toutes les fréquences se battent entre elles, y a pratiquement plus de mélodie, y a plus que des sons qui sortent de nul part et qui t'entrainent. Ca tape dure, ça tape fort (presque trop à des moments), c'est l'émeute à chaque fin de break, bref il l'a pa volé sa réputation. Un set très impressionnant en somme, je retiens surtout les passages où la fréquence des BPM double , quand on entend plus qu'une ligne de basse avec une floppée de clap qui se ballade et les passages où ça devient purement de la musique bruitiste .
Par conte niveau communication.... , je suis persuadé qu'il fait la même tête quand il va aux toilettes. Il est aussi accueillant qu'un médecin légiste. C'était un peu mieux sur la fin de son set où il commençait un sautillé un peu.

Vers 5h, c'est le retour de Jack, mais passé après le boucher c'est dur. Il revient sur de la techno plus calme (de toute façon plus énervé c'était pas possible) et la fatigue s'empare de moi, donc je m'en va un peu plus tard.

Pour résumé, la soirée fut très bonne. Musicalement si on aime la techno c'est magique. L'ambiance générale du club était très bonne aussi, plus que lors de Garnier j'ai trouvé, il y avait moins de jeune et de mec avec leur belle chemise Gentleman Farmer .
Le seul point que je trouve c'est le son, trop fort dés le milieu de soirée (et forcement ça c'est pas arrangé à la fin ).

(et pour Dave Clarke j'ai reconnu un sample de T99 - Anasthasia et un autre de Good Life, 3 tracks en six heures, pas très heureux comme performance )

Old Post Mar-21-2009 17:33  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Yep joli review ça me donne bien envie pour ce soir ou je vais voir Dave Clarke chez moi au 4 Sans C'est clair que c'est pas le roi de la rigolade mais techniquement c'est un fou furieux le Dave ! Par contre il joue avec un mac maintenant ?


___________________

Old Post Mar-21-2009 17:48  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

quote:
Par contre il joue avec un mac maintenant ?


Oui mais pas pour faire un live, c'est juste pour un soft (Serato ou autre j'image). En tout cas il garde les yeux rivés dessus .

Old Post Mar-21-2009 18:14  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Wahou la review !!! La c'est sur que ça te donne envie d'habiter sur Paris qd tu vois ce genre de soirée !!!

Jack de Marseille en techno française est comme manu le malin niveau hard tech hardcore autant dire un vieux de la vieille quoi

En tout cas Dave Clarke à la nat1 l'année dernière m'avait emballé en 30min cette année je pense faire tout son set et faire l'impasse sur le main parce que vraiment ce mec quoi


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-21-2009 19:32  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Vais essayer de faire des bonnes videos ce soir


___________________

Old Post Mar-21-2009 19:46  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict



Registered: Jun 2007
Location: Clermont-ferrand

quote:
Originally posted by BlackHole
Boite à clermont B-Box

Il a joué du pryda oui... il a fini par Pryda - Miami To Atlanta mais après vu que je connais pas toutes ces prods je sais pas bien ce qu'il a joué. Juste Wippenberg - Chakalaka qui m'a fait bien plaisir aussi


Dommage que c'était vide!!!
Enfin 1h30 de mix c'est léger quand même mais j'ai bien aimé les pryda ^^
Le dj résident du bbox ne cale aucunes plaques!!! impressionnant!!


___________________

Trance 4 life !!!

Old Post Mar-22-2009 00:10  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Soirée locale : Elisa Do Brasil à la Laiterie de Strasbourg.

J'avais pas envie d'y aller, aucune motiv, comme Benabar qui veut rester chez lui à mater la TV.

Sur le site elle était prévue de 2h à 4h, on se pointe à 0h30 et à l'entrée on voit la timetable : de 0h à 2h !! Ouaiiis, ça commence fort. On se pointe dans la salle et là on voit qu'il y a un DJ qui finit et un autre qui commence. Ca va, aucune fille qui mixe, on devrait pas l'avoir loupée.

DJ Fresh aux platines, et 1h30 de supplice commence : le mec nous fait un échauffement, enfin son échauffement. Il a son MacBook bien affiché, et sur au moins 10 tracks il enchaine rien, il nous fait des jolis cut/silence avant d'envoyer la track suivante après quelques secondes. Ca me fait un flashback de Guetta@Unighted Donc après 45 minutes pour se sortir les doigts d'où il fallait, il commence à enchainer ! On y croyait plus, il savait, il nous taquinait

Vers 1h55, Elisa arrive, s'installe doucement, mais elle avait amené avec elle une MC (Miss Trouble MC, le ton est donné) qui attend pas son tour et commence à crier alors que personne lui avait rien fait. Heureusement, son micro était pas fort.

