Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Vendredi soir j'avais pas envie de sortir, ruiné de fatigue par ma 1ère semaine du nouveau taf. Ma copine a insisté au moins 30 secondes pour aller tester des gélules achetées sur un site en Nouvelle Zélande, du BZP et TFMPP, bref un truc légal pour le moment et soit disant beaucoup moins dangereux que les petites pilules habituelles qu'on trouve souvent dans les chiottes des soirées électro.

Donc NON, je n'incite pas les gens à passer du côté obscure. Donc on part avec chacun une gélule à 1,5 euro pièce, dans une soirée qui s'annonce bien pourrie dans ma tête, au Molodoï, la salle où la semaine d'avant j'avais eu droit à une baston à 1m de moi.

Ben en debrief rapide, c'était assez bien ! Pas la musique, ni le public trop peu nombreux, genre 50 personnes dans la salle pour une capacité de plus de 500, et au moins le double à l'extérieur de la salle pour fumer... mais sinon les médocs néozélandais nous ont bien étonné : bonnes sensations de plaisir dans le torse surtout, pas la tête désorientée du tout, le smile, bref après 2h de break beat entrecoupé de drum'n'bass trop rare, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer pour se rerereregarder les 2 DVD de TIC3 que je regarde à chaque retour de soirée depuis que je l'ai ! Et là effondré dans le canap', avec le son 5.1 autour, c'était carrément bon

Et c'est là que j'ai constaté le seul effet secondaire : impossible de s'endormir ! 10h après la prise je me tournais encore dans le lit (donc à 11h du matin).
Sur des forums j'avais lu que ça donnait envie de gerber à la descente, une chiasse carabinée, un gros mal de ventre et de tête, mais rien du tout. Je crois que ces effets viennent comme d'habitude des mélanges que ces personnes faisaient, genre alcool évidemment, moi j'ai bu que de l'eau gazeuse sur la soirée, j'ai testé un coca, mais ces raclures de bidet avaient même pas du vrai coca ou du pepsi, mais une imitation de supermarché, c'était infâme !

Le truc un peu chiant c'est qu'entre le moment où j'ai acheté ces trucs et maintenant, le site a fermé, ou plutôt changé de marchandise, soit-disant après une modification des lois de Nouvelle Zélande C'était trop beau pour durer un prod légal qui fasse des bons effets On en trouve encore sur d'autres sites, mais beaucoup moins dosé et beaucoup plus chers évidemment, donc y'a plus d'intérêt.

Old Post Apr-20-2008 22:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Hopla ma petite review de ce WE avec Dig Deeper @ Ministry of Sound, London.

Bon déja, je ne reprendrais plus jamais le bus de NUIT pour aller à Londres car c'est strictement impossible de dormir entre les téléphones portables, les meufs qui arrêtent pas de tchatcher entre elles, les pauses dues aux douanes et le ferry...bref, sur 8 heures de voyages j'ai du roupiller au maximum 30 min .

Bref, j'arrive à Londres sans encombre et j'attaque la ville à pied pendant toute la journée. Il a fait un temps absolument magnifique et j'ai pu voir beaucoup de choses donc content. Hop direction la gare St Pancras pour le meeting point et ensuite largage d'affaires à l'hôtel.

On attaque quelques bars (j'étais cuit au bout du 2éme ), un arrêt manger mais bizarrement j'avais pas faim. Direction le Ministry pour cette soirée qui s'annonce dantesque: 7 heures de Dannny Howells non stop.

Review du Ministry:

points positifs:
- le respect de la parité homme/femme
- le son extra même dans les petites salles (les tweeters suspendus dans le box, c'est vraiment le pied)
- l'ambiance et le public (le queen sans les teckto et les kékés)
- le set de Danny était trop bien

points négatifs:
- le booth du box qui fait effet fortification face au public (en gros le booth est à 3 métres du sol)
- les lights (trop de bleu mais les lazers sont sympatoches)
- le set de Danny était tellement bien que j'ai oublié d'aller voir Adam K






___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Apr-30-2008 12:13  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Review de la soirée d'hier soir : David Guetta @ B-Box

Arrivée à minuit à la boite... la piste est déjà bien remplie. C'est ma 2ème fois dans cette boite (la 1ère y avait aucune soirée particulière c'était juste pour voir) mais cette fois je tilte pas de suite mais ça sent pas la clope et quand une copine me dit qu'elle part fumer là je me rappelle... donc maintenant les fumeurs sortent tous dans un espèce d'enclos à l'extérieur de la boite. La boite y a même installer une barraque à frites...
Revenons à la musique... ben c'est du son club français... rien de passionnant. On nous sert du David Vendetta et d'autres sons qui me font pas trippé mais bon je suis en bonne compagnie... 1h30 la star de la house arrive et là c'est l'émeute... tout le monde se rue sur la piste et c'est vraiment le bordel. 1h45 il prends les platines.

