Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

omg l'interaction de cerveau qu'a lieu là!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Aug-27-2012 17:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Vais faire une petite review de mon we parce que ca a été un sick bordel avec de la win, du gros fail, du lol, de l'epic, un week end quasi standard donc

Pour situer rapidement le truc, le plan de depart c'etait ca :

Vendredi : fin du taf a 11h, sieste a durée indeterminée. Dj set en b2b de 4h a 7h pour l'inauguration du nouveau club. Samedi : train a 12h et quelques pour Paris et apres on part dans la foret pour la Schyzoo ou je suis censé jouer a 4h du mat (LOL). Retour a Bordeaux on sait pas trop quand mais pas plus tard que lundi 6h parce que je bosse comeme.

Donc ca c'est le plan de depart. Les plus observateurs d'entre vous auront deja remarqué que c'est pas ultra malin mais bon si je faisait que des trucs futés ca se saurait depuis un bail.

Donc deja premier fail vendredi avant la debauche, on me demande si je peux aller recup le guest drum'n'bass de la soirée a l'aeroport et l'amener a l'hotel. J'accepte. La sieste saute donc, le credit sommeil en prend un serieux coup dans les lampions, PO GRAVE ON EST DES DURS TSé. La journée continue et j'apprends finalement que je joue au warm up. Bon d'un coté c'est cool vu que comme ca je pourrais dormir plus de 1h30 cette nuit. Je joue mon set (sans retours, magnifique de rien entendre j'ai kiffé ) et la me viens une idée de genie a la fin du set : "tiens si je me mettais une enorme mine histoire d'etre encore moins en forme demain ?" C'est tres dangereux mais vais quand meme le faire...

Donc la avec mon fier camarade Charly on se massacre en regle, rien de trop trepident si ce n'est qu'on sympathise avec le guest anglais de tout a l'heure la, il nous demande si y'a une after party, nous on sais que ca peux s'orga rapido chez un autre pote, le suspense est grand. Entre temps on va voir un pote a moi qui est resident dans un club portugais juste a coté, musique improbable, femmes a moustaches, dingue. On tombe une quille de champagne a 3 en 20min histoire d'etre bien certains de servir a rien demain. Fin de soirée 7h on est deglingué, on file en after on embarque le guest. La on decide de boire du calva home made et de fumer des petards jusqu'a 9h du mat. Sur le moment ca nous a paru etre une idée de genie, l'histoire nous apprendra malheureusement le contraire. On repose le guest a l'hotel et on file au cadre "Charly maggle monte le reveil on a un train a prendre".

Samedi reveil dans les 13h un truc comme ca "Charly maggle on a raté le train la" "Charly appelle a ton taf voir si on peut en chopper un autre" "Charly j'ai mal un peu la comeme" "Charly t'es vivant ?" Bon du coup on a pas pu chopper un autre train, on va rater la Schyzoo, sick bad beat du week end . On file se restaurer au mcdo, on est dans un etat proche de l'Ohio, j'ai envie de mourrir. Au mcdo on est pas resté trop longtemps parce que y'avais une animation avec Ronald qui posait des question a tout le monde, le mec etait sick tiltant, on s'est barré. En partant on prends un ballon "place a la bonne humeur" (cool story bro me direz vous, mais vous retrouverez ce ballon un petit plus loin)

Du coup j'ai mon samedi de libre et meme si suis pas en top forme on me charge d'aller recup Filterheadz a l'aeroport et de l'amener a son hotel (suis un peu runner pour le club aussi, bref) Je le recup, le pose file me doucher et on taille au resto. La je commence a etre un peu dans le dur, va falloir que je dorme au moins 1h avant la soirée y'a moyen que je creve assez rapido... Apres le resto, soundcheck, retour a l'hotel moi je file dormir 3h.

J'arrive a la soirée vers 3h30 y'a pas foule mais les gens sont chauds (comprendre arrachés) donc y'a une grosse ambiance. Des le debut j'ai senti que ca allait etre n'imp cette teuf, l'experience sans doute. Et effectivement j'ai eu le nez creux, dans l'ordre des trucs un peu idiots qui sont arrivés :

- mon pote Charly qui dechire son short en montant sur le bar et qui du coup passe une partie de la soirée en calecon
- un pote qui se fait volé son tshirt on sais pas trop comment et qui du coup se rabas sur un pull qu'il a trouvé on sais pas du tout ou
- un pote bien bien chiffon qui se trompe de nana et qui embrasse la meuf d'un pote

Fin on a pas chaumé quoi.

Ce qui est cool c'est que vu que j'ai passé la soirée au redbull (impossible de boire le moindre truc) j'ai pu observer ca, filmer et garder un souvenir

On a fini la soirée au club vers 9h sur une sick histoire de pigeon (pour ceux qui m'ont sur fb la video est so goldish ). On file en after chez mon pote.

Bon la dileme : je dois etre a l'hotel a 12h30 pour recup Filterheadz et l'amener a l'aeroport, obv iz obv si je me couche je me leve a 19h. On decide donc de rester a ecouter du son (et boire des coups pour les 2 autres) histoire de pas s'endormir. C'est le genre de moment ou faut jamais s'endormir le premier, tout les mecs qu'on un peu de vecu le savent, ca peut tourner au vinaigre assez rapido.

Pas d'bol pour Damien donc qui chute le premier :





Des barres de rires zomg.

A l'heure prevu je choppe Filterheadz, aeroport, retour chez moi, fin du week end.

Au passage c'est vraiment un super mec Filterheadz, il a été super cool tout le week end et m'a meme demandé mon mail pour m'envoyer des tracks en promo...

Voila donc une bonne cool story bro, la faudrait que je pense a dormir un peu parce que je risque de ramasser un peu sec demain matin


___________________

Old Post Sep-16-2012 14:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

rofl, débloquant


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Sep-16-2012 14:26  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by matviscafcb
Sur le moment ca nous a paru etre une idée de genie




et un général pour tout le week-end, parce que gros niveau quomeme


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Sep-16-2012 17:02  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

rofl week end legend.... wait for it ... dary comeme !


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-16-2012 19:17  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Ah ouais pas mal

Moi ce week end j'ai refais un revival à Lannion de la soirée de Hagueneau.

J'ai perdu une épaule, on a explosé les côtes d'un pote, je me suis fait rapé la gueule je sais pas comment et je me suis baigné à poil dans le port de Perros


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-16-2012 22:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

c'est pas comme ça tous tes w-e ?


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-17-2012 10:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

tain mais LE mat quoi, alors ça c'est du week-end


___________________
.

Old Post Sep-18-2012 17:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

03.11.2012 CLR showcase @ Inox, Toulouse

On arrive au club vers 1h, ca faisait un petit moment que j'etait pas venu ici (depuis le festival 2008 je crois) et c'est toujours aussi cool. Niveau son ca tape, et les mediums arrachent un peu trop je trouve mais avec les bouchons ca passe nikel. Niveau population pas mal de sick sick hoeren et masse de gens arrachés. Les gens sont bien reactifs et on sent qu'ils ont une bonne culture (plus qu'a Bordeaux en tout cas ) mais pas mal de gros relous aussi...

Niveau warm up c'etait bien sympa, notament le Gary Beck "Before the crash" qui passe creme. Bref on rentre bien dans la soirée.

Monoloc prends les commandes. Un enorme set