Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

André tu as bien regardé le prime hier soir ?
Sinon, tu peux aller te foutre une balle... Y avait la star internationale Michael à la TV..

Je veux dire FRANCK MICHAEL !!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2010 07:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

J'ai regardé la quotidienne d'hier, quelle merde, c'était 100% de redif' ! Et le samedi c'était pas loin d'être la même chose.

En gros, y'a pas de montage le weekend.

J'hésite à m'abonner à la chaine 24h/24 sur la freebox à 4,99€/mois

Old Post Feb-08-2010 14:08 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by JoeHell
En gros, y'a pas de montage le weekend.


heuresement, un peu de pitié pour les équipes de tournage
me rappelle pour Nice People, mon cousin bossait en régie, c'était chiant à mourir. Beaucoup plus marrant il avait tourné les casting de "A la recherche de la nouvelle star", là y'avait du spectacle

en parlant de lanouvelle star, faut queje vous retrouve la vidéo de l'allemand fan de scooter : wickeddddd!!!


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-08-2010 14:12  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...




trop bon ce soir !!!!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-08-2010 18:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Pour reprendre ce que tu disais Agathe, je trouve que Farid est assez juste ds son propos...
C'est vrai qu'ils se la racontent qd mm pas mal les 3 là (charvet / greg / adeline). Ok eux ils bossent plus que les autres (apparemment hein, après la prod montre tjs ce qu'elle veut..) mais c'est pas non plus une raison pour écraser tlm et dire qu'ils foutent rien

Ca m'a bien fait marrer le coup de la douche.. et "la douche des pauvres"
"Guillaume, sors de la douche des pauvres"

Francky Vincent, il en branle pas une, c'est un putain de sacré feignant


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2010 10:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

Je ne trouve pas qu'ils écrasent les autres moi

Farid il est faux culs et joue double jeu .. sans compter qu'il fout bien la merde, à la limite Vendetta est plus "honnête" car il assume le fait d'être un gros neuneu (d'ailleurs, ma main a coupé qu'il se fait gonfler les lèvres, c'est pas possible quand il parle on dirait qu'il est anesthésié des boudins c'est trop laid mon dieu argggg)

Et puis la Kelly là, quelle cruche celle la ...


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Last edited by DianeDesEtoiles on Feb-11-2010 at 10:48

Old Post Feb-11-2010 10:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Je ne trouve pas qu'ils écrasent les autres moi

Farid il est faux culs et joue double jeu .. sans compter qu'il fout bien la merde, à la limite Vendetta est plus "honnête" car il assume le fait d'être un gros neuneu (d'ailleurs, ma main a coupé qu'il se fait gonfler les lèvres, c'est pas possible quand il pale on dirait qu'il est anesthésié des boudins c'est trop laid mon dieu argggg)

Et puis la Kylly là, quelle cruche celle la ...


JC Killy, le retour
C'est vrai qu'elle est particulièrement conne celle-là

"anesthésié des boudins"


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2010 10:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Moi je trouve aussi qu'ils se la pètent les 3 chefs "qui bossent". Oui, Francky il tient pas à se fatiguer

Farid il est pas faux-cul, il aime bien discuter avec Mickaël parce qu'il a à peu près le niveau des jeunes qu'il a l'habitude d'encadrer.

Il a raison de s'énerver pour les différences des douches, et puis les autres fermiers ont l'air d'accord avec lui sur ce point et le complot les 3 chefs.

Kelly, j'ai l'impression qu'elle est nettement plus écervelée qu'Eve Angeli, et pourtant c'est pas facile !

Curieux de voir ce que le public votera vendredi : est-ce qu'il y a une majorité de téléspectateurs qui aiment la merde, ou bien en ont vraiment marre de Vendetta ?

Je sais pas ce que je choisirais, enfin si, je le dégagerais pour le bien des animaux. S'ils devaient pas s'occuper d'animaux, je le laisserais s'enfoncer encore plus

Old Post Feb-11-2010 13:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by JoeHell
Curieux de voir ce que le public votera vendredi : est-ce qu'il y a une majorité de téléspectateurs qui aiment la merde, ou bien en ont vraiment marre de Vendetta ?

donc apparemment oui, ils aiment bien la "merde"...
et surtout Francky s'est fait dégager du poste de chef par les autres fermiers, ça c'est limite la grosse surprise (d'ailleurs ça me fait marrer comment la prod modifie les règles au fur et à mesure du jeu, je me souvenais pas qu'ils faisaient ce genre de truc avant... )


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Feb-15-2010 17:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

cool il est resté ?
J'ai pas pu matter depuis vendredi.. (comment je fais pour survivre )


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-16-2010 09:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Oui il est bien resté, et d'ailleurs c'était bien parti pour qu'il se fritte avec Charvet, mais malheureusement TF1 n'a quasiment rien diffusé que 3-4 secondes du début de la confrontation.
Parait que ceux qui avaient la chaîne 24/24 ont pu en voir un peu plus... avant que l'image soit coupée. La prod leur aurait dit de se calmer.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Feb-16-2010 11:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

chouette qu'il soit resté.
Donc il est chef ?

trop bon, ça va donner !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-16-2010 11:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:02.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!