Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Netsab
tranceaddict in training



Registered: Dec 2008
Location: SENS

On remet ça au BOGART'S le samedi 24 octobre à partir de 21h !!!
Nouvelles toiles de notre bon vieux ABJECT ONE, nouveau mix electro par NETSAB et PLAYMEE, entrée gratuite...
Alors viens, ca va être bien

Le Bogart's
Rue du Général Allix
89100 Sens
France


___________________

Old Post Oct-19-2009 10:20  France
Click Here to See the Profile for Netsab Click here to Send Netsab a Private Message Visit Netsab's homepage! Add Netsab to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Netsab
On remet ça au BOGART'S le samedi 24 octobre à partir de 21h !!!
Nouvelles toiles de notre bon vieux ABJECT ONE, nouveau mix electro par NETSAB et PLAYMEE, entrée gratuite...
Alors viens, ca va être bien

Le Bogart's
Rue du Général Allix
89100 Sens
France



http://www.youtube.com/watch?v=5JBOGck4bS4


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Oct-19-2009 10:25  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

De retour du doublé Border Community + Swedish House Mafia.

Petit résumé:

Warm up de James Holden (set de 45 min pour commencer la soirée) sympa
Y'avait un groupe appelé Rocket Number Nine franchement sympa. Un duo live avec un type qui joue de la batterie pendant 3/4 d'heure non stop
Luke Abbot bien sympa bien qu'un peu trop noise de temps à autre.
Fourtet: méga mortel, set de taré avec une tracklist de psychopathe, pas une super technique de mix mais bon ça passe.
James Holden: bien mais sans plus.

Sinon Corsica Studios c'est un sérieux challenger pour le 4Sans dans la catégorie roots, d'aprés les descriptions de Mat.

Ensuite Swedish House Mafia @ Brixton Academy:
Set franchement assez naze pour des piliers de leur taille mais méga production derrière
Je suis rentré sur la guestlist donc j'ai pu parler avec quelques gens "in". Le type qui a démarré leur forum est sur TA et d'aprés Eric Prydz même, l'album de Pryda est prêt mais il ne sortira qu'en Mars vers la WMC. Wait and see!!


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Nov-08-2009 22:12  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by ponsshin
Le type qui a démarré leur forum est sur TA


Wowsa non ?

J'en ai entendu parler de l'album de Pryda aussi, esperons


___________________

Old Post Nov-08-2009 22:18  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by matviscafcb
Wowsa non ?

J'en ai entendu parler de l'album de Pryda aussi, esperons


c'est iammesol. Il connait trés bien Prydz donc l'album arrive c'est sur! Pour la petite anecdote, c'est lui qui a trouvé le titre 'Miami Atlanta'.


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Nov-09-2009 00:02  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Miss Kittin & The Hacker @ 4 Sans, Bordeaux

Un truc que je voulais pas rater, j'accroche pas forcement a tout les morceaux de leur nouvel album mais le live a 'air terrible au niveau de la mise en scene et j'adore le "personnage" Miss Kittin donc...

On arrive vers minuit, y'a deja beaucoup de monde et quelques changement au niveau du club : une grosse regie son/lumiere vers le fond la piste et 2 grosse rampe de spots posés sur le sol pour le show.

Warm up assuré par les residents, Finzy envoie du bon son bien techouse ca balance bien. Arrive le Oxia "Whole life" qui me met en tilt complet, c'est vraiment mon morceau du moment . Mario reprned derriere et commence a bien taper il envoie le Marc MArzenit "Not assigned" qui em fait decapsuler aussi et la on lui fait comprendre de baisser un peu le rythme .

Vers 01h45 ils coupent le son du warm up comme des gorets pour balancer une sorte d'interlude/intro assez sympa sauf qu'elle dure ... 13 min ! Coupure des light sur la scene, ca balance de la fumée et on voit arriver 2 ombres et c'est parti !

Au chapitre technique on a donc droit a un live analogique, pas de laptop. Caroline chante et joue avec un processeur de delay pour faire des effets de voix, tres certainement un petit vocodeur ou assimilé pour donner un effets a sa voix aussi. Lui il joue avec un Roland SH 101 (on reconnait bien ses sons et les noises qu'il rentre ci et la pendant le live) il a aussi un boite a rythme une Korg Electribe je pense parce qu'il refait les memes effets sur les drums que sur le dvd de son live "X".

