Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [TROLL] Elections présidentielles 2012
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by d&b
ouai et ceux qui voulaient rapprocher la pratique de la théorie on les laisse pas faire



















chui sûr que c'était à cause de la moustache...














___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post May-01-2012 23:43  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by ponsshin
Le jour où on comprendra enfin que c'est en flexibilisant le marché du travail qu'on rendra les emplois plus accessibles... Mais non un CDI pour moisir dans une boîte pendant 45 ans c'est le rêve de toute la population active pour les syndicats.

Faudrait aussi qu'on arrête de croire qu'on peut continuer à être payé sans avoir de travail et être remboursé intégralement quelque soit la maladie dont on est atteint, ou qu'on peut prendre la retraite à n'importe quel âge.


Je suis d'accord pour l'abus d'indemnité chômage, aucun soucis la-dessus.

Maintenant de toute évidence t'as pas dû bcp travailler encore dans ta vie pour sortir des joke pareils, c'est d'ailleurs peut être aussi le système au combien non envié de l'Angleterre qui te monte à la tête?! Quant au sujet de la maladie je vais éviter de m'éterniser, je suis sur que tu sais pas comment fonctionne un service de rééduc et une mutuelle santé! (right?)

Si tu permets aux grands créateurs d'emplois de ce pays d'embaucher et de licencier à leur guise, alors tu crées une population qui aléa du travail imposé, n'aura plus d'autres choix que de vivre encore plus à crédit pour le moindre truc qu'elle voudra acheter ou simplement pour payer ses factures d'EDF, d'Eau, etc... et tu n'as aussi d'autre choix ensuite que de devoir épargner via des produits bancaires montés pour la cause bien-sur pour t'assurer une pérennité financière pour ta retraite puisque l'ouverture du marché du travail comme tu le préconises veut dire cotisation aléatoire voir inexistante donc autonomie complète de ton capital retraite!

Tu le mets comment en place ton système pour celui qui cotise depuis 20 ans donc pas assez pour pouvoir toucher une retraite, mais qui devrait aujourd'hui épargner tous seul comme un grand pour pouvoir gonfler celle-ci afin de vivre dignement dans 25 ans alors qu'il ne peut même pas faire un plein d'essence à la fin du mois?!

On sait déjà ce que ce genre de situation a donné aux USA ou au Canada quand la crise des subprimes est passée par là, au bout du tunnel quand les banques n'ont pas réussi à tenir le choc de leur propre connerie voir même de devoir rembourser ses épargnants qui n'avaient pas été informés qu'il existait du placement risqué dans des titres qui normalement ne l'étaient pas, on a laissé les gens trinquer faut pas rêver, des gens qui aujourd'hui sont sur la paille, et en Europe et particulièrement l'Angleterre si adepte du modèle Américain en de nombreux points, ils ont nationalisé les banques au bord du crash et c'est le gouvernement qui a réinjecté de la braise, de la braise que tu rembourseras un jour quand tu travailleras mon cher Poussin ne rêve pas!

Alors les leçons de moral à deux balles très peu pour moi, ces pays qui se targuent d'être les business model depuis 1 siècle, binh ce sont ces mêmes pays qui ont vu leurs banques exploser et des milliers de gens devoir faire leur package du jour au lendemain en arrivant au boulot! Maintenant si la sodomie te fait du bien mon chère Poussin ya aucun problème je peux comprendre, mais dans ce cas là reste au royaume de l'enfilage ou va tester le summum du fisting, devient un honnête citoyen riricaincain...


___________________
Our futur remains possible!

Old Post May-02-2012 08:37  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

+1, mais je préférais éviter de me lancer dans un long discours, merci de l'avoir fait

Un autre point aussi, ponsshin, que tu n'as pas dû connaitre encore vu ta réaction, et c'est pas un rabaissement de dire ça, quand tu connais un drame personnel important comme une séparation alors que tu as 1 ou 2 gamins, ou même aucun, ou que ton gamin, un de tes parents ou de tes frères ou sœurs a un accident très grave et que tu te tapes une dépression énorme derrière ça, mais que rien de physique ne se voit, en France on peut te mettre plusieurs mois en arrêt maladie sans que ce soit un abus du système !

Tu as le droit prendre le temps de remonter la pente, alors que dans plein d'autres pays, tu fais une dépression, tu es viré au bout de X jours ou semaines, tu dois quitter ton logement, tu finis comme une sous-merde sous un pont... c'est cool la vie vue par les gens qui ont aucun soucis ! Ah, mais Sarko avait dit lors de sa campagne de 2007 qu'avec lui il n'y aurait plus de SDF en France s'il devenait président...