Guetta aux platines c'est un truc à vivre au moins une fois... je trouve les sons vraiment tous pareils au début. Toujours le même synthé et la même construction de morceau... y en a qui aiment pas Armin parce qu'il mixe que des trucs avec des longs breaks, moi j'ai pas Guetta parce qu'il mixe des trucs ou y a toujours la même montée et en plus il ne peut pas s'empêcher de rajouter des effets avec sa Pioneer EFX qui au bout d'un moment sont vraiment lours... Trop d'effets tue l'effet !!! Ah j'oubliais aussi... des morceaux avec des vocals... beurk Y a des vocals nulles en trance mais en house perso je trouve ça pire... Et puis il nous sert les remix de ses prods qui font bien réagir les gens... Un autre truc qui me saoule dans la house c'est que y a pleins de morceaux que j'ai entendu hier soir, j'avais l'impression que c'était des remix de vieux titres... forcément si les gens connaissent ça les fait rester sur la piste... parce qu'il nous a aussi servi des plaques qui ont vidé le dance floor... hallucinant forcément de la house avec des sons qui tiraient sur de l'acid ça plait pas à tout le monde
Au final la dernière heure a été plus sympa... il a mixé :
- un remix ou l'original de Josh Wink - Higher State of Consciousnes
- Eric Prydz - Pjanoo
- Fragma - Toca Miracle (Inpetto Remix) j'aurai préféré "Toca Me" parce que bon les vocals cassent un peu le remix de Inpetto). A noter qu'il a essayer de faire chanter le dance floor mais bon il a pris un bide...
- Funkagenda - What The Fuck
+ un titre tech trance déjà entendu en event... mais désolé j'ai pas le nom

Après pour ce qui est de la qualité de mix... ben là j'ai halluciné... quand il mixe c'est assez propre mais bon le truc c'est que sur 3 heures il a pas mixé tout le temps... il attend la fin d'une track et te balance l'autre track sans coupure donc ça passe pour les non initiés mais j'ai trouvé ça à chier... Il a même coupé un mix complètement pour embrailler sur une de ces prods.

Au final je suis sorti à 5h du mat... le dance floor était encore correctement fournis à cette heure mais le reste de la boite avait fondu... plus personne ce qui me fait dire que le public (au moins auvergnat) n'est pas encore près pour des soirées EDM... Mais bon on peut généraliser. A Paris quand un DJ mixe jusqu'à 5h le dance floor est bien moins fournis la dernière heure

J'ai vu une affiche de Benni Benassi mais bon là faut pas abuser Mais peut être qu'il vont se bouger faire d'autres soirées... A suivre

Old Post May-24-2008 13:10  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list BlackHole is online now Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Sympa ta review Pierre

Tu as raison, David Guetta, c'est à voir au moins une fois. Moi ce qui me fait toujours halluciner, c'est la réaction des gens sur le dance floor: survoltés, alors que bon, la musique est pas mal mais c'est pas wouaw


Eh bien moi je me suis réconciliée avec la house. Hier en fin de soirée au Coaster, le mec qui met la musique nous a passé des vieux morceaux de house, ça m'a fait bien danser! La house en été, ça passe bien, y a pas à dire


___________________
.

Old Post May-24-2008 14:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by anne348
La house en été, ça passe bien, y a pas à dire


Carrément je me souviens encore du set de l'essential selection de Pete Tong l'année dernière avec quelques pures plaques trance et bcp de house mais j'ai tropp kiffé !!!

La bonne house ça sent le soleil, la plage les bikinis et ABWAAAARREE de partout je trouve


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-24-2008 15:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon, review de ma soirée au Mythos en Suisse.
enfin review... juste les + et les -





- j'y suis jamais arrivé malgré l'itinéraire viamichelin et une carte de la suisse (visiblement les 15 derniers km n'existent pas sur ma carte )
- j'ai perdu 30€ en billet
- j'ai perdu 30€ de carburant
- je sais toujours pas comment on fait pour ne pas se perdre à Bienne, me suis planté à l'allé et au retour...
- je me suis fait flashé 3 fois



+ la saloperie de clébard qui a tenté de traverser la route, heureusement qu'il était là, il a pris pour tout le monde...
+ dans pas longtemps je suis fin rond parce que là y'en a marre, donc là la vodka elle va prendre



encore une super soirée..


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-31-2008 21:42  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

J'fais pas bcp de review mais bon ... là j'm'ennuis LOL alors je me lance

John Digweed @ Noxx Antwerpen (Belgium) 30-05-08

Les miss Coaster débarquent donc au noxx vers minuit ...

Belle surprise 20euros l'entrée au lieu des 25 annoncés sur le site et 22,50 en prévente.

Aux platines un certain Pole Folder ... Bien sympa, style Electro pogressive... hormis qq passages un peu trop housy à notre goût, ce fût une bonne mise en bouche (je ne sais pas pourquoi mais ça sent le quote ) ...

Digweed débarque vers 2h et nous transporte jusqu'à plus de pieds dans ces pu*** de talons (et oui en baskettes en boite c'est pas top, on est des madames classes nous hein huhu).

En résumé, bien contentes de cette petite soirée, ce fût un régal de progressive comme on aime...

