Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Pages (41): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Beaufix
Thrillseekers Addict



Registered: Jun 2003
Location: Belgique

Sinon y'a aussi AvantBrowser, très très pratique et plus rapide que internet explorer je trouve. Quelques options:

- Un bloqueur de pop-up intégré qui fonctionne bien.

- "Fermer les onglets", on peut choisir ceux qu'on veut fermer et ceux qu'on veut laisser. Pas mal quand on en a bcp d'ouverts.

- On peut ouvrir tous les favoris (d'un dossier) d'un coup.

- Quand on appuye sur le bouton central (ou double click gauche) de la souris sur un onglet, il se ferme.

- Actuatlisation automatique.

- Si votre ordi plante (ce qui m'arrive très souvent, meme sous windows 2000), après le redémarrage quand vous réouvrez AvantBrower, il vous demande si vous voulez retourner aux pages web sur lesquelles vous étiez avant le plantage.

- ...

http://www.avantbrowser.com/download.html


___________________
In Trance I Trust
Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-17-2004 12:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

j'ai longuemenet esité pour FireFox, mais..
l'essayer c'est l'adopter, et c'est pour celà qu'a présent je ne le lache plus !!!!


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Nov-17-2004 12:14  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Sauf que AvantBrowser en basé sur IE...

Sinon sur Firefox, il y a justement une extension qui permet de d'enregistrer les derniers onglets ouverts, et pas mal d'autres choses avec les onglets...

Je ne l'utilise pas... mais c'est absolument génial !!!!

Tabbrowser Extensions (aka TBE)


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Nov-17-2004 12:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Je me tate à le désinstaler ce Firefox.

Depuis que j'ai installé firefox, les fichiers real et quick ne sont pas lu, j'ai donc installé realalter et quickalter pour palier à ce pb mais le résultat reste le même. J'ai donc désinstallé ces deux programmes de merde pour passer a la config d'origine en reinstallant realone player et quick time player. Depuis plus rien ne souvre, même pas les lecteurs... vive firefox

En plus des nombreux bugs dans les pages web rendu via firefox, firefox c'est vraiment si on a une dent contre Microsoft


___________________

Old Post Nov-17-2004 13:19  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by webandyscott
En plus des nombreux bugs dans les pages web rendu via firefox, firefox c'est vraiment si on a une dent contre Microsoft


LOOOOL, moi aussi j'hésite, j'attends que cela devienne une standard avant de m'y lancer.

Old Post Nov-17-2004 13:36  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

quote:
Originally posted by webandyscott
Je me tate à le désinstaler ce Firefox.

Depuis que j'ai installé firefox, les fichiers real et quick ne sont pas lu, j'ai donc installé realalter et quickalter pour palier à ce pb mais le résultat reste le même. J'ai donc désinstallé ces deux programmes de merde pour passer a la config d'origine en reinstallant realone player et quick time player. Depuis plus rien ne souvre, même pas les lecteurs... vive firefox

En plus des nombreux bugs dans les pages web rendu via firefox, firefox c'est vraiment si on a une dent contre Microsoft


J'ai aucun soucis, que ce soit avec Quicktime et Realplayer

Old Post Nov-17-2004 13:40  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by webandyscott
Depuis que j'ai installé firefox, les fichiers real et quick ne sont pas lu, j'ai donc installé realalter et quickalter pour palier à ce pb mais le résultat reste le même.

C'est louche ça...

quote:
J'ai donc désinstallé ces deux programmes de merde pour passer a la config d'origine en reinstallant realone player et quick time player. Depuis plus rien ne souvre, même pas les lecteurs... vive firefox

Alors là... chuis pas sûr que ce soit à cause de Firefox...

quote:
En plus des nombreux bugs dans les pages web rendu via firefox, ...

Arf...
on va pas encore entrer dans ce débat stérile (troll bien poilu ), mais tout ça, tu peux remercier Microsoft qui a habitué les webmasters et développeurs à développer comme des merdes des sites web uniquement "compatibles" avec MSIE et ne respectant pas les standards de présentation HTML et CSS
(c'est simple: MSIE NE respecte PAS les standards )

Maintenant, certains commencent à s'y mettre, mais c'est dur-dur.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Nov-17-2004 13:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

J'ai réussi à tout récupérer mais apres quel effort...


___________________

Old Post Nov-17-2004 14:32  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

real player ... quelle idée d'utiliser ce truc aussi ...
(et pkoi utiliser quicktime si on n'a pas un mac, et encore)

Old Post Nov-17-2004 14:41  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by benjamin
real player ... quelle idée d'utiliser ce truc aussi ...
(et pkoi utiliser quicktime si on n'a pas un mac, et encore)


tu les ouvres avec quoi tes fichiers .mov ?
t'as ps de fichiers .mov ?Et mon Q c du poulet ??? mdr


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-17-2004 14:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

y a tjs des packs de codecs avec des lecteurs qui réussissent à les lire
pis de tte facon j'en ai pas et des que je vois un lien real player je me barre en courant.

Old Post Nov-17-2004 14:48  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by benjamin
y a tjs des packs de codecs avec des lecteurs qui réussissent à les lire
pis de tte facon j'en ai pas et des que je vois un lien real player je me barre en courant.


pour les "djs", c vachement utile car svt sur les sites de vinyles en ligne, les écoutes ne sont qu'en .rm d'ou l'utilité de real


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-17-2004 14:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother unknown hard acid track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoulage - "Caresse Mon Corps" (Airplay Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:00.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!