Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
lol

pour ce qui est de l'échange disponible dès demain mais pour les dégroupé uniquement dans un premier temps

Source Univers Freebox

de toute façon, pour ce que j'en fais actuellement, je suis pas près d'échanger ma v4.

parce que bon...
- décodeur TNT: si c'est juste pour avoir TF1 et M6 (seules chaînes qui ne sont pas sur Freebox TV) en plus, et surtout qu'il faudra une VRAIE télé pour les regarder...
(ah si... les sorties S-Video...? pour les rentrer où... DMC c'est ça ? ) ... aucun intérêt
- télé HD ... idem
- ADSL 2+ ... la v4 fait déjà ça
- Wi-Fi (Mimo ou pas) ... ça me sert pas à moi, et mon pote a un routeur Wi-Fi qui est branché sur la freebox
- Téléphonie "mobile" par Wi-Fi ... enfin en clair: vous vous servez juste de votre téléphone mobile comme d'un combiné pour la Freebox ... pas de quoi casser des briques, surtout qu'en fait il en faut un de mobile Wi-Fi...
- une télécommande qui fait office de manette de jeux....

tout ça expliqué plus "gentillement" ici: http://www.universfreebox.com/artic...id_article=1191

donc voilà...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Apr-20-2006 10:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Reims

ta bo raller t'oublie quelque chose ....
free va encoder avec une nouvelle norme son flux télé et ca seul la freebox hd pourra le faire.
Avec ces nouvelle norme le flux télé prendra encore moins de débit et la qualité sera meilleurs.Il sera donc possible pour les gens les plus éloigné qui ne bénéficier pas avec les dernieres freebox du service télé d'en profité pleinement !
Il sera possible aussi d'utiliser encore plus de flux (en principe aujourd'hui en en recoit 1 ou 2 parfaitement la ca sera 6 voir plus)
La freebox HD aurra aussi plus tard apparement une fonction de magetoscope numérique.
donc c'est bien beau de critiquer mais toi si tu vois pas les avantage tempis pour toi les autres en profiterons à ta place !


___________________

Last edited by Dj-GaUMe on Apr-20-2006 at 11:00

Old Post Apr-20-2006 10:54  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
ta bo raller t'oublie quelque chose ....
free va encoder avec une nouvelle norme son flux télé et ca seul la freebox hd pourra le faire.
Avec ces nouvelle norme le flux télé prendra encore moins de débit et la qualité sera meilleurs.Il sera donc possible pour les gens les plus éloigné qui ne bénéficier pas avec les dernieres freebox du service télé d'en profité pleinement !
Il sera possible aussi d'utiliser encore plus de flux (en principe aujourd'hui en en recoit 1 ou 2 parfaitement la ca sera 6 voir plus)
donc c'est bien beau de critiquer mais toi si tu vois pas les avantage tempis pour toi les autres en profiterons à ta place !

je ne "rale" pas comme tu dis... j'explique juste, en regardant mon utilisation actuelle pourquoi cela ne m'intéresse pas.

et je suis sûr qu'il y a des gens que ça va intéresser, voilà tout.
de toute façon, nouvelle norme ou pas, la télé je la regarde très peu voire pas du tout, et c'est pas près de changer.
donc dire "les autres en profiterons à ta place" ... ça me fait bien rire...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Apr-20-2006 11:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Reims

quote:
Originally posted by maxxyme
je ne "rale" pas comme tu dis... j'explique juste, en regardant mon utilisation actuelle pourquoi cela ne m'intéresse pas.

et je suis sûr qu'il y a des gens que ça va intéresser, voilà tout.
de toute façon, nouvelle norme ou pas, la télé je la regarde très peu voire pas du tout, et c'est pas près de changer.
donc dire "les autres en profiterons à ta place" ... ça me fait bien rire...

ben oué si tu la regarde pas tant pis pour toi, ceux qui regarde la télé sur la freebox seront ravi, surtout ceux qui rageait de ne pouvoir regarder la télé à cause de leurs distance trop élevé.
Sinon je trouve le concept du MiMo sympa meme si les antennes c'est vrais ne sont pas trés estétique (c'est le résultats qui compte) on aura un débit supérieur à 108 Mb avec presque aucun pertubation
Merci Free !


___________________

Old Post Apr-20-2006 11:10  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

par contre je serais curieux de savoir où tu as eu connaissance de cette histoire de nouvelle norme de flux...?

parce qu'il ne faut pas croire, mais ils ne vont pas tout modifier du jour au lendemain, vu que les flux télé devront continuer à fonctionner pour ceux qui n'auront pas cette nouvelle freebox.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Apr-20-2006 11:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Reims

sur freenews et univers freebox je recherche la news ca date ...

