Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/07/2015] Jordan Suckley & Indecent Noise @ Gotham Club (Lyon)
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by debze
Alors l'info est remonter . regarder bien les boite spam . logiquement ça sera remboursé sur la CB ayant servit au payement . Ça devrais arriver demain de dans le journée . si ce n'est pas le cas merci de me prévenir ici !!!!

Effectivement c'était dans les spams. Merci

Old Post Jul-13-2015 08:35  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
debze
tranceaddict in training



Registered: Jul 2015
Location: lyon

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Je n'ai reçu aucun mail pour les deux tickets achetés.... :/


Alors toujours rien ?? En cas de problème a l'entrée demande "mat" ou "greg"

Old Post Jul-13-2015 13:00  France
Click Here to See the Profile for debze Click here to Send debze a Private Message Add debze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

du coup rendez-vous où ?

Old Post Jul-13-2015 17:15  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

Je suis vers le Gotham...

Old Post Jul-13-2015 19:22  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by Zenith
Je suis vers le Gotham...


Déjà... tu penses rentrer dès que ça ouvre ?

Old Post Jul-13-2015 19:34  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

Non mais je cherche un point de ralliement, je marche tout seul depuis 30 minutes en fait.

Old Post Jul-13-2015 19:37  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by Zenith
Non mais je cherche un point de ralliement, je marche tout seul depuis 30 minutes en fait.


J'essaye de contacter Go par FB... faut que je bouffe chez moi et je pars vers 22h30 je pense.

Old Post Jul-13-2015 19:38  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Rendez vous au Star Ferry sur les berges

Old Post Jul-13-2015 19:41  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Y en a qui ont connu PITC @ La Chapelle.
Y en a qui ont connu Trance It Up @ Le Gotham.
Y en a qui ont connu les 2...

Résumé des épisodes précédents :
Un dénommé debze s'inscrit en juillet 2015 pour poster quelques news de la soirée et en parallèle je reçois un petit PM (Désolé Debze mais le contrat de confiance étant rompu tout le monde a le droit de savoir.). Dans ce PM, il me confirmait que Dany de Lyon (le célèbre) venait d'être démasqué par la fine équipe de TIU et qu'ils l'avaient mis aux arrêts. Ils espéraient bien voir les quelques TA motivés mettre de l'ambiance ce lundi soir. Il me disait aussi que les DJ n'était pas encore payés vendredi dernier et que grâce à eux les choses étaient corrigés.

2ème chose bizarre le prix de la place passant 2 jours avant la soirée de 20 à 10€... Pour info je viens de checker mon compte j'ai bien été rembourser des 18,71€ de prévente. Au moins ils auront tenu cette promesse. Ce changement était simplement le début de l'échec... On évite de faire peur aux quelques habitués de la boite histoire de les faire rentrer... car même à l'entrée de la boite aucune affiche ne présentait la soirée. Il fallait aller jusqu'au comptoir des vestiaires pour trouver 5 flyers (peut-on appeler ça des flyers ?) enfin des trucs imprimés avec la tête des invités du soir.

Arrivée en boite, comme on s'y attendait 20 personnes. Quelques autres personnes sont arrivés jusqu'à 00h30 heure des début de Jordan. Tout le monde semblait chaud et joyeux. 45 min après, je vois Gogo Kartmant et Diane qui tentent de faire signe à IN situé un étage plus haut dans le coin VIP... le mec tire une tête, fait un signe. J'ai l'impression qu'il est juste bourré. 5 min plus tard il descend les escaliers toujours avec sa tête d'enterrement. Il sort. Là j'annonce ce que je viens de voir au reste de la troupe qui n'avait pas vu la scène... 10 min plus tard le voilà qui revient toujours pas de smile et suivi d'un mec de l'orga qui tire le même genre de tête... et je remarque que dès qu'il parle à quelqu'un les gens se décomposent... c'est assez marrant à suivre vu que je ne sais pas ce qui se dit mais que le résultat est tout le temps le même : quelques mots et boum les gens sont tristes. Ca sent l'annonce de merde...

1h de set de Suckley, voilà IN qui s'approche des platines. Là on se dit qu'ils ont raccourcis les sets... le son se coupe, les lumières s'allument, un gars prend le micro et annonce la fin de la soirée. Il est 2 h du mat'... L'annonce est reprise par un espèce de molosse sur la piste. Les gens s'énervent comme c'était prévu. Gogo fait du grand spectacle... La videuse se prend pour Wonder Woman. Les gens qui ont acheté de l'alcool ne peuvent pas repartir avec leur bouteille (140€ la vodka, 12€ le verre pour une boite perdue dans Lyon). Voilà une grande soirée à Lyon...

