Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by stanymi
Demain, puisque les beaux jours arrivent, je me suis dit qu'il serait bon de dégainer la tourte printanière


ouai ils arrivent vachement les beaux jours...
ca fait des semaines qu'ils fait super beau, 4 5°c on se promêne en tshirt et tout et là il a neigé cette nuit



perso ce midi je me fais une tarte ché pas koi

- un rouleau de pate brisé.
- de la viande hachée.
- un oignon.
- 2 3 pommes de terre.
- fromage rapé
- boursin cuisine.
- sel poivre.



Faire cuire les patates un certain temps dans une cocotte (avec de l'eau hein) (ou ailleur du moment que ca cuit c'est bon) (assez longtemps pour pouvoir les ecraser comme une purée)

Faire revenir l'oignon en dé dans une casserole quelconque trouvée au font du placard (l'oignon entier ou pas je sais pas trop je fais ca au feeling).

Ajouter la viande hachée et laisser cuire le tout un moment. quantité et temps je sais toujours pas je fais ca au feeling comme je vous ai dit.
lorsque vous estimez que c'est pas loin d'etre bien, rajoutez le boursin cuisine (un pot ou moins suivant l'humeur et les moyens) et remuez. laissez chauffer quelques minutes en remuant afin que le melange soit homogène.

Etendez la pate dans un moule et ecrasez les patates encore bouillante au font. Assez pour recouvrir à peu pres tout le font mais pas trop pour ne pas qu'on ne sente que le gout de la pomme de terre.

Recouvrir la pomme de terre avec le melange viande boursin (en esperant qu'il y en ait assez pour remplir le moule).

Saupoudrer lourdement comme un barbarre de fromage rapé.

Cuire 30 mins. 10 mins à th6 puis 20 à th4. (au four je précise, on sait jamais des fois que certain aient envie de mettre sur le gaz..)


dégustez tiede (paske bouillant c'est moin bien)
froid aussi ca passe..


edit : ah oui j'ai oublie le sel et pouivre... ben mettez en ou vous voulez


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-10-2007 09:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by d&b
edit : ah oui j'ai oublie le sel et pouivre... ben mettez en ou vous voulez


je déconseille l'endroit le plus célèbre de TA, non j'ai pas essayé mais bon avec un minimum de reflexion j'me dis que ça doit pas être agréable

sur ce bonne appetit !

NB : elle a l'air excellente ta tourte d&b, c'est quand que tu nous invites dans tes 250m2 inutilisés


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-10-2007 09:13  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by _greggy_
je déconseille l'endroit le plus célèbre de TA, non j'ai pas essayé mais bon avec un minimum de reflexion j'me dis que ça doit pas être agréable


ça peut pas etre pire que de sniffer du paprika

bon après t'as le nez rouge toute la soirée c'est intelligent bravo nightflo


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-10-2007 09:24  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

mdr la cuisine selon d&b
Faudrait que TOnks nous dise ce qu'il en pense.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-10-2007 10:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

finalement j'ai bouffé des ravioli j'avais plus assez de boursin cuisine


tiens d'ailleur en parlant cuisine, hier j'ai rangé les buffets de la cuisine à MA facon, càd les objets que j'utilise le plus souvent devant et les aliments rangés par categorie et non pas pour faire joli
et j'ai trouvé en tout 14 paquets de pates, et je parle meme pas des paquets de riz, blé etc...
je pourrais nourrir la moitié de l'afrique à moi tout seul avec ce que j'ai dans le plaquard


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-10-2007 12:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

méfie toi quand il s'agit de manger des pates je mange autant que la moitié de l'afrique


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-10-2007 12:26  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

d&b j'ai l'impression que tu décris mon placard.

Pourtant j'essaye de faire autre chose que des pâtes. Mais, mes p'tites gamines et les légumes ça fait 2.


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Mar-10-2007 16:25  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by Nightflowers
ça peut pas etre pire que de sniffer du paprika

bon après t'as le nez rouge toute la soirée c'est intelligent bravo nightflo


ça j'en ai déjà eu dans les yeux & mon pote n'avait rien trouver de plus intelligent que de me filer de l'écalyptus pour faire pleurer en me disant que c'était des larmes artificielles


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-10-2007 16:26  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
finalement j'ai bouffé des ravioli j'avais plus assez de boursin cuisine


tiens d'ailleur en parlant cuisine, hier j'ai rangé les buffets de la cuisine à MA facon, càd les objets que j'utilise le plus souvent devant et les aliments rangés par categorie et non pas pour faire joli
et j'ai trouvé en tout 14 paquets de pates, et je parle meme pas des paquets de riz, blé etc...
je pourrais nourrir la moitié de l'afrique à moi tout seul avec ce que j'ai dans le plaquard


lol
Je vous conseille cette tourte printanière; Vraiment très très bonne. (car très très réussie faut dire ce qui est ^^)


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-10-2007 17:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by low-R
Pourtant j'essaye de faire autre chose que des pâtes. Mais, mes p'tites gamines et les légumes ça fait 2.

C'est terrible des phrases comme ça... dès que le pédiatre nous avait dit que notre fils pouvait manger des legumes, on lui a fait manger à peu près tout ce qu'on peut acheter au supermarché, et résultat, aujourd'hui il mange pratiquement tout, et il adore la soupe de légumes.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Mar-12-2007 08:45 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon alors je déconseille fortement le cassoulet au ché plus quoi de canard pas cher de chez intermarché.

c'est un des trucs les plus dégueux que j'ais jamais bouffé, (et encore j'ai pas tout mangé, j'ai filé le reste au chat, qui n'a pas tout fini encore d'ailleur..)

j'en ai déja bouffé des trucs crades, gerbaque et ignoble, je dois etre l'incarnation vivante du manque de gout, une véritable insulte au bon gout culinaire, mais là j'ai abdiqué devant l'obstacle, c'est vraiment trop attroce.
c'est meme encore plus deg que le cassoulet normal froid avec de la mayo. c'etait déja pas top mais bon ca se mange, c'est de la nourriture quoi... mais là j'en ai des frissons rien qu'en repensant au gout et à la gueule que ca a


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-22-2007 21:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by d&b
bon alors je déconseille fortement le cassoulet au ché plus quoi de canard pas cher de chez intermarché.

c'est "Cassoulet au confis de canard" ...

y'en avait hier au Restau d'entreprises où je suis,
d'une j'en ai pas pris (c'est pas que ça me motivait des masses )
et d'autre part, c'était en fait un peu moins de cassoulet pour un peu plus de confis de canard (en gros du cassoulet, y'avait que les fayots )


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Mar-23-2007 07:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMarkus Schulz play [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShine - "Feelings" (DJ Tandu Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:14.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!