10 minutes plus tard, Elisa Do Brasil commence son set, mais toujours l'énervée qui beugle sans arrêt en même temps, donc j'arriverai jamais à apprécier la musique. Le seul commentaire que je ferai sur Elisa et qui en a scotché plus d'un : fin de son set à 3h31 !! Ah ben ok, 1h25 de mix, un petit tour et puis s'en vont

J'avais négocié de pouvoir rentrer à 4h, à la fin d'Elisa Do Brasil, je me suis un peu retenu pour voir ce que donnerait la suite. DJ Umpi prend la suite, sans MC, ça fait du bien, et se lance dans de la drum'n'bass bien bourrin qui a l'air de plus plaire au public que ce qu'il y avait avant. Ah, un mot sur le public : ça confirme ce que j'arrête pas de dire, ce qui circule en soirée est vraiment merdique parce que certains avaient l'air décalqué, mais plus à la coke qu'autre chose. Sale ambiance un peu agressive, des mecs faisaient des pogos devant la scène, j'avais envie de leur dire que c'était pas le concert d'Avril Lavigne

On sort à 5h, j'ai dancé avec plaisir peut-être 20 minutes avec DJ Umpi, le reste du temps je me forçais.

J'aurais mieux fait de rester chez moi, mater Ruquier et aller me coucher.

Old Post Mar-23-2009 10:26 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by JoeHell
ce qui circule en soirée est vraiment merdique parce que certains avaient l'air décalqué, mais plus à la coke qu'autre chose.


Conclusion : à la Laiterie c'est du lait en poudre


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-23-2009 10:58  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Nightflowers
Conclusion : à la Laiterie c'est du lait en poudre

ça... ça méritait bien ça :

BAN!!!!
(ou Blague A Nightflow pour ceux (les nouveaux) qui ne comprendraient pas )


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Mar-25-2009 09:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

J'ai zappé de faire ma reviex de samedi dernier je repare :

21.03.2009 Dave Clarke @ 4 Sans, Bordeaux

C'est la 3eme fois que Dave Clarke passe au 4 Sans la premiere avais été enorme la deuxieme beaucoup moins, mais vu que la fille m'avais mis la pression dans le thread "agenda" me voila obligé d'aller voir ça

Me voila donc au 4 Sans une fois de plus. Finzy est aux commandes pour le warm up. Pour l'instant c'est beaucoup trop mou et j'ai du mal a rentrer (no quote please ). Vers 1h du mat ça commence a taper comme il faut et la soirée commence vraiment avec quelques tracks super bonnes !

Un peu avant 2h l'ami Dave arrive sur la scene et boit sa petite biere le temps que son assistante lui branche son serato (elle se fait d'ailleurs joliment pourrir au debut de son set pour avoir oublié de brancher un cable). 2h Tappante il prends les commandes. Et d'entrée ça envoie, mais severe ! Des morceaux de fous furieux, une technique de malade mental c'est tout simplement E NOR ME ! En ce qui concerne le personnage, ben il a pas changé il bouge a peine derriere ses platines et c'est clair que c'est pas un commercial de la bonne humeur mais qu'importe je prefere largement voir un mec de son talent qui sourit une fois l'an que des guignols qui jouent de la merde et qui en plus la joue mal. Puis bon il a quand meme sourit 2 fois et meme fait un signe au public, je pourrai le raconter a mes enfants ( si jamais j'arrive a en embobiner une on sait jamais sur un malentendu) "j'ai vu Dave Clarke sourire". J'ai pas reconnu de track en particulier mais pendant 2h ça a été de la grosse techno bien grasse et bien lourde qui te retourne comme il faut.
Voila 4h c'est la fin une petite demonstration de technique a en faire pleurer bobby sinclar et il coupe. Ovation de l'assistance il descend serrer des mains "merci de m'aimer le petit peuple, a la prochaine" Ciao l'artiste.

Videos :
http://www.youtube.com/watch?v=y2g7qXLUK0A
http://www.youtube.com/watch?v=mHXe...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Fs7Q...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=U2ZA...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8aqB...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=XdLE...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MA7s...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=f1iP...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=qkJu...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=6NvW...feature=related

Je conclu la ma periode "remember the happy days" en ayant vu Jeff Mills, Derrick May et Dave Clarke en l'espace de 2 mois et ben putain la Techno c'est vraiment SUPER BON.

Prochaines aventures : Cassius Live demain soir


___________________

Old Post Mar-27-2009 21:31  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed id plz !! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVincent De Moor - "Between 2 Fires" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:31.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!