Petit bémol ... les gars relous qui comprennent pas que les miss ne sont pas intéressées... genre à rester plantés là comme des cons avec un grand sourire du genre ... "tu veux m'épouser ?" On a bien du passer la moitié de la soirée à fuir du regard les mecs du genre complètement bourrés.

Enfin voilà, après un super trip on the podium qui nous a fait suer jusqu'à 4h, la plante de nos pieds ont eu raison de notre Digweed's trip et nous avons rejoint la Anne Mobile en priant pour ne pas tomber sur des relous dans la rue vu qu'on été garée à environ 500m sur le parking du métropolis.


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post May-31-2008 22:07 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

c'est vrai que des lourds bourrés livrés avec pretres et pieces montées vous devez pas en croisez au Coaster

edit : par contre j'avais pas vu vous avez eu droit a Pole Folder + Diggers ça fait quand meme une mechante soirée vous allez faire des envieux (deja moi) la Coaster team....


___________________

Last edited by matviscafcb on Jun-01-2008 at 02:07

Old Post May-31-2008 22:37  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium

quote:
Originally posted by Tashita
J'fais pas bcp de review mais bon ... là j'm'ennuis LOL alors je me lance

John Digweed @ Noxx Antwerpen (Belgium) 30-05-08

Les miss Coaster débarquent donc au noxx vers minuit ...

Belle surprise 20euros l'entrée au lieu des 25 annoncés sur le site et 22,50 en prévente.

Aux platines un certain Pole Folder ... Bien sympa, style Electro pogressive... hormis qq passages un peu trop housy à notre goût, ce fût une bonne mise en bouche (je ne sais pas pourquoi mais ça sent le quote ) ...

Digweed débarque vers 2h et nous transporte jusqu'à plus de pieds dans ces pu*** de talons (et oui en baskettes en boite c'est pas top, on est des madames classes nous hein huhu).

En résumé, bien contentes de cette petite soirée, ce fût un régal de progressive comme on aime...

Petit bémol ... les gars relous qui comprennent pas que les miss ne sont pas intéressées... genre à rester plantés là comme des cons avec un grand sourire du genre ... "tu veux m'épouser ?" On a bien du passer la moitié de la soirée à fuir du regard les mecs du genre complètement bourrés.

Enfin voilà, après un super trip on the podium qui nous a fait suer jusqu'à 4h, la plante de nos pieds ont eu raison de notre Digweed's trip et nous avons rejoint la Anne Mobile en priant pour ne pas tomber sur des relous dans la rue vu qu'on été garée à environ 500m sur le parking du métropolis.


Aaargh dommage d'avoir raté ça
J'avais complètement oublié

Old Post Jun-01-2008 06:18  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

quote:
Originally posted by matviscafcb
c'est vrai que des lourds bourrés livrés avec pretres et pieces montées vous devez pas en croisez au Coaster


Et bien non ... on le disait justement ... Au Coaster les gens dansent avec toi, t'offrent des verres, rigolent, etc ... mais ils te font pas chier ... C'est comme une énorme bande de potes ...

Bien sur il y en a tjs qui dragouillent, et c'est normal ... mais ils comprennent lorsque tu n'es pas intéressée et ils vont en draguer une autre LOL


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Jun-01-2008 07:23 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Cool, Tash a fait la review, j'avais la flemme

Clair que Polder et Digweed, ça valait bien un petit déplacement et 20 euro! Ce que je disais à d-miurge hier: Digweed arrive à te faire passer tout en douceur d'un point A à un point B sans que tu t'en rendes compte, progressivement comme ça, tu fermes les yeux, tu danses, et tu te dis 'wouaw comment on en est arrivé là??"

C'est ça la magie de cette musique et de ces grands DJ.

Sinon côté population y avait vraiment de tout: des vieux de la vieille qui venaient clairement pour Diggers, des jeunes qui réagissaient bien aux plaques un peu trancy que passait Polder et qui étaient là aussi pour la musique. Et puis le reste: mecs en costards et filles en robe du soir qui se plantent là sans trop savoir pourquoi, petits couples top fashion qui se réfugient dans le VIP, bandes de potes à la recherche de meufs qui squattent dance floor et podium histoire de choper...

Bref quand t'es dans ton trip progressive à fermer les yeux et danser non stop, c'est un peu pénible d'être sans cesse embêtée. Sans faire mon associale, quand on a l'occasion de gouter à cette musique, on a besoin de rien d'autre... alors qu'au Coaster, voyez-vous, se faire draguer ça occupe


___________________
.

Old Post Jun-01-2008 07:27 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

quote:
Originally posted by anne348
Bref quand t'es dans ton trip progressive à fermer les yeux et danser non stop, c'est un peu pénible d'être sans cesse embêtée. Sans faire mon associale, quand on a l'occasion de gouter à cette musique, on a besoin de rien d'autre... alors qu'au Coaster, voyez-vous, se faire draguer ça occupe


LOOOOL ça occupe ... mdr j'adore

Faut dire aussi qu'ils comprennent le français et ceci n'est pas négligeable


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Jun-01-2008 07:31 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEurodance Old Song ID (feat by Shiloh) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRONSKI SPEED feat MQUE - Are You? (Sun Decade dub) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:33.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!