Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by birante
Putin hier j'ai été courir en forêt

Petit rappel à propos de cette faute ULTRA courante, désolé birante, je t'ai quoté mais t'es pas le seul à l'avoir utilisée dernièrement :

"j'ai été xxxx" est souvent mis à la place de "je suis allé xxxx". Dans certains cas ça reste juste même si ça veut pas dire la même chose.

Si en remplaçant "j'ai été" par "j'étais" ça donne un résultat complètement faux, alors il faut utiliser "je suis allé".

Non mais je jette pas la pierre, je faisais souvent cette faute jusqu'au jour où j'ai entendu quelqu'un parler de ça à la télé, et depuis ça me vrille l'oreille (ou les yeux sur le net) à chaque fois que je rencontre cette faute, comme "malgré que".

Old Post Apr-03-2009 09:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

ah vi, merci c'est vrai que je suis allé ça fait plus beau en plus. Mais c'était un piège pour voir si M.Pivot était toujours aussi efficace


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Apr-03-2009 10:04  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

on cause sport ici ^^
et puis mes sbires gardent l'oeil ouvert ! Bien vu JoeHell, tu viendras chercher ta récompense à la fin du mois.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-03-2009 11:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by Insigma
Bien vu JoeHell, tu viendras chercher ta récompense à la fin du mois.


Encore un thread sérieux avec un sujet précis qui dérive sur du cul. Vous avez que ca a la bouche


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-03-2009 12:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Kartman
Vous avez que ca a la bouche


Pics ?


___________________

Old Post Apr-03-2009 13:00  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Très très très déçu.
3h21, c'est ridicule, j'ai honte de ce temps... 8 semaines de prépa. pour ça, franchement les boules. Quand j'ai vu les 3h15 me dépasser vers 37-38kms, ça m'a achevé je crois bien...

A partir du 24-25ème km, les jambes m'ont complètement lâché, j'ai rien compris... Alors ben restait 18kms à faire... longue descente aux enfers. Alors que jusqu'au semi, j'étais super bien (1h31. Peut-être parti trop vite aussi)
L'an prochain, si je le refais, je vais trouver un autre prog d'entrainement qui inclue de vraies longues sorties.

A oublier bien vite...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-06-2009 06:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Insigma
A oublier bien vite...


J'ai envie de dire au contraire. Comme dans toute defaite ou echec sportif il faut savoir tirer les leçons de cet echec pour ne plus commettre les memes erreurs. Prend ça comme de l'experience que tu engrange. Et puis faut relativiser ça arrive meme au champion de faillir


___________________

Old Post Apr-06-2009 08:35  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Et puis faut relativiser ça arrive meme au champion de se doper

Ah ben bravo !!!

Old Post Apr-06-2009 08:49 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

comme dit un pote, c'est en forçant que l'on devient forceron.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-06-2009 09:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Et puis, ce n'est pas un échec puisque tu améliores ton temps.

Si les jambes ont commencé à te lâcher à 24-25 km, c'est que tu étais dans un mauvais jour. Vu ton temps sur semi, les difficultés auraient dû commencer plus tard. 1h31 à mi-parcours, c'était pas trop rapide pour faire moins de 3h10, juste bien. Tu multiplies par 2 et il te reste 8 minutes de marge.

Si tu avais été dans un bon jour, tu aurais pu essayer de continuer sur cette base jusqu'au 30ème à partir duquel ça se corse. Après tout dépend de ta forme, mais après le 30ème, tu peux déjà sentir où tu en es, faut commencer à gérer selon le feeling et surtout bien se ravitailler. Une bonne banane, 4 quartiers d'orange ou des fruits secs, le tout arrosé avec de l'isostar, ça me redonne la pêche pour 2 km.

Au niveau de la préparation, c'est clair qu'il faut faire plusieurs footings de 2h et même une sortie de 2h30 si tu veux faire entre 3h et 3h15 sinon les 5 derniers kilomètres, c'est la mort. Il faut 30 minutes pour les faire, t'as tout le temps d'enrager contre toi-même et t'es dégoûté de te faire dépasser par 5000 mecs.

Old Post Apr-06-2009 10:44 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Merci les gens.

Si jamais... j'ai écrit un petit truc ici : http://insigma.free.fr/blog/?p=141

ce qui est rassurant, c'est qu'il y en a plus derrière que devant ^^


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2009 09:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Insigma
ce qui est rassurant, c'est qu'il y en a plus derrière que devant ^^


Ca m'inquieterait plutot moi mais bon chacun ses gouts

T'as de la chance que j'ai pas le temps de chercher le thread qui va bien mais ce soir t'y coupes pas


___________________

Old Post Apr-07-2009 11:51  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback---- Help ID This Tune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDon Diablo - Casa del Diablo [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:41.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!