Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [2018.08.01-02] Nature One the Golden Twenty
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
[2018.08.01-02] Nature One the Golden Twenty

Nouvelle étape du TAFT, la Nature One
Nature One 2014



The Golden 20 The great Jubilee! It is as magical as 1995. Glittering The birthday cake is the "Golden 20" Floor. Here only play artists who were already at the first NATURE ONE there.

Take a piece and become a part of the wonderful story of NATURE ONE - Live your dream.

"The magical power of NATURE ONE takes your heart, spread in your body and inspires your spirit. An invisible force connects all with the same feeling. The feeling of freedom, music and love.


My SAT relay: click

Friday, 01.08.2014

20:00 - 21:00 - Andy Düx
21:00 - 22:00 - Stefan Dabruch
22:00 - 23:00 - Nico Pusch
23:00 - 00:00 - Torsten Kanzler
00:00 - 01:30 - Alle Farben
01:30 - 02:30 - Danny Avila
02:30 - 03:30 - Carl Cox
03:30 - 04:30 - Markus Schulz
04:30 - 06:00 - Tocadisco



Saturday, 02.08.2014

20:00 - 21:00 - Pfirter
21:00 - 22:00 - Jorn van Deynhoven
22:00 - 23:00 - Ferry Corsten
23:00 - 00:00 - Robin Schulz
00:00 - 01:10 - Klaudia Gawlas
01:10 - 01:30 - Nature One Inc.
01:30 - 02:15 - ATB
02:15 - 03:00 - Charly Lownoise & Mental Theo
03:00 - 04:30 - Moguai
04:30 - 06:00 - Faul & Wad Ad


Bon la prog est moyenne, mais l'event est sold Out ^^

Liste des TA :
Greg
Bibi
Pyro
Seb


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-22-2014 19:59  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Depart de Nation à 0h00 diredction Kastellaun pour la Nature One The Golden Twenty qui est sold out avec la plus pourrie des line up ever !!!

Arrivée sans encombre à 9h, installation des tentes et de la *useless* tonelle, 9h30 les bières sont ouvertes APERO BORDELLLL !!!!!

L'après midi se passe tranquille avec nos voisins et on file direction le festival. On commence par le floor Twenty dont la déco est sympa, avec des bougies et du doré partout.

Le set de Andy Düx est pas mal mais il est temps pour nous de visiter un peu tous les floors car vu la prog on va passer plus de temps dans les bunkers qu'ailleurs.
Du coup on fait 2 groupes, Greg69 et Seb et Bibi et moi ; on reste encore un peu sur le 20.
Ensuite on part deguster les bières et profiter de tous les sons.
Niveau DJ aucune idée de qui j'ai vu, Bibi si tu peux m'aider
En tout cas le hardcore était bien sympa, ensuite on a essayé de voir Sven mais bon le Century était archi blindé donc on file sur le tunnel Acid Wars qui envoit un sacré bois !!!!
Photo du century Circus :


Photo du MOH :

Photo du Acid Wars :

On récupère Greg et Seb et là on laisse Bibi pour aller voir Schulz sur le Open Air ....

bon autant vous dire que j'ai souffert à fond du coup je retourne sur le Acid, on y est chouette ^^

Le temps passe tellement vite, Schulz finit son set et on part tous les 4 sur le USB pour se finir à coup de Schranz qui tabasse au lever du soleil un vrai régal!

Voilà il est 6h il est temps de retourner au camping pour prendre encore un peu de son

3H de sommeil plus tard et hop APERO !!!!!!
On glandouille un peu, je fais un tour du camping où il y a des super floors


On file à la Nature One sur le twenty on on attaque par Lownoise et Theo ; très bon set de leur part

Ensuite on observe le superbre feu d'artifice
(j'adore le smiley lol

et comme la veille visite des floors sur tous les tunnels ou encore une fois le son du MOH, USB, ACID un peu de house et de techno bref on profite a 200% de la Nature One et ça fait v'la le bien!!!!
6h arrive à une vitesse impressionante et du coup je suis tout seul, je me promène et je monte sur la colline pour profiter du soleil levant.

où je retrouve comme de par hasard Bibi et Seb pour se finir sur un set goa de Mimalogic,

eux assis moi en mode Kangourou sautant partout en faisant le tour du Floor !!! xD J'adore la mixery moi

Bref une fois le set fini je retourne sur le main pour la fin de Dag et je retrouve Raf et Tina trance que je n'avais pas revu depuis la Luminosity !!!!

Bref une ENORME Nature One, toujours aussi fatiguante mais avec une météo jamais eu, il n'y a pas eu de pluie de tout le week end

Bref cette édition était GOLD, la meilleure rave de toute, la possibilité d'écouter tous les styles, une ambiance au top !!
Mais cet event reste toujours fatiguant et y'a un Bibi qui doit partir avec moi au Boom

Allez 10h de bus, 4h de sommeil et direction Lisbonne !!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Aug-22-2014 at 20:08

Old Post Aug-22-2014 19:59  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

lol le topic de l'event qui est créé après l'event

nice la review en tout cas !


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Aug-26-2014 07:50  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

au top, même pas besoin de faire la mienne du coup, tout est dit


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Aug-26-2014 08:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Non, c'est pas créé après puisqu'il fait une review avec 4 ans d'avance apparemment


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Aug-26-2014 08:37 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Hank608
Non, c'est pas créé après puisqu'il fait une review avec 4 ans d'avance apparemment



ahah putain j'avais même pas remarqué, du grand pyro


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Aug-26-2014 12:16  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Nickel la review j'ai l'impression qu'il manquait juste... moi quoi


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-28-2014 19:46  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by Hank608
Non, c'est pas créé après puisqu'il fait une review avec 4 ans d'avance apparemment


Ah ouais putain 2014 je lutte violent moi ....


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-31-2014 22:51  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [2018.08.01-02] Nature One the Golden Twenty
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack # 4 From Perry O'Neil - Eelectronic Elements 048 07-19-06 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOsiris - "Oneness With The Universe" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:00.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!