Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

ah c'était pourri ?

ils en avaient fait la promo au grand journal, ça avait l'air bien

c'est pas ce vendredi koh lanta, c'est vendredi 2 novembre


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-23-2012 07:32  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Hank608
Vivement vendredi, que Koh-Lanta recommence ! Parce que la merde qu'il y avait sur D8 ce soir, j'ai tenu 30 minutes en me forçant et j'ai éteint tellement c'était creux...

Il a fallu que j'aille sur le site de la chaine pour retrouver le nom : Amazing Race, pour dire à quel point ça m'a marqué.


Ouais idem, j'avais regardé le teaser... et ça m'avait pas emballé. Sans compter que je déteste Delpérier. Ca aide pas

et ce soir, c'est la France a un incroyable talent J'aime bien


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-23-2012 08:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

la version originale de amazing race est excellente (21 saisons). La premiere fois que j'etais tombé dessus je me suis fait des saisons entieres d'affilee. Le presentateur est une celebritée.

Qu'il refasse une prod francaise est pas mal. Ca serait plus dynamique s'ils enlevaient uen demie heure.
Mais c'est la premiere faut bien expliquer aux gens...

Et j'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient pekin express, qui est une mauvaise copie du amazing race original.

Old Post Oct-23-2012 09:08  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Mais j'aime pas Pekin Express non plus

Non mais là j'ai trouvé ça complètement bidon comme concept : un tour du monde... en 7 Pays

Donc t'as un déplacement en taxi, une épreuve de recherche de cadenas, un déplacement en taxi, on cherche des billets d'avion, un déplacement en taxi, on prend l'avion, un déplacement en 4x4, une mini épreuve, un déplacement en 4x4... en conclusion, les déplacements sont qu'un prétexte pour montrer qu'ils ont les moyens de balader les candidats, mais ça n'a aucun intérêt dans le jeu.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-23-2012 09:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ca a comme interet de montrer des endroits pour faire rever la menagere. Si tu fait ca a Mulhouse, tout le monde s'en contrebranle


___________________

Old Post Oct-23-2012 09:46  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

J ai trouvé ca sympa mais Delperier quelle catastrophe.

Surtout qu'il a décidé de prendre le ton de Denis Brogniard...
En plus je le trouve particulièrement désagréable avec les candidats (par moment).

Sinon au niveau du jeu c est comme prévu beaucoup plus du jeu comparé a Pekin Express qui mêle épreuves et "humain" dans les phases de stop et de dodo chez l'habitant.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-23-2012 09:56  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Mouais, pas convaincu...

A quand les "j'irai dormir chez dutrou" ou les "Dunkerque-Jeumont-Hénin Beaumont express" qu'on assiste enfin à de vrais programmes de qualité?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Oct-23-2012 16:17  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Thib'
Mouais, pas convaincu...
"Dunkerque-Jeumont-Hénin Beaumont express" qu'on assiste enfin à de vrais programmes de qualité?


dafuq ?


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-23-2012 17:31  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Kartman
mais Delperier quelle catastrophe.


me souvenais plus de qui c'était...

viens de revoir sa gueule au zapping...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-23-2012 19:57  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Thib'
A quand les "j'irai dormir chez dutrou" ou les "Dunkerque-Jeumont-Hénin Beaumont express" qu'on assiste enfin à de vrais programmes de qualité?

T'as été bien servi avec les Ch'Tis à Ibiza et les Ch'Tis à Mikonos sur NRJ12

Kartman, ça a donné quoi ?


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-23-2012 22:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by Hank608

Kartman, ça a donné quoi ?


Les chtis ?

Je regarde pas j'ai du mal avec NRJ12 et de plus en plus avec la télé : cette année j'ai pas vu un épisode de Secret Story c'est dire
On a meme abandonne l'amour est dans le pré en route.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-24-2012 08:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Kartman
Les chtis ?

Je regarde pas j'ai du mal avec NRJ12


Ca tombe bien c'etait sur W9

J'ai regardé, c'etait fun.


___________________

Old Post Oct-24-2012 09:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackclub tune [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTalla 2XLC Feat. Ely - "The Air That I Breathe" (Alex M.O.R.P.H. Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:16.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!