Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Je commence à comprendre pourquoi j'ai terriblement mal entre les 2 omoplates...

lol @ gwada equilibriste du Cirque de Guadeloupe (pics à venir)


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jun-15-2009 17:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust



Registered: Apr 2005
Location: de Surf

Rohhhhh, n'importeuuhh quoi le truc !
On và se reconvertir dans le cirque mon frère : Drunken Tropical Apwal Brothers, ca c'est du nom de team de cirque :P

Génial ta review la fille !
Me souviens de l'arrivée de la famille... Le monde s'est arreté NETTTTT ! :P
On était pas fier à moitié à poil avec nos verres alcoolisés !

Pi la virée matinal avec le grand père de Mr Scorpion, c'était gold !
Quand on est arrivé au niveau des putes par exemple :P

@ Scorpion Boy : Done !


___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy

Last edited by Gameboy on Jun-15-2009 at 21:13

Old Post Jun-15-2009 20:13  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Erf Gwada mon nom sur un forum public ! edites stp, merci


___________________

Old Post Jun-15-2009 21:05  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Erf Gwada mon nom sur un forum public ! edites stp, merci



Il aurait pu faire pire et le mettre sur Facebook


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jun-15-2009 21:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

bon en fait, review demain, j'suis trop schlass là !!!


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jun-15-2009 21:21  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
review BBQ / Psytrance party @bdx

Double post mais pour la bonne cause

Voici donc ma version de ce WE psy-zouk -trance -chopathe (pas de mention inutile à rayer ici )

Après un départ bien matinal de Paris (6h), direction Laval City pour récupérer la Gameboy's car direction Bordeaux ! 4H30 de route dans la bonne humeur, la chAaAAAALeur (30degré outside and pas de clim ), les olalalaaaa et les bras levés grâce à l'énorme set d'Armin @Club Eau ! Ginette GPS girl nous rend bien service et nous arrivons donc à l'heure convenue chez Mr Scorpion, parti récupérer La Fille et le Kazakh à la gare. Nous décidons donc de faire un peu de tourisme : l'église du village et .... le port. Oui, car Cadaujac est dotée d'un magnifique port de plaisance, très ... mh ... rustique et Gwada tente un bain de pieds dans la boue Mais bon, osef, cela fait du bien de se dégourdir les jambes et de siroter une RB bien fraîche !

Les paysans du Ch'nord arrivent donc, séquence bonjour avec tout le monde comme l'a évoqué Anne, tout le monde passe en mode plage-bbq-abware-apwal et le taux mprei monte assez vite ! Entre le nattoyage de la terrasse (dédicassé à Stan et tout les accro à la propreté dont Anne et moi faisont parti), la gestion du BBQ (TonTon là, t'as du souci à t'faire ), le toboggan, les sessions photos de pieds / genoux / cuisses ... ce futu ne très bonne soirée. Oh et puis les coups de fil à j'saispasquijsaispasquand ca aurait été drôle de nous entendre

Cfr review Anne, quelques bouteilles / apwal / délires plus tard, voila la maman / soeur / nièce (adorables les 3 d'ailleurs, honnêtement, gros merci à elles) qui débarquent ... et là, c'est le drame ... faut partir de suite=s'habiller / se préparer / se motiver en étant complètement mprei. Bon, bah perso, j'ai réussi à gérer les collants et l'eye liner à peu près mais fiouuuuuuu dur dur dur .. pendant ce temps, préparation des biberons pellegrinokikpik ...

Sur le chemin, je réalise qu'on a laissé les patates à cuire sur le BBQ, gros moment de doute quant à l'état du BBQ à notre retour ! Finalement, pas de feu, pas de pb, ouf

Arrivée donc sur place, ûber tôt donc il faut bien s'occuper. Location : trottoir, gravier, poteau défoncé. Munitions : 3 bibs. Players : 3 paysans et 2 hoeren... bah résultat : après de bon gros deélires un michel le vigile pas content, qu'on tente de gérer tour à tour. Quand la voiture arrive, je fonce direct leur parler, à base de "ouaiiiiii non, mais je comprend bien, c'est chiant de récuperer des gars souls comme ça bon, non mais je sais, je l'ai fait aussi roalalal ...et puis non, mais notre pote là, je vous jure, je prend la responsabilité, on le laisse pas rentrer avant qu'il ne se calme, on est pas là pour les embrouilles, on vient pour la musique toussa toussa pis parait que ca craint la boite ici et nous, on est pas comme ça, on vient pour le son savez ... ". 10min plus tard ( honnêtement, à leur place j'aurai éclaté de rire) ils repartent (enfin je crois)... on tente de récuperer mat tjrs énervé.

Après j'sais pas trop, disons que la notion du temps est hum, floue 'fin bref, juste après les flics, direction la boite car il est l'heure. Là, j'tape encore la discute avec le vigile, j'lui raconte encore ma vie (faut vraiment que j'arrête loool), que je compatie, blablibla, bon, il nous suit et continue de parler avec moi (aucine souvenirs de ses réponses mais bon, il avait un joli sourire le monsieur, ça j'm'en rappelle) et nous accompagne jusque dans la boite !

Boite d'ailleurs super bien décorée, peu de monde mais ca avait l'air bon esprit et la musique me plait bien donc hop hop hop tour de piste, et les TA sont en mode saute, danse jump partout !!

Le reste sera un peu flou ... j'vais faire un tour dehors, avise mat ou quelqu'un d'autre assis par terre ... je le/a rejoins et là, j'en décolle pas trop de la soirée à vrai dire impossible d'ouvrir trop les yeux ni rien, mais séance papotage encore avec les gens autour, j'avoue c'était bien marrant. Bon, avec le recul je pense que ma glycémie avait déjà commencé à chuter à mort, d'ou cette fatigue impossible et cet état bizarre (différent du mprei). D'ailleurs, j'demande un coca à mat, et ca va mieux apres, retour sur la piste pour la dernière demi-heure je pense, son tjrs extra et tjrs bonne ambiance!

Sur ce, nous devons partir, les taxis commandés plus tôt doivent venir sous peu. Nous sortons donc. Et là, c'est le drame bis ... Pas de taxi, hypoglycémie bien reloue pour moi ( 0.54 bam peux rien faire avec ça ... et bien chiant car d'habitude, mes hypos en soirées arrivent à 9h du mat, pas 4h ... bref, osef) je me calle sur des escaliers et j'attends gentillement que cela passe, entre deux fou rires dus à Thi', qui dans un élan de solidarité veut me porter sur son dos jusqu'à la maison de Mat Finalement, la maman et la soeur viennent nous chercher.

Une dizaine de sucre plus tard, coup de fil de mat "grosse embrouille, on se fait embarquer par les flics vous inquitez pas" c'est l'début de l'after out of space. Grosse inquiétude, Gwada part avec la maman chercher Anne et Thib pendant que la soeur rentre chez le grand-père. Après le départ des nordistes, tjrs pas de nouvelles de mat et la maman se fait un sang d'encre et ca la rend malade donc on tente de la réconforter comme on peut. Dodo de 8H à 12h, je retrouve Gwada au tel à chercher des infos comme un pro, finalement, on réussi à retrouver l'endroit ou se trouve Scorpion Man. L'après-midi se finira en petit repas sympathique sur la terrasse puis retour sur laval en fin d'apresm et re-repas en terrasse tout aussi sympathique

En tout cas, merci encore à tous : mes 4 acolytes pour la bonne humeur, les bon gros délire, votre façon de gérer les soucis (que ce soit mon hypo ou Mat le destroyeur de poteau), merci à la maman / soeur / nièce pour leur super accueil itoutitout. Excellent WE sous un bon gros soleil, à faire, à rerefaire =. Perso un seul regret : ne pas avoir plus profiter de la musique DANS la boite ... bah, pas grave ca sera pour la prochaine fois ...


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jun-16-2009 12:48  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Je me souviens des premières reviews de soirées non répertoriées où les TA se faisaient un bowling en guise de before...

Il est passé cet état d'esprit ??? Vous n'avez même pas fait une pétanque sous 30°C non mais c'est quoi ce bordel


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-16-2009 15:31  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by PyrofraG
Il est passé cet état d'esprit ???


Je l'ai croisé au poste il a pris perpete t'es as pret de le revoir

Pour la petanque deja on avais pas trop le temps et en plus quand je vois la salade que je leur ai mis a l'exterieur (Stan birthday) j'ose meme pas imaginer celle qu'ils auraient pris a la maison


___________________

Old Post Jun-16-2009 15:34  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by PyrofraG
Il est passé cet état d'esprit ??? Vous n'avez même pas fait une pétanque sous 30°C non mais c'est quoi ce bordel


bah, on a fait conchita menache, ensuite on a joué au toboggan et au truc qui balance là .... c'est déjà pas mal non ?


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jun-16-2009 15:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je me souviens des premières reviews de soirées non répertoriées où les TA se faisaient un bowling en guise de before...

Il est passé cet état d'esprit ??? Vous n'avez même pas fait une pétanque sous 30°C non mais c'est quoi ce bordel



c'est la fille qui nous a tous perverti, check les dates, tu verras que ça colle


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-16-2009 16:59  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by _greggy_
c'est la fille qui nous a tous perverti, check les dates, tu verras que ça colle




Exactement ce que je disais au mat' y'a 5 minutes...

Et le tilt commence un soir de Black à Anvers si je me souviens bien, avec les paysans Greg C, la John Deere Connexion et tout plein de sauvages bourrés dans les gradins du SportPaleis


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jun-16-2009 17:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

pour sa défense, je dirais qu'elle a réuni les gens qui buvaient, pas qu'elle les a incité à boire



mais bon par contre je voudrais juste ajouter qu'un forum où Greg69 devient l'un des plus calme niveau alcool est un forum en danger


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-16-2009 17:43  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHard trance tune from mid to late 90's. [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackIn Full Color - Not The First (Abandoned Nature vs. Miss Helium Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:08.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!