Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Pages (79): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Sad Sauvez moi ma vie....

Je sais pas si je vous ai déjà demandé mais je suis à la recherche d'un titre depuis près d'un an, j'ai écumé tous les forums que j'ai trouvé, cherché des jours entiers sur le net (stanymi m'a p-e vu sur le forum du site de tiësto), envoyé des mails à droite à gauche mais rien, nada, tchi walou, que dalle....
Ce titre c'est le premier que Tiësto (évidement) a joué à Dutch Dimension 02-02-02 (Solo Tour). C'est celui qui est juste avant SLAM.
C'est pas Microbe X-zit 2 nowhere comme certains sites peuvent l'annoncer.
Si quelqu'un parmi vous a une petite idée, elle est la bien venue, je desespère...


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Last edited by rafon3 on May-06-2003 at 13:25

Old Post May-06-2003 13:20  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

je vais aller voir ce que dit ma tracklist

EDIT: hum, elle dit 1. ID

la tracklist officielle dit effectivement 01. 00:00 Microbe - Xit2nowhere alors chais pas, c'est ptet un remix, y'a deux versions je crois
si t'as un ptit extrait a nous faire ecouter ca serais bien paske j'ai prété le cd ou j'ai ce set dessus


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Last edited by Nightflowers on May-06-2003 at 13:48

Old Post May-06-2003 13:41  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Ben sinon faudrait peut-être demander à Tiësto lui-même non ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-06-2003 14:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben sinon faudrait peut-être demander à Tiësto lui-même non ?


bah file moi son numero de tel, je l'ai paumé


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-06-2003 14:59  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Nightflowers
bah file moi son numero de tel, je l'ai paumé


Ben faut quand même noter, qu'on est plusieurs à aller le voir samedi.
A la pause dédicace on lui demandera


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-06-2003 15:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

Pareil, j'avais déjà regardé la tracklist mais c'est marqué "Microbe - Xit2nowhere ", alors...
Tu peux toujours chercher dans les forums de tranceaddict "unknown tracks" ou "tracklist archive".

Old Post May-06-2003 15:23  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by benjamin
Pareil, j'avais déjà regardé la tracklist mais c'est marqué "Microbe - Xit2nowhere ", alors...
Tu peux toujours chercher dans les forums de tranceaddict "unknown tracks" ou "tracklist archive".


ouai a mon avis si tu postes dans un des salons concernés tu trouveras la reponse rapidemment

Old Post May-06-2003 15:45  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

C'est sur que c'est pas microbe x-zit 2 nowhere, j'ai le vinyl, y a les 2 versions dessus (mind one rmx et je sais plus quoi) et c'est pas çà (mais c'est pas mal quand même).
Quant à l'extrait, j'y avait déjà pensé mais je sais pas faire.
Je sais que le mix était en écoute sur le site de Tiësto, il y a de cela plusieurs mois, avant qu'ils ne le changent. Je sais pas si c encore dispo.
Pour info la zic est principalement basée sur une montée, qui commence dans le "blanc" et qui consiste en un bruit de réacteur qui accelère (comme si un avion décollait), c'est de la balle.
J'vous ferais écouter tout çà samedi pour ceux que je verrais


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post May-06-2003 15:57  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

J'viens de voir qu'y a possibilité de joindre un fichier directement

Il me reste plus qu'à trouver un moyen de mettre juste l'extrait du mix qui m'intéresse, çà va pô être facile, chuis pas sur mon pc et j'ai aucun logiciel...

J'essaie de faire demain, et en plus j'en posterais dans la rubrique unknown track comme me l'ont conseillé benjamin et Trancemaster2k...


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post May-06-2003 16:02  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2003
Location: France
Smiley DJ Hello besoin De ID un morceau

Salut ça fait longtemps que je suis pas venu poster j'attendais d'avoir ma nouvelle connection ...

Donc voila j'ai besoin qu'on m'aide pour identifier un son passé au Trance Energy 2001 je crois
Voici le sample c'est de la 0 min à 1 min 50 et si dans la foulé quelqu'un connais aussi le titre du son qui suit c'est pas plus mal

http://membres.lycos.fr/b3rz3rk/Mus...ergyPreview.mp3

Merci d'avance si quelqu'un me trouve ça

Old Post Oct-22-2003 16:48  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

le premier c Southside Spinners - Luvstruck (Atlantis ITA remix)
le deuxieme c Cygnus X - Superstring (Rank 1 remix)

Old Post Oct-22-2003 17:00  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

il est trop fort ce benjamin

Old Post Oct-22-2003 17:07  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBangin Transa like song! Help! [2003] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTony Senghore - "Peace" (Sebatian Ingrosso Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:55.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!