Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

quote:
Originally posted by gomez92
Tient moi j'avais fait ça ya pas mal de temps déjà
[[ LINK REMOVED ]]

un bootleg avec Pryda Armed & Deadmau5 & Gleen Morisson - Contact


tres propre a ecouter, mais je n ai aucune idee de ce a quoi ressemble les originaux


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Sep-09-2007 11:41  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau
Re: Red Carpet vs. Lank - Everything is Going to be Defenceless (Steep Trail Bootleg)

quote:
Originally posted by ponsshin
C'est mon premier bootleg produit grâce à Ableton. Un bootleg avec Red Carpet - Alright (Acapella Mix) et Lank - Defenceless (Snake Sedrick Remix)

Voici le link:
[[ LINK REMOVED ]]


Dites-moi ce que vous en pensez


idem, tres agreable, mais je ne connais pas les sources.


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Sep-09-2007 11:45  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by Rippey64
idem, tres agreable, mais je ne connais pas les sources.


Merci de l'avoir écouté. On m'a dit que les vocals étaient pas synchro mais je ne trouve pas. Aussi, je sais plus qui m'avait dit ça par msn, mais y'a pas de bug de kick dans track. C'est l'instru qui est comme ça.


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Sep-09-2007 11:50  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Premiére track grâce à Ableton:

[[ LINK REMOVED ]]


C'est fou comment ce programme est performant


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Oct-23-2007 15:16  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by ponsshin
Merci de l'avoir écouté. On m'a dit que les vocals étaient pas synchro mais je ne trouve pas. Aussi, je sais plus qui m'avait dit ça par msn, mais y'a pas de bug de kick dans track. C'est l'instru qui est comme ça.



Moi qui te l'avait dit

Ok ok si c'est l'original qu'est comme ca pas de prob.

C'est bien dommage d'ailleurs parce ke ca m'a vraiment choqué à l'ecoute alors que sinon c'est pas mal du tout.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-23-2007 15:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: France

Salut à tous

Je vous présente un petit extrait de ma dernière production. J'attend vos feed
Je vous rassure ca ressemble pas du tout a du guetta ^^
David Guetta - Baby When The Light (RTR Trance Progressive Remake)
http://www.realtimerupture.fr/mytra..._Remake_ex).mp3


___________________
•‡₪₪---{RTR}---₪₪‡•d(¬_¬)b

Old Post Oct-26-2007 15:08 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Je connaissais pas l'originale de cette track de Guetta, alors j'ai regardé le clip sur Daylimotion. Même si j'aime pas trop, au moins il y a pas les éternelles mêmes sonorités que dans ses autres tubes radio.

mastergb : j'ai écouté ta version, mais je vais rien en dire, c'est pas mon style donc je suis pas motivé à lancer des critiques ou des fleurs.

Old Post Oct-26-2007 15:32 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

J'aime bien c'est trés mélodique mais c'est aussi trés monotone.

Bon son chill quand mêm


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Oct-26-2007 15:43  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

@ masterGB: Ta track est bien construite, et le mixage semble bon, mais elle est d'une monotonie... le fait de ne pas apporter des "elements neufs" qui se demarquent des autres sonorites, ou autres "bases deja en places" marquent une redondance qui poussent a se demander qu'est-ce qui va sortir par la suite. Pour ainsi dire, on se demande quand la track va reellement demarrer, et arriver a la fin apres une longue attente, on s'etonne de ne rien avoir "vraiment ecouté" (bon c'est un peu exageré, mais c'est l'esprit ). Meme juste faire rentrer un peu de vocal de la track originale aurait suffit a faire sortir une difference. Dommage...

@ponsshin: Bon on y voit que tu testes un peu tout ce que tu a decouverts dans ableton . un premier essaie niveau technique assez bon dans l'ensemble, mais desormais si tu veux continuer a produire, va falloir s'attaquer aux bases de la construction d'une track.
Ecouter d'autres tracks en les analysants genre "tiens la ligne de bass rentre a ce moment, tiens il a mis tel ou tel element, clap, hi-hat, snare, pour mettre en valeur la rythmique et faire ressoritr le kick. Tiens je peux faire un appel de mon lead principale avec une nappe atompsherique", etc... Je pense que cette phase d'analyse va beaucoup t'aider et va surtout te permettre d'accoutumer tes oreilles, et monter en technique de production.


