Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 [114] 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Nice

Lenny Dee ça déboîte j'aime bien contrairement à Radium et tout ce qui est frenchcore/tribe où j'accroche pas trop...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-10-2012 19:57  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

C'est quoi tribe ? et frenchcore ?


___________________

Old Post Dec-10-2012 20:29  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

mat sur du hard, no way

et ça a finit à quelle heure votre affaire ?

frenchcore, c'est du hardcore à la française, un peu un truc de punk à chien si tu vois ce que je veux dire

à ce propos, je recommande le 'faites entrer l'accusé' de dimanche : "meurtre au teknival"


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-11-2012 09:00  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Soirée tribe, je fais ça ce vendredi Avec 69db et Crystal Distortion !

Greg : à Strasbourg, on a toujours eu la chance d'avoir des bonnes soirées hardcore avec Manu le Malin et Radium entre autre dans des vraies salles de spectacle, et pas dans des free party avec chiens. Mais c'était pas le cas partout en France...


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-11-2012 09:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by greg69
mat sur du hard, no way

et ça a finit à quelle heure votre affaire ?


Ben en fait le hard comme ca, ca me va bien. C'est un peu dans la veine de la techno super dark que j'ecoute mais avec 30 bpm de plus quoi. C'est plus les trucs plus hardstyle ou je sais pas quoi avec de la melo un peu pouet pouet que j'aime pas.

La soirée a fini a 7h et on a fait un micro after assez calme jusqu'a 11h. Faut dire que vu l'enorme tir de la veille j'avais pas la force de durer plus


___________________

Old Post Dec-11-2012 09:40  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by greg69
je recommande le 'faites entrer l'accusé' de dimanche : "meurtre au teknival"

En cours...

J'en suis qu'à 20 minutes et vas-y l'étalage des lieux communs...

EDIT : fini... ah ouais, il était bien grave celui-là, sans parler du lieu du technival qui a rien à voir avec le crime finalement, mais ça fait du bien de cracher sur le milieu.
Super ambiance quand ils choppent un mec dont l'ADN correspond pas au meurtrier mais qui avoue avoir violé plusieurs filles ce soir-là J'espère qu'il a quand même été emmerdé pour ça et pas juste été libéré parce qu'aucune victime a porté plainte.
Sacrée durée d'enquète pour arriver à retrouver le meurtrier !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Last edited by Hank608 on Dec-11-2012 at 14:18

Old Post Dec-11-2012 10:09 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Soirée au Molodoï en mode bien varié : dubstep (j'en ai pas entendu), d'n'b, jungle, hip-hop (!), reggae, french hardcore, le tout mélangé ensemble par le dernier DJ : RADIO BOMB (Voodoo Mix,London UK) Mix Dubstep, D'N'B, Breakcore 3 Platines, et c'était complètement fou !!!


J'ai croisé trop de personnes de mon âge qui sortaient au même endroit il y a plus de 10 ans, et qui aujourd'hui font 2-3 soirées par an, dont celle-là à cause de quelques DJ piliers de free party de la région à l'époque qui y mixaient : Leekid et Moldav pour ceux que je connais depuis un bail.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-06-2013 05:23 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Thib une review des nuits sonores plz


___________________

Old Post May-12-2013 03:29  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by matviscafcb
Thib une review des nuits sonores plz


Mat, va te coucher


___________________
.

Old Post May-12-2013 10:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Si c'est pour encore me faire engueuler parce que je ronfle, non merci


___________________

Old Post May-12-2013 11:22  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si c'est pour encore me faire engueuler parce que je ronfle, non merci



___________________
.

Old Post May-12-2013 11:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Weekend loose à Berlin
----------------------

Je suis parti du mercredi au dimanche à Berlin, pour ce qui devait être mes seules vacances sans mon fils jusqu'à la fin de l'été, donc je pensais en profiter pour glander et sortir entre potes.
Départ le mercredi à 4h du matin pour éviter les bouchons, très bonne technique, en 8h on était à Berlin en traçant les premières heures à 150km/h sur l'Autobahn, ma Clio est pas stable à vitesse plus élevée.
Arrivé à la chambre de location, on fait une sieste, on va manger quelques sushis le soir avant d'aller vers le Trésor pour 23h. On rentre sans problème, j'ai même vu un mec rentrer en short, aucun filtre à l'entrée à part les contrôles CNI pour les plus jeunes. La majorité du public était français, vive les ponts !
Je retrouve l'ambiance que je connaissais à la Laiterie à mes débuts de clubbing en 1998 : tous les murs peints en noir, ambiance lumineuse très sombre, et ça fume sans problème à l'intérieur malgré les affichettes d'interdiction au mur La musique, ça passe, sans plus. On était crevés, on est rentré dormir vers 2h.

Jeudi, on glande jusqu'à 16h, on fait des courses, et on va manger au centre ville au White Trash, un bar rock qui fait des hamburgers Octopus (avec une pieuvre à la place du steack habituel). Bon service jusqu'à l'addition où le serveur nous engueule comme un sauvage parce qu'il voit pas de pour-boire, en lâchant plein de trucs que je comprends pas, à part "Französen", j'en conclue qu'il aime pas les Français qui ont l'habitude de pas lui laisser 30€ de pourboire et de le sucer aussi pour avoir fait son taf.
Bref, on sort et les autres avaient en tête de tester une dizaines de bars assez réputés. Donc on en enchaine au moins 5, mais il y a personne le jeudi soir, on se contente de marcher d'un bar à l'autre, regarder la déco à l'intérieur, et ressortir (The Last Cathedrale, Yesterday, Schokoladen...).
On s'arrête dans un truc purement local avec plein de jeunes, le Schmitz, c'est blindé, pas cher, ça joue aux fléchettes, au baby, au tennis de table en tournante à presque 20 personnes O_o
On reste 1/2h le temps de boire un verre tranquille, et en sortant, plus mon sac à dos qui était à mes pieds. Dedans j'avais : mes clés d'appart, la clé et le double de la voiture pour qu'on puisse accéder à la voiture sans que je sois avec, mes lunettes Oakley, mon lecteur mp3 que j'avais acheté il y a quelques semaines après le forçage de ma voiture et où on m'avait piqué l'ancien, un couteau suisse et quelques autres conneries.
Retour à l'appart, recherche du numéro de l'assistance de l'assurance, puis début du blabla au téléphone en surtaxé.
Vendredi, suite des formalités : j'accompagne la voiture chez Renault avec le dépanneuse, j'attends pas loin d'1h qu'une personne se libère pour traiter mon cas, il commande 2 nouvelles clés à Renault France qui doit les envoyer sur place pour les synchroniser avec la puce de la voiture. Délai annoncé : 7 jours. OK, je rappelle l'assistance, qui me demande si je veux patienter sur place en attendant le dépannage... ben non, donc ils me trouvent une voiture de location pour rentrer, qui sera livrée au pied de l'immeuble où on dormait, à l'heure où on voulait, donc ça aurait pu être pire sur ce coup. Après ça, direction le commissariat pour déposer plainte, là encore une bonne attente avant de torcher ça en 10 minutes avec un flic qui avait un niveau d'anglais aussi approximatif que le mien, genre ça parle avec les mains la moitié du temps pour mimer le mot français/allemand qu'on connait pas en anglais.
A partir de là, je suis rentré à l'appart, et de toute façon mon weekend était mentalement fini, mort, à oublier à jamais. Le soir, les autres veulent sortir, je les laisse aller se casser les dents seuls devant le Berghain, et effectivement, ils se sont fait refouler comme des bons Français J'ai dormi comme une merde dépressive plus de 12h, en profitant du fait qu'ils soient rentrés à 8h du mat', donc je me doutais que leur programme de se lever à 9h pour visiter les monuments serait vite rayé. Effectivement, on a décollé à 16h, juste histoire d'aller prendre le métro et marcher dans une rue commerçante qui ressemble à toutes les rues commerçantes d'autres grandes villes. Repas le soir dans un fast-food multicarte chinois/italien/doner, à quelques centaines de mètres d'où on m'avait piqué le sac, juste histoire de bien me le rappeler.
Dimanche, on nettoie vite fait l'appart et on décolle à 12h, et là j'ai compris ce que c'était les bouchons allemands, que je connaissais qu'en arrivant à 5km de la Nature One. Hahaha... on en a eu pendant 5h au total, nous ralentissant de 4h par rapport au trajet aller. Que du bonheur, et avec 2 fumeurs pleins de savoir vivre qui se sont mis à fumer dans la bagnole de location sous prétexte que ça les saoulait les bouchons. Ah ouais, bien sûr, mais la fumée ça saoule pas du tout les 2 non fumeurs de la caisse, et les cendres qui volent dans la bagnole de location, on s'en bat les couilles. En plus de ça, laissez 4 mecs assez grande gueule non stop pendant 12h dans une voiture qui avance pas, mettez la radio allemande dont au moins 1 personne à chaque fois aime pas ce qui passe et le fait bien comprendre, rajoutez des commentaires à la con sur la façon de conduire du chauffeur dans les bouchons, 2 qui sortent de la charcuterie et du fromage pour bouffer devant les 2 autres qui comptaient bouffer sur une aire d'autoroute et qui mangeront rien avant 18h, ça donne un super voyage.
On m'a quand même demandé si j'allais payer la différence du prix de l'essence par rapport au GPL, puisque c'est quand même pas eux les fautifs du vol... sur le coup, j'ai eu du mal à savoir si c'était de l'humour.

Prochaine étape, attendre que Renault me rappelle pour me dire de venir rechercher ma caisse, je sais pas comment l'assurance me renverra là-bas, j'espère en train parce qu'enchainer 1500km de conduite dans le meilleur des cas, c'est une bonne technique pour me planter sur le retour en m'endormant à 160km/h à 50km de l'arrivée. Je peux tenter le covoiturage, mais une annonce posée la veille du départ, ça va pas avoir une grosse capacité de consultation.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Last edited by Hank608 on May-14-2013 at 12:03

Old Post May-14-2013 11:55 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 [114] 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback(Sample Inside) [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHigh Fidelity - "No Good to Me" (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:40.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!