Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

oh pardon. Alors là suis vraiment dsl, je n'avais effectivement pas vu. Quand on me pose une question, je réponds. sorry.

Alors bon entre la marche et la course à pieds, je dirais : rien à voir. Te conseiller sur la marche, l'allure à adopter, le temps, la distance, difficile pour moi. Je fais pas mal de rando aussi mais là encore c'est le cas extrême de la marche.
En tout état de cause, on dit qu'il faut marcher 30min/jour pour garder la santé (tiens lis ça, il y a peut-être des choses intéressantes)

Ces connards du PSG si si ils étaient là... Vraiment des blaireaux. Au bout de 4kms ils en ont eu marre, et se sont cassés sur les Champs -à ce qu'on racontait sur la ligne d'arrivée-


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-01-2008 06:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ok merci

quote:
Originally posted by Insigma
Ces connards du PSG si si ils étaient là... Vraiment des blaireaux. Au bout de 4kms ils en ont eu marre, et se sont cassés sur les Champs -à ce qu'on racontait sur la ligne d'arrivée-




A la tv pourtant on aurai dit des bons petits soldats venus aider la planète et se mélanger au petit peuple, pas comme si ce genre d'action été dictée par leur equipementier qui se trouvais être le même que la course...


___________________

Old Post Sep-01-2008 09:15  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

A priori les labos ne chôment pas et ont trouvés un nouveau produit indétectable puisque Lance Amstrong à annoncé vouloir revenir au cyclisme pro pour gagner un nouveau Tour de France.


___________________

Old Post Sep-10-2008 18:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

+608!

Faut avoir les couilles pour oser faire un come back comme ça...












































___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Sep-11-2008 14:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

découvert ça tout à l'heure sur mon pack de kro

http://www.entreroisdusport.com/fr/index2.php


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-05-2008 08:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Tiens regardez voir un peu sur mon blog le truc que j'ai posté cet apm.
Je fais beaucoup de sport mais là c'est l'échelon au-dessus... Regardez voir le plan d'entrainement minimum


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-06-2008 20:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by Insigma
Tiens regardez voir un peu sur mon blog le truc que j'ai posté cet apm.
Je fais beaucoup de sport mais là c'est l'échelon au-dessus... Regardez voir le plan d'entrainement minimum


Dans le style en france : l'UTMB ou la petite trotte de léon :

http://www.ultratrailmb.com/accueil.php

Old Post Oct-07-2008 17:42  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by Eddy
Dans le style en france : l'UTMB ou la petite trotte de léon :

http://www.ultratrailmb.com/accueil.php


c'est exactement ce que j'allais te conseiller STAN!!
pour moi c'est la plus belle course du monde! le tour du Mont Blanc en une seule étape et le tout dans un cadre Magnifique!!
160km 9400m de dénivelé!
en plus t'as le temps Stan, le vainqueur de 2007 avait 59ans!!!

sinon y a aussi le Spartathlon: 248km entre Athenes et Spartes
L'Ultra Race de Badwater: 235km dans la Vallée de la Mort en Californie
le Sidney Melbourne 1000km, je me souviens que le vainqueur avait mi plus de 5jours et qu'il avait fait les 260premiers kilomètre sans s'arreter une seule fois! je crois qu'il avait bu 99litre d'eau!
ya tout le résumé scientifique (temps de repos, de sommeil, nombre de calorie dépensé etc...) de sa course dans un super bouquin (ma bible à moi!) " Physiologie de l'activité physique. Energie, nutrition et performance, 4ème édition de Victor-L Katch, F Katch, W McArdle"

Old Post Oct-07-2008 21:50  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

La Petite Trotte à Léon : 220 km, 17 000 m dénivelé positif, 100h maxi

C'est en équipe mais bon :

Tous les coureurs qui s’engageront sur la Petite Trotte doivent être conscients que :
- Les sentiers empruntés sont nettement plus difficiles que ceux de l’UTMB et peuvent présenter des dangers objectifs (pentes très raides, risque de chutes de pierres, sentiers très étroits, traversée d’éboulis, risque de s’égarer sur des sentiers peu visibles…)
- Que le parcours se situe souvent à plus de 2500 mètres d’altitude, loin de tout refuge et que, en cas de mauvais temps, les conditions peuvent donc être extrêmement difficiles
- Qu’il n’y aura pas d’autre assistance sur le terrain que celle fournie par les refuges




http://www.ultratrailmb.com/page.php?page=presentationpetitetrotte

Old Post Oct-07-2008 21:53  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by Eddy
La Petite Trotte à Léon : 220 km, 17 000 m dénivelé positif, 100h maxi

La vache!!
j'ai regardé sur le site, c'est un truc de fou cette course? tu fais de l'ulra marathon Eddy?

Ca me ferai un bon sujet de thèse ça!
Si toi où Stan vous etes partant dans 4 ou 5ans, j'aimerai bien faire ma thèse sur une course comme celle là.
je vous ferai courrir branché avec tout un merdier: ECG, EEG, récuperation des urines, calcul de la quantité de sueur rejeté, Gaz du sang pour calcul de l'évolution de la pO2 selon l'altitude; taux de lactate, et biopsie musculaire à l'arrivée; Ouaaaaahhhhh!!!
je m'y vois déjà! Bon faut que je redescende sur terre!! J'ai encore du taf si je veux etre medecin du sport!

Old Post Oct-07-2008 22:03  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
La vache!!
j'ai regardé sur le site, c'est un truc de fou cette course? tu fais de l'ulra marathon Eddy?



Pour l'instant non je viens juste de reprendre la course à pied. Et je vais commencer par un objectif un peu moins dur : un marathon . Mais à voir avec le temps d'ici quelques années w8&see.

Old Post Oct-07-2008 22:06  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
récuperation des urines

C'est simple 90% de vodka pure


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Oct-07-2008 22:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this classic! [2006] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMr Phillips - "7th Day" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:32.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!