EDIT : tout est la => Univers Freebox


___________________

Old Post Apr-20-2006 11:38  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Au lieu de changer les normes de la télé et chercher à faire The télé en résolution martienne que meme collé dans l'écran c'est trop magnifique ils devraient penser :

A corriger les problèmes de coupure sur la télé : préfère une qualité correcte et un film sans mini coupure d'une secondes ke de la HD nécessitant the televiseur et avec des coupures...

ET SURTOUT : DEGROUPER les gens qui attendent : Je suis parti de Nancy Chaumont était noté : dégroupage 2nd semestre 2004 et à chaque update de la carte j'ai le droit à la période suivante. Actuellement c'est noté : 2nd semestre 2006

Ah oui aussi la TNT c pas avant 2008 chez moi


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-20-2006 12:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Reims

pour ce qui est des freezes avec la nouvelle norme il devrais être innexistant, déja avec le dernier firmware pour moi avec la v4 pu de freezes.
Les freezes ne sont pas forcement à cause de free, ca peut etre ton installation ou ta ligne qui à beaucoups de parasite. Enfin free à mis quelques dispositif pour contrer ce problème notament avec le mode sérénité et le nouveau procédé de recuperation des images perdu avec le nouveau firware. Je pense que ca ira en s'améliorant pour les freezes mais si quelques chose provoque des perturbation sur ta ligne ca ne pourra pas s'améliorer ...


___________________

Old Post Apr-20-2006 12:40  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

la nouvelle norme pour le flux tv je suppose que tu parle simplement de l'encodage en mpeg4???

Kartman pour ce qui est de la deco avec appel ft j'ai eu un mec sur freenews qui avait eu le mem souci et apparement le changement de box na rien fait ca serait un filtre ft au dslam qui serait merdique.
D'apres ce qu'il ma dit il faut lancer une procedure vers ft au travers de la hotline ( je c pas si le gamot detecte un filtre defectueux au dslam ).

quote:
J'ai une version 4, et je pense que la 5 ne resoudra pas le probleme car si le filtre FT est merdique il le sera aussi avec la v5, le degroupage ne resoudra pas non plus ton probleme ( enfin je pense ) car je suis en degroupage + V4 et le probleme a persisté jusqu'au changement du filtre FT

Old Post Apr-20-2006 14:21  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Reims

quote:
Originally posted by djsunn
la nouvelle norme pour le flux tv je suppose que tu parle simplement de l'encodage en mpeg4???

Kartman pour ce qui est de la deco avec appel ft j'ai eu un mec sur freenews qui avait eu le mem souci et apparement le changement de box na rien fait ca serait un filtre ft au dslam qui serait merdique.
D'apres ce qu'il ma dit il faut lancer une procedure vers ft au travers de la hotline ( je c pas si le gamot detecte un filtre defectueux au dslam ).

non je parle du H.264


___________________

Old Post Apr-20-2006 14:28  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
non je parle du H.264

pour info, le H.264 est une norme d'encodage vidéo MPEG-4.

cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/H.264 cité en lien dans l'article Univers Freebox que tu as cité.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Apr-20-2006 14:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by djsunn
la nouvelle norme pour le flux tv je suppose que tu parle simplement de l'encodage en mpeg4???

Kartman pour ce qui est de la deco avec appel ft j'ai eu un mec sur freenews qui avait eu le mem souci et apparement le changement de box na rien fait ca serait un filtre ft au dslam qui serait merdique.
D'apres ce qu'il ma dit il faut lancer une procedure vers ft au travers de la hotline ( je c pas si le gamot detecte un filtre defectueux au dslam ).



C'est pas contre toi mais ca me fait rire.

Ce problème n'existait pas il y a 6 mois et c'est un problème qu'on ne trouve QUE chez free.

Ca n'est pas à l'utilisateur de dire a FT de changer son matos pour etre compatible à Free. C'est a Free de trouver une solution pour etre compatible.

Je bosse dans l'informatique et quand tu fais du logiciel tu dis pas au client : bug windows -> contactez MS et demandez leur un patch. Non on se casse le cul à contourner le problème !


Enfin ce problème ne me dérange pas plus que ca et je considère toujours Free comme le meilleur FAI.

Mais arretons de leur trouver des excuses. Quand j'avais 3 ko/s en upload pendant 3 mois Free n'a rien dit conseillant des conneries : enlever condos, appeler FT et du jour au lendemain c'est revenu !


J'ai une méthode simple pour trouver un problème :

Ca le fait du jour au lendemain -> PAS la ligne, ni les prises, ni les filtres ni ma rallong

Ca le fait que chez Free -> FREE est en cause


Bref vivement le dégroupage ne serait ce que pour la télé !


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-20-2006 15:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp id this song p [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJose Nunez - Airgrace [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:50.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!