Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by ponsshin
Bump les tranceux

Sean Tyas Remix Contest

Audiojelly est down actuellement mais ça va vite revenir, profitez en c'est gratuit.


Merci pour l'info
Enfin un vrai concours avec un jury et pas un système de votes à la beatportefeuille, je pense que je vais tenter ma chance sur celui là !

Toujours dans la catégorie concours, il y a sur Trackitdown.net un concours de remix de Street Fighter II à l'occasion de la sortie du quatrième opus.
http://www.trackitdown.net/genre/sa...ist/100138.html

C'est ouvert à tous les styles, par contre faut rendre sa copie avant le 2 février alors il faudra vraiment pas trainer.


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-23-2009 09:04  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Remix de On the Streets
[[ LINK REMOVED ]]

Bonne écoute


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Mar-11-2009 09:48  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Ha le voila!

Edit: J'trouve que tu geres de mieux en mieux la structure de prod et la phase mixage! Pour cet edit, deja bravo pour le travail sur le vocal, c'est bien amené, et bien manipulé.
Dommage d'ailleurs de n'avoir garder que le vocal de l'esprit original. Un peu triste de ne pas avoir retrouvé l'atmosphere qui fait justement le charme d'un titre comme "On the Streets".


___________________
...

Old Post Mar-11-2009 21:59  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

C'est que c'est tout simplement pas possible d'extraire des éléments de la track de bonne qualité, donc j'ai limité les samples.
Et puis un remix qui s'inspire trop de l'originale, c'est pas mon truc.
Merci pour ta remarque sur le mixage. En effet, j'y ai consacré beaucoup de temps ces derniers mois. Le fait de ne pas mettre un limiter dés le début aide énormément.
Au contraire, ajouter des compresseurs finement ajustés en série au fur et à mesure que la track avance est bien mieux.
J'écrase les tracks, je laisse une bonne marge de -3db et je sors la track en 32bit.

En mettant un limiter et en normalisant à 0db sur la track finie, on obtient de trés bons résultats.

Moralité: les mastering plugins ===> poubelle!


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Mar-11-2009 23:06  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Poubelle poubelle, c'est vite dit. D'une faut savoir quels plug de master tu utilisais, de deux, a n'utiliser uniquement apres un mixage final top de la mort ou sur sa piste output avec parcimonie.

Mais c'est sur, un tres bon jeu avec de bons plugs pour le mastering, ca se gagne avec le temps et le travail. Faut avoir du level quoi!
Pour ma part aussi, j'arrive a avoir des resultats assez satisfaisant sur le mixage d'une prod, mais le master je laisse la main a un gars du label, j'suis encore loin d'avoir sa qualité de finition.


___________________
...

Old Post Mar-12-2009 06:45  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Up les harcoreux

Remixe l'anthem de la MAYDAY!!


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Apr-10-2009 11:24  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

je vois pas le rapport avec le hardcore mais sympa l'initiative

puis les vip mayday (le 1er prix) c'est pas de la gnognotte, c'est open bar dans les loges présidentielles du stade


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-10-2009 11:58  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Je pensais que la mayday c'était hardcore désolé


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Apr-10-2009 12:00  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by ponsshin
Je pensais que la mayday c'était hardcore désolé

http://en.wikipedia.org/wiki/Mayday_(music)


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Apr-10-2009 12:05  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

tu fais erreur petit scarabée, à part l'electro et la minimale (), y'a que du bon : techno, trance, schranz, hardstyle

c'est le même genre de programmation que la nature one (d'autant plus que depuis 3 ans c'est les même organisateurs)

et c'est surtout une excellente teuf, bizarrement peu connue et peu appréciée en france (parmi les éclairés j'entends)

on y était en 2005, 2006, 2007 et 2008 (et même à l'édition belge de 2005 ), malheureusement on y sera pas cette année (l'age, les rides et les rhumatismes...) mais je la recommande vivement !


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-10-2009 13:45  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by greg69
tu fais erreur petit scarabée, à part l'electro et la minimale (), y'a que du bon : techno, trance, schranz, hardstyle

c'est le même genre de programmation que la nature one (d'autant plus que depuis 3 ans c'est les même organisateurs)

et c'est surtout une excellente teuf, bizarrement peu connue et peu appréciée en france (parmi les éclairés j'entends)

on y était en 2005, 2006, 2007 et 2008 (et même à l'édition belge de 2005 ), malheureusement on y sera pas cette année (l'age, les rides et les rhumatismes...) mais je la recommande vivement !





une mayday sans Greg ??!!!




mais bon l'electro et la minimal sont aussi à mettre dans le bon

cette année j'avais hésité entre mayday et TW, j'ai choisi la seconde, hélas j'étais pas en super forme, l'an prochain si pas de changement je tenterai les 2.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-10-2009 14:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by d&b


une mayday sans Greg ??!!!


vi, snif

maintenant qu'on bosse tous les deux avec daniela, ça devient compliqué de continuer à faire 10 - 12 events par an, la mayday est quand même bien éprouvante comme teuf, pas autant qu'une time warp, mais 18h - 09h (10h même il y a quelques années), ça reste de la teuf marathon et avec open bar n'en parlons pas par dessus le marché, le line up est le moins intéressant des 5 dernières années à mon goût

c'est donc à grand regret, au constat de ces différents éléments qu'on a décidé de ne pas y aller cette année

en plus comme ça on sera über frais pour le week end d'après

si l'année prochaine tu hésite entre les deux, tente là, elle est énorme !

edit : ah, tient, ce topic n'a rien à voir


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-10-2009 15:07  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Judge Jules ID ? [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackColin McNeil - "Cloudscience" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:21.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!