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post May-02-2012 09:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Ouais et clairement les anglais ont envahi toute la France car à l'époque leur monnaie était largement au dessus de la notre mais maintenant que ce n'est plus le cas je ne suis pas sur que ça soit tant la fête.

Enfin bon même sans y avoir travaillé aux UK, je n'ai jamais pu encadrer leur système ; par contre qu'est ce que j'adore leur mentalité


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-02-2012 09:15  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

A voir

Ca fighte... c'est quand même autre chose que Ségo/Sarko

Old Post May-02-2012 21:34  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes


Old Post May-02-2012 21:49  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv






terrible aussi celui avec valbuena


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post May-02-2012 22:18  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

quote:
Originally posted by _IDS_
Alors les leçons de moral à deux balles très peu pour moi, ces pays qui se targuent d'être les business model depuis 1 siècle, binh ce sont ces mêmes pays qui ont vu leurs banques exploser et des milliers de gens devoir faire leur package du jour au lendemain en arrivant au boulot! Maintenant si la sodomie te fait du bien mon chère Poussin ya aucun problème je peux comprendre, mais dans ce cas là reste au royaume de l'enfilage ou va tester le summum du fisting, devient un honnête citoyen riricaincain...

je ne suis pas sur de suivre le cheminement, m'enfin bon.

Je pense que poussin veut dire (dans la premiere partie) que plus tu proteges les gens qui ont un contrat plus tu exclus ceux qui n'en ont pas.
Ca marche pour le CDI et pour louer un appart. Ya tellement de barrieres pour casser un contrat que tu hesites fortement à en signer un. Alors ceux qui sont locataires et en CDI sont contents à chaque fois que les barrieres augmentent. En revanche le gars qui veut attraper un CDI ou louer un appart doit sauter de plus en plus haut.
Si tu abaisses les barrieres l'entree devient plus facile.

Enfin je crois. Et ceci sans parler de banquiers, d'ultra-capitalistes ou d'hitler.

quote:
Originally posted by _IDS_
Tu le mets comment en place ton système pour celui qui cotise depuis 20 ans donc pas assez pour pouvoir toucher une retraite, mais qui devrait aujourd'hui épargner tous seul comme un grand pour pouvoir gonfler celle-ci afin de vivre dignement dans 25 ans alors qu'il ne peut même pas faire un plein d'essence à la fin du mois?!

tu touches les cotisations retraite que payait ton employeur.

quote:
Originally posted by ponsshin
ou qu'on peut prendre la retraite à n'importe quel âge.

si tu prends un systeme "a la carte" tu pourrais partir a la retraite quand bon te semble. C'est juste que le montant de ta pension dependrait de ce que tu as cotisé et de ton esperance de vie.
C'est le cas en suede il me semble.

Last edited by TonyParis on May-02-2012 at 22:46

Old Post May-02-2012 22:35  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by BlackHole
Ca fighte... c'est quand même autre chose que Ségo/Sarko

C'est le truc principal que j'ai retenu aussi !

C'est quoi le truc avec Valbuena ? J'ai du mal à comprendre le rapport avec une simulation...



___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post May-03-2012 08:07 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Excellent clair que dans le genre je ne gère rien et je sers à rien ils étaient beau tous les 2 !


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-03-2012 12:07  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

http://rtbf.be

quote:
(17h00) Les premiers sondages à la sortie des bureaux de vote annoncent François Hollande en tête de l'election présidentielle française avec entre 52,5 et 53% des voix.




Heureusement que TA est au Canada, sinon je risquerais je sais plus combien de milliers d'euros d'amende...

J'ai pas la télé dans le nouvel appart, et je suis loin du centre ville. Allez, préparation pour aller voir le bordel que ça va être la manifestation de l'UMP qui veut tout cramer à 20h


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Last edited by Hank608 on May-06-2012 at 15:19

Old Post May-06-2012 15:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Hank608
Allez, préparation pour aller voir le bordel que ça va être la manifestation de l'UMP qui veut tout cramer à 20h


Hâte de voir ce que va faire la police


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-06-2012 17:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [TROLL] Elections présidentielles 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFantastic house tune! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrion Too - Hope & Wait (S.H.O.K.K Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:53.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!