Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (28): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)

Si déjà on parle de foot et de rugby, y'a pas de raison qu'il y ait pas un thread pour la télé réalité. En plus ça fera plaisir à Mmanu, un thread poubelle de plus

Donc oui, hier soir j'ai regardé avec beaucoup d'attention la Star Ac' (je me suis quand même endormi une quinzaine de minutes pendant le passage de 3 candidats). Je pensais juste regarder pour me moquer tellement ça se chiait dessus niveau musical comparé à la Nouvelle Star, et en fait ils ont complètement changé leur stratégie : ils ont choisi pour la plupart des artistes déjà confirmés, qui ont pas que des gueules de mannequins, et là ça se rapproche de M6.

Moi j'ai carrément accroché à cette émission, le seul truc c'est qu'on sent qu'ils ont balisé face à la Nouvelle Star, et là je les soupçonne d'avoir triché avec les candidats, ils ont déjà commencé leur formation avant d'arriver sur le plateau : les prestations étaient très au point, même les duos, les voix étaient très justes pour des personnes qui passent pour la première fois à la télé.

Mention spéciale pour "Uggy les bons tuyaux" qui a 35 ans et s'habille avec des costumes qui supporteraient même pas une lessive avec un paquet complet de lingettes Décolor'stop Mais je crois qu'il supportera pas l'ambiance gamins de 17 ans bisous-prout-jeune&jolie

Old Post Oct-24-2007 09:09 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

la star ac et les real tv qui chantent, j'ai du mal, par contre koh lanta et pekin express, je suis fan !!

quelqu'un a-t-il une idée de quand commence pekin express d'ailleurs ?

ps : alors ça tektonik la star ac ou pas ? j'attends juste de voir au zapping nikos en slim - crète il en serait bien capable


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-24-2007 10:08  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

quote:
Originally posted by greg69

ps : alors ça tektonik la star ac ou pas ? j'attends juste de voir au zapping nikos en slim - crète il en serait bien capable


La dirlo a dit que Oui, il y aurai de la Tektonik avec Kamel

Old Post Oct-24-2007 10:14  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

j'ai regardé de temps en temps et j'ai vu que y'avait pas mal de caricatures bidons, style je m'habille en orange avec des habits à la huggy parce que je fais du funk, j'ai des tètes de morts partout et un look à la con normal j'écoute du rock, moi c'est plutôt survet et coupe à la djibril parce que j'aime le rnb etc...



enfin bon ils ont pas retenu les leçon du passé, ils devraient pourtant savoir maintenant que s'ils veulent vendre il faut miser sur soit une bonasse agronichon soit un malade en fin de vie


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-24-2007 10:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by d&b
enfin bon ils ont pas retenu les leçon du passé, ils devraient pourtant savoir maintenant que s'ils veulent vendre il faut miser sur soit une bonasse agronichon soit un malade en fin de vie


Old Post Oct-24-2007 10:21 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by d&b
soit un malade en fin de vie

Téléthon Académy ?

"Envoyez des dons pour le gagnant uniquement ! Les autres s'élimineront tous seuls."

Je pense que c'est trop précoce, le CSA serait pas d'accord. Mais d'ici 20 ans pourquoi pas, dépose le concept avant Arthur.

Old Post Oct-24-2007 10:50 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

c'est qui ce uggy dont tout le monde parle ?


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-24-2007 10:50  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Si t'étais allé faire un tour sur le site, t'aurais tout de suite trouvé :

http://staracademy.tf1.fr/staracade...-bertrand-.html

Old Post Oct-24-2007 12:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

o'scour !!!

=> http://staracademy.tf1.fr/staracade...tecktonik-.html


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Oct-26-2007 12:25  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

ça promet...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-26-2007 23:37  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

C'est chaud à la star'ac : http://www.programme-tv.net/actus-t...ar-academy.html


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Oct-30-2007 12:51  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

ils doivent s'emmerder sec...

c'est peut être un transe la meuf à crête


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-30-2007 13:43  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGreat track but unknown [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNick Lunn & Yomc Pres Techno Punk - "Energize" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:14.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!