Niveau musique : ils ont ouvert avec "1000 dreams", vraiment sympa sauf qu'on enetends pas beaucoup la voix de Miss Kittin et vu que c'est une des tracks ou ele chante le plus c'est un peu problematique. Elle repere viet le soucis et hop sur les tracks d'apres on peut profiter au mieux du vocal (je dit vocal mais pour ceux qui connaissent pas on est loin du vocal trance ) Et ca tombe bien le 3eme morceau joué est "Franck Sinatra" ca fait peter un gros cable au public (dont moi meme) je m'attendais vraiment pas a entendre leur vieux morceaux. Et la l'ambiance monte d'un cran : sur les morceaux recent elle joue beaucoup avec son effet et donc elle reste figée devant son micro sur perche les mains sur le boitier, la elle a pas besoin d'effet donc micro a la main elle vient fair mumuse avec le public et ca rend plutot pas mal : c'etait bien delire de la voir tripper avec les gens pendant que le public reprend le "to be famous is so niiiiiiiiiice, suck my dick lick my ass".

Ils on enchainés comme ca les nouveaux et anciens morceaux dont "Flesh & bones" toujours sympa a entendre. On a meme eu droit a un passage ou elle joue de la guitare electrique. UN gros passage solo aussi de The Hacker ou il se fait plaisir a la boite a rythme et envoi des grosse nappes de synthés, bien kiffant.

Apres 1h de live c'est deja fini, ils se barrent un peu comme des voleurs et hop c'est la fin. A ben non les revoila, elle prend le micro : "celui la c'est un peu notre morceau favori" et les voila partis dans une reprise de "Tainted love" du meilleur effet !

Il est 3h du mat et The Hacker passe au platine pour un petit set d'une heure. Ca tape severe, de la grosse techno avec des connotations electro, du The Hacker quoi. Il a tout cassé comme ca jusqu'a 4h.

Une tres bonne soirée donc.

Seul bemol et pas des moindres : le son. C'et vraiment des fous furieux c'etait beaucoup beacoup trop fort ! Meme vers el milieu de la salle et avec les bouchons je trouvais que ca tappai alors ceux de devant sans bouchons je sais pas comment c'etait humain de tenir, a mon avis les Orl ont du avoir du taf aujourd'hui. C'est un peu dommage parce que a ce volume le son est pas super clair et on perd beaucoup de qualité, vraiment dommage


___________________

Old Post Nov-11-2009 18:36  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

sympa la review, je pense que j'aurai bien aimé aussi Miss Kittin & The Hacker, thanks !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-11-2009 20:28  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

Vitalic @ La Cartonnerie Reims (12/11/09)

Ayant bien aimé son dernier album, et vu qu'il passait pas trop loin, pourquoi pas y aller!

Un Warmup assuré par Donovan ( www.myspace.com/0donovan0 )
Ca part plutôt pas trop mal, c'est soft maisça entraine , le beatmatch, on repassera mais bon pas grave
Malheureusement, on passe d'un bon vieux Rollin & Scrathing à du Rap, on retombe vite fait
Ce sera un peu comme ça jusqu'à la fin, ca monte et ça retombe direct
M'enfin on aura eu le droit en plus à The Prodigy - Breathe et pour finir un bon vieux Corona - Rhythm Of The Night

Vient ensuite fukkk offf ( www.myspace.com/fukkkofff ) Mon dieu, avec un nom comme ça, ca risque d'être sympa
Et bien non, c'est lourd, ça tape sérieux et ça envoie pas mal!
Pas gd chose à dire de plus, c'est assez linéaire et ça s'écoute, mais rien qui nous fait transcender!


Et pour finir Vitalic, on entre dans un autre monde que les deux premiers, on mets en place deux écrans derrière lui et poussez vous les ingé sons et lumière, on prends votre place!
La salle est bien remplie et ça peut commencer!
Il démarre doucement en alternant titres de son dernier album et vieux titres jusqu'à forcement "La Rock 01", voilà, on fonce vers le bas de la salle et on va prendre notre pied jusqu'à la fin, il est parti comme un fou et ça tape! la salle est bien déchainé, ça saute de partout et il continue de plus belle
Je regrette pas d'avoir fait le déplacement

Old Post Nov-13-2009 10:26  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Mellomania Party for Pedro's B-day. (Esslingen, quelque part à côté de Stuttgart).

Samedi début de soirée, après avoir fini Sonic game gear version sur Xbox, on commence à se préparer et rendez vous chez un pote pour bouffer et apéroter.

Bon,début de soirée qui commence mal, j'ai bouffé trop épicé le repas précédent et j'ai mal au bide, mais pas question de raté cette soirée donc un bon plat de nouille, binouses et spasfon
Un bib pour la route et on y go !!!

Dans la bagnole ça me revient, mais osef faut pas y penser
Là on arrive en pleine cambrousse et la soirée a lieu dans une sorte d'auberge, à l'extérieur plus exactement sous une tente. A savoir que la nuit en cette saison ça caille bien. Après les "apéro parking", "apéro voiture", on fait donc "apéro champs".La tente est moyennement remplie, pas mal d'amis de Pedro dans l'ensemble et de la famille (le père et le Roger Shah se ressemblent comme deux gouttes d'eau). Ca m'a un peu fait penser à l'anniv de Stan et sa maman qui dansait sur le psyzouk

Le set où l'on arrive, c'est Sasha Da Link et ça envoie bien. Ensuite vient le tour de Pedro del Mar, il commence par un petit Angels in the dark si je ne me trompe pas de titre ^^ Ensuite je ne me rappelle
pas de tous les morceaux (et pourtant, presque pas bu) mais ça envoyait dans son style habituel, j'ai bien aimé mais malheureusement pas de tilt à ce moment là.

Ensuite le set d'après je ne me rappelle pas du nom, mais premiere demie heure mollassonne, ensuite il nous droppe un Yahel - Voyage et là la soirée commence pour moi, avec le premier tilt , les titres d'après seront tout aussi bons dont apparement une vieille prod de Shah datant de 98/99 qui sonne bien fat par rapport à ce qu'il fait now ^^

Vient enfin le set de Ludo, il commence par son remix de Pedro Del Mar - You Left et on rentre directement dedans, bien chauffé par la fin du set précedent. On aura le droit entre autre à Super8 & Tab - Irifushi (Sean Tyas Remix),Burn With Desire et la grosse vie, ma préféré de Ludo: CapeTown - Métaphorique.

Pour finir en beauté, c'est le grand frère qui vient nous faire un petit live, Roger Shah. Bon beh rien de surprenant, c'est un live de Shah mais il m'a bien transporté, j'ai revu toute mes vac à Ibiza dans ma tête , ça m'a fait pensé au couché de soleil de la Lumino Faut que je choppe la TL, car il a joué une track que je kiff bien mais ID pour moi qui ne suit plus les news depuis belles lurettes ^^

J'ai discuté en francais avec un allemand un peu éméché et là v'la ti pas de qui qui m'parle, une fille sur Paris qui va en event partout en Belchique, Hollande: Diane qu'elle s'appelle et il me précise: elle est folle j'ai tout de suite compris à ce moment là qu'il parlait de la miss des étoiles. Il m'a dit qu'il l'appelait la Jet Set de la Trance, des contacts avec Massimo Garcia diane??

Après ça on rentre car Nadine était claqué et avait froid, et qu'on avait vu tout ce qu'on voulait voir.

Lendemain matin, 'fin vers 14h quoi, on nous réveille pour venir mangé, la choucroutte et la bière au petit levé c'est parfait






les + : le prix
à 20 km du domicile
les sets bien trancy, pas un seul morceau electro pourri arminesque


les - : ça caillait
ambiance en dents de scie


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-23-2009 14:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

yeah thx pour la review bibi !

ça me dirait bien un jour de me bouger dans les petits trucs de del mar, il a l'air de bien kiffer les soirées avec 100 - 200 personnes, ça doit être cool


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-23-2009 16:05  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by birante
(...)

uh, merci pr la review, ca avait l'air bien fun en effet ... à voir pr 2010/11

et ... pour l'Allemand qui t'a parlé de moi ! wtff Je me demande qui ca peut bien être parce que bon, tu m'aurais dit un hollandais ouai j'en connais à la pelle mais des allemands franchement, ca se compte sur le doigt de la main ... Il s'appelait pas Martin ? J'connais a priori (non parce que bon, dernièrement, y a pas mal de gens qui apparemment me connaissent mais moi j'les connais pas -_-") que 2 martin et un Lars mais le lars en question était à une autre soirée ... et l'un de deux Martin, j'l'ai jamais rencontré en personne alors


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Nov-23-2009 17:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
uh, merci pr la review, ca avait l'air bien fun en effet ... à voir pr 2010/11

et ... pour l'Allemand qui t'a parlé de moi ! wtff Je me demande qui ca peut bien être parce que bon, tu m'aurais dit un hollandais ouai j'en connais à la pelle mais des allemands franchement, ca se compte sur le doigt de la main ... Il s'appelait pas Martin ? J'connais a priori (non parce que bon, dernièrement, y a pas mal de gens qui apparemment me connaissent mais moi j'les connais pas -_-") que 2 martin et un Lars mais le lars en question était à une autre soirée ... et l'un de deux Martin, j'l'ai jamais rencontré en personne alors

Faut demander à la copine de Pyro de la Nature One si c'est un AH.FM qui parlai de toi elle devrait connaitre


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Nov-23-2009 18:30  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGreat Early Progressive Guitar Riff [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSleepfreaks - PHB (Directors Cut) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:22.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!