Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hibernatus
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by PyrofraG
Autre Marne



___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2007 13:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

mince je pourrai pas jouer contre la haute marne, je serai au boulot pendant que vous leur mettrez une branlé...


moi je pensais plutot à un TAFR contre reste de l'humanité ou bien TAFR contre les hordes judéo-maçonniques, mais bon après faut que les gens environnent soient d'accord pour jouer contre les gars qui leur pètent les couilles toute la journée avec leur musique de merde


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-24-2007 13:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
les hordes judéo-maçonniques


Toi, toi... tu as aimé la 7ème compagnie (film cultissime pour moi également )


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2007 13:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by d&b
mais bon après faut que les gens environnent soient d'accord pour jouer contre les gars qui leur pètent les couilles toute la journée avec leur musique de merde


Toute la nuit. La journée, on est pas là, on marche


Bon et cette histoire de Street Parade là? Ca en est où? Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free...


___________________
.

Old Post Jul-24-2007 18:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by anne348
Toute la nuit. La journée, on est pas là, on marche


Bon et cette histoire de Street Parade là? Ca en est où? Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free...


j'ai fait eu le rôle de la nana chiante, c'est résolu, on reste perché


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-24-2007 18:58  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai fait eu le rôle de la nana chiante, c'est résolu, on reste perché


Vi j'ai vu, tu m'as volé la vedette zut


___________________
.

Old Post Jul-24-2007 19:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by Insigma
Toi, toi... tu as aimé la 7ème compagnie (film cultissime pour moi également )


d&b c'est notre Pithivier à nous


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Jul-24-2007 21:00  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by low-R
d&b c'est notre Pithivier à nous



___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2007 21:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai fait eu le rôle de la nana chiante, c'est résolu, on reste perché






Rah non pas de drogue !

Juste du cul et du CnH2n+1OH


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-24-2007 21:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by anne348
Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free...


Naaaaaaaan t es chez Caramail ??? Bon jme calme, mais caramail c'est beaucoup de souvenirs alors jpouvais pas m'empecher de réagir à la vue de ce nom

Ptite info lue l'autre jour au passage :
quote:
Source Zataz
Mise à jour 23/07 : Un ancien employé de Caramail nous a contacté au sujet de ce "bug". Voici son commentaire "Etant un ancien employé de CaraMail puis Lycos, je peux explicitement vous dire que les dirigeants de Lycos Europe veulent tuer CaraMail, et cela depuis plusieurs années maintenant. La migration de CaraMail vers la nouvelle plateforme ne se passera absolument pas comme prévu. Ils se foutent absolument des utilisateurs et les mails ne seront jamais migrés sur la nouvelle plateforme « web 2.0 » de Jubii, le CaraMail Danois qui n'a jamais fonctionné et n'arrivera jamais à la cheville de CaraMail lors de ses années les plus belles." A noter que The Inquirer a proposé un article, ce lundi matin, sur ce problème étonnant. "De mon côté, nous confiait un autre lecteur, ce lundi matin, la panne semble avoir été corrigée. J'ai accès à mes trois comptes via Caramail".
De son côté, Lycos explique ce "bug" 4 jours ainsi. L’incident serait dû à une migration entre Stockholm et Francfort, le nouveau datacenter de la société. La migration des comptes Caramail à la plateforme Jubii est prévue pour le début octobre prochain.

Old Post Jul-24-2007 23:43  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by chasis.fan
Naaaaaaaan t es chez Caramail ??? Bon jme calme, mais caramail c'est beaucoup de souvenirs alors jpouvais pas m'empecher de réagir à la vue de ce nom

Ptite info lue l'autre jour au passage :



J'ai encore moins de respect pour Zataz que pour Caramail


Elle est sur Caramail c'est parce qu'elle est jeune !













ou pas


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-25-2007 07:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by Kartman
J'ai encore moins de respect pour Zataz que pour Caramail


je vais m'empresser de dire ça à mon collègue qui gère Zataz


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-25-2007 09:05  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hibernatus
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDesyn Masiello: techy prog tune [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCliff Coenraad pres. Mulika - Escalate [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:12.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!