Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30.04] FLOWER OF LOVE : RISE OF THE GIANTS w/ Aly & Fila @ Schweighouse - FR
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
[30.04] FLOWER OF LOVE : RISE OF THE GIANTS w/ Aly & Fila @ Schweighouse - FR

Hello à tous

J'espère que vous allez bien !

On est de retour avec la Flower Of Love pour la 6ème edition. On la fera à l'AMOXIS II à Schweighouse Sur Moder (30km de Strasbourg)

LINE UP :
ALY & FILA
DANIEL KANDI
FERRY TAYLE



quote:
La Flower Of Love fait son grand retour avec toujours dans l’optique de vous apporter le meilleur du son Trance
Après Darren Porter, Sean Tyas, Talla 2XLC, Manuel Le Saux, 4 Strings, Sam Mitcham, Jorn Van Deynhoven, Alexandre Bergheau et Ruben De Ronde, la 6ème édition de la Flower Of Love vous propose un plateau de folie.
2 nouveaux monstres sacrés vont faire leur début en France, accompagnés par notre héros local :

L’AMOXIS II & THE WORLD OF EVENT BY CHRIS ZAZ vous présentent :

FLOWER OF LOVE : RISE OF THE GIANTS

ALY & FILA (Egypte) : N°19 au DJ Mag TOP 100
DANIEL KANDI (Danemark)
FERRY TAYLE (FRANCE)

Le Rendez Vous Trance incontournable revient dans l’Est de la France à l’AMOXIS II pour une soirée unique avec des artistes de la scène internationales

MERCREDI 30 AVRIL 2014 (Veille de jour férié)
PAF : 10€
Info et résa : 03 88 06 50 10
http://www.amoxis.fr

Info & Résa carré VIP: 06 75 34 34 95

ALY & FILA
Classé N°19 au DJ MAG TOP 100, le duo égyptiens domine la scène trance depuis plus d’une dizaine d’année avec les charts & les classements de la scène trance.
Remixeur d’Armin Van Buuren, et avec des collaborations avec Roger Shah, Solarstone, Aly & Fila ont signé en 2013 leur 2ème album avec des hits comme Control The Sunlight, ils ont joués dans les plus grand festivals mondiaux comme : Ultra Music Festival Miami, A State Of Trance, Global Gathering, Tomorrowland, Nature One, EDC Las Vegas, Dance Valley.

DANIEL KANDI
Le danois est s’est démarqué depuis plusieurs année pour ses remixs & production uplifting, remixant des artistes comme Above & Beyond, Cosmic Gate. Daniel Kandi a joué à travers les meilleurs clubs et festivals du monde : Tomorrowland, Kazantip, A State Of Trance, Luminosity Beach, la Pacha de New York, Driftmoon Boat Party à Ibiza.
Connu pour ses sets énergétique, ses mashup uniquent, c’est avec plaisir que la Flower Of Love reçoit Daniel Kandi

FERRY TAYLE
Notre héro local, de retour d’une tournée américaine, est à quelques mois de la sortie de son 3ème album studio. Il a eu l’honore de partager la scène d’ASOT 650 au côté d’Armin Van Buuren le 15 Février dernier en Hollande. Grâce à son dernier hit Rescue Me, classée pendant plus de 3 semaines dans le TOP 10 Beatport, Ferry Tayle s’impose comme le leader français de la scène trance mondiale. Avec une année 2014 très chargée, avec une nouvelle tournée aux USA, en Australie, et participant aux plus grands festival européens comme la TranceFusion, Ibiza ou la Luminosity Beach, c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons en ses terres, notre artiste strasbourgeois.


J'espère vous voir nombreux

Last edited by FerryTayle on Apr-09-2014 at 13:45

Old Post Apr-02-2014 21:59  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Y'a que moi qui trouve bizarre de présenter un artiste en spécifiant son rang au classement ?

Cela dit, bravo pour l'initiative.


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-03-2014 06:34  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Je serai en vacances à ce moment-là, donc peu probable que je vienne :-/


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-03-2014 09:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Bien tentant ce line up va falloir consulter l agenda

Motivée la Loutre ? A l'ancienne


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-03-2014 17:53  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

pourquoi pas, faut juste voir pour dormir dans le coin là bas. J'ai plus la motiv' de faire les trajets retour tout seul dans la foulée


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-04-2014 11:06  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Il y a moyen de dormir chez moi, à Illkirch. J'ai le canapé de libre, mais il fait pas clic-clac (coucou Flo The Real )


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-04-2014 13:47 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Merci, je prends cette option, j'viendrais avec ma chauffeuse histoire de la chauffer pour la sleep


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-04-2014 14:57  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Ta chauffeuse ??


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-04-2014 20:55 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Un truc de ce genre là


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-05-2014 15:15  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Ok, je connaissais pas cette appellation !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-05-2014 21:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

A voir comment on s orga si je motive le Lezard et / ou ZoR on va reflechir a ca.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-06-2014 18:50  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

J'peux embarquer le lezard sans soucis


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-07-2014 10:41  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30.04] FLOWER OF LOVE : RISE OF THE GIANTS w/ Aly & Fila @ Schweighouse - FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMinimal/techno! From Ricardo Villalobos live @ Cocoon! #2 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThat Kid Chris, DJ Mada & Chris Staropoli - Activate (TKC Ibiza Tribal Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:22.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!