___________________
...

Old Post Oct-27-2007 11:15  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by Atton Tray
@ masterGB: Ta track est bien construite, et le mixage semble bon, mais elle est d'une monotonie... le fait de ne pas apporter des "elements neufs" qui se demarquent des autres sonorites, ou autres "bases deja en places" marquent une redondance qui poussent a se demander qu'est-ce qui va sortir par la suite. Pour ainsi dire, on se demande quand la track va reellement demarrer, et arriver a la fin apres une longue attente, on s'etonne de ne rien avoir "vraiment ecouté" (bon c'est un peu exageré, mais c'est l'esprit ). Meme juste faire rentrer un peu de vocal de la track originale aurait suffit a faire sortir une difference. Dommage...

@ponsshin: Bon on y voit que tu testes un peu tout ce que tu a decouverts dans ableton . un premier essaie niveau technique assez bon dans l'ensemble, mais desormais si tu veux continuer a produire, va falloir s'attaquer aux bases de la construction d'une track.
Ecouter d'autres tracks en les analysants genre "tiens la ligne de bass rentre a ce moment, tiens il a mis tel ou tel element, clap, hi-hat, snare, pour mettre en valeur la rythmique et faire ressoritr le kick. Tiens je peux faire un appel de mon lead principale avec une nappe atompsherique", etc... Je pense que cette phase d'analyse va beaucoup t'aider et va surtout te permettre d'accoutumer tes oreilles, et monter en technique de production.


C'est clair! C'est vrai que la construction de la track est totalement à revoir mais on ne se rend pas compte de ça lorsqu'on produit. C'était surtout lorsque j'essayais de la mixer avec d'autres tracks que ça passais beaucoup moins bien. Faudra que je tienne compte de cet aspect des choses maintenant.


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Oct-27-2007 13:24  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: France

quote:
Originally posted by Atton Tray
@ masterGB: Ta track est bien construite, et le mixage semble bon, mais elle est d'une monotonie... le fait de ne pas apporter des "elements neufs" qui se demarquent des autres sonorites, ou autres "bases deja en places" marquent une redondance qui poussent a se demander qu'est-ce qui va sortir par la suite. Pour ainsi dire, on se demande quand la track va reellement demarrer, et arriver a la fin apres une longue attente, on s'etonne de ne rien avoir "vraiment ecouté" (bon c'est un peu exageré, mais c'est l'esprit ). Meme juste faire rentrer un peu de vocal de la track originale aurait suffit a faire sortir une difference. Dommage...

Comme ta pu voir sur mon myspace mes propres track sont beaucoup plus riches. Dans ce cas précis je ne voyais pas vraiment ce qu'on pouvais apporté de plus a la track. C'est plus un choix qu'un oubli ou un manque d'inspi
Pour les vocales je suis toujours en recherche des vocals justement. Cetet version est la version DUB de ce que je voulais faire.


___________________
•‡₪₪---{RTR}---₪₪‡•d(¬_¬)b

Old Post Oct-28-2007 20:11 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by Atton Tray
...Ecouter d'autres tracks en les analysants genre "tiens la ligne de bass rentre a ce moment, tiens il a mis tel ou tel element, clap, hi-hat, snare, pour mettre en valeur la rythmique et faire ressoritr le kick. Tiens je peux faire un appel de mon lead principale avec une nappe atompsherique", etc... Je pense que cette phase d'analyse va beaucoup t'aider et va surtout te permettre d'accoutumer tes oreilles, et monter en technique de production.


AMEN !!!


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Oct-30-2007 21:24  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed help iding this beautiful tune [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCapetown - "Skydiver" (Et Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:49.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!