Au final on ne sait pas encore trop pourquoi il a été décidé d'arrêter. Le coupable serait le proprio de la boite qui estimait que les ventes au bar n'étant pas assez bonnes, il préférait arrêter. Assez évident vu le nombre que l'on était et le prix des conso. Donc du gros foutage de gueule... surtout à la fin quand on explique aux gens qui ont acheté une bouteille que la boite va leur garder cette bouteille en mettant le nom dessus et que le gars pourra venir la boire quand il voudra...

Ah oui j'oubliait de signaler un truc jamais vu... La boite était équipé de light assez sympa et d'écran. Sur ces écrans, dès que Jordan a commencé à mixer, le mec où la régie a décidé d'afficher en boucle un message très fin : "Jordana Suck Me". Nous sommes toujours en train d'essayer de comprendre ce message. Ils étaient visiblement assez fier de le montrer à Jordan au début de son set. Honteux !!!

Last edited by BlackHole on Jul-14-2015 at 01:44

Old Post Jul-14-2015 01:32  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
debze
tranceaddict in training



Registered: Jul 2015
Location: lyon

Comme je te les dit par MP on a était 3-4 bénévoles a essayer de rattraper la soirée depuis 1 semaine . MAis la boite nous a mi des bâtons des les roue des 22h00 . Déjà les videur n'ont pas.laisser rentrer des groupe de 5 mecs.......motif......"ont est pas une boite gay"......ok....pire encore ma femme c'est fait refouler elle même a l'entrée !!!

Les serveurs on en parlera même pas....1 bouteille = 4 verres.....vide.....non non on t'en donnera pas 5-6 ça sera 4 .

La boite a annoncer 350 euro dans les caisse du bar......eu j'ai claquer 4-5 bouteille a ma table et la table TFF en a prit mini 2 .

Les videurs annonce 30 personne dans la boites....pour 70 entrée vendu en caisse . bref des mon arriver a 22h30 j'ai sentit qu'il aller nous pourire la soirée .

Maintenant j'ose même pas imaginer le nombre de personnes refouler entre 23h00 et minuit .

Bref tout ce que j'ai écrit dans le.MP était vrai . après l'objectif était de faire la soirée complète pour laisser un bon souvenir au personne sur place . quand on est venu m'annncer que le club aller couper j'ai crus a une blague. Car le public était la et ça bouger un max . Suckley mi le feu noise était prêt a lancer .

Maintenant moi j'etait juste bénévoles dans le truc pour recup les cendres . on a était 3-4 a vraiment tout faire cette semaine pour que ça ce fasse donc vous pouvez pas nous en vouloir .

Après l'équipe TIUP......il y en a pas bien la le problème depuis le début .

On a pas voulut faire comme si de rien était alors que l'on voyer les chose partir en vrille de loin .

Tu aurai fait quoi a notre place ??? Sachant que ça nous rapporte rien de toute manière pire ça nous coûte du fric !!!!

Le Gotham c'est bien foutu de nous . apparemment les videur aurai même menacer certain de leur envoyer des racailles....bref du grand n'importe quoi . un gros manque de respect !!! Le pire les videurs te sorte "a mais on a rien contre le public Trance" mon cul !!!

De toute manière le Gotham fait pas plus de 40 entrée les week end a ce que l'on ma dit . de plus il serai du genre a jeter......eu comment dire....tout ce qui n'est pas bobo des beau quartier .

Bref pour la Trance en France passer votre chemin !!! Je suis autan dégouter que toute les personnes dans la boites .

Old Post Jul-14-2015 04:01  France
Click Here to See the Profile for debze Click here to Send debze a Private Message Add debze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by debze
Bref pour la Trance en France passer votre chemin !!!

J'adore ces remarques suite à un cas isolé de boite de merde qui jette des groupes de mecs à l'entrée alors qu'il y a personne dedans !

Les Flower of Love à Strasbourg marchent assez bien, même s'ils rusent en faisant venir des gens avec un prétexte de soirée dress code blanc : une fois dedans, les gens restent, même s'ils sont pas venus pour la musique !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jul-14-2015 11:07 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by Hank608
J'adore ces remarques suite à un cas isolé de boite de merde qui jette des groupes de mecs à l'entrée alors qu'il y a personne dedans !

Les Flower of Love à Strasbourg marchent assez bien, même s'ils rusent en faisant venir des gens avec un prétexte de soirée dress code blanc : une fois dedans, les gens restent, même s'ils sont pas venus pour la musique !


Vu hier soir... des gens qui semblaient un peu perdus en train de boire un verre au bar... ils ont du rester 20 min et puis à la fin du verre ça a été direction la sortie. Peut être qu'avec un thème ça aurait pu les faire rester mais j'en doute quand même... Jordan a joué psy. Soit tu aimes, soit tu passes une dure soirée

Old Post Jul-14-2015 11:17  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/07/2015] Jordan Suckley & Indecent Noise @ Gotham Club (Lyon)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID Song Please =D [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKai Tracid - "Life Is Too Short" (Energy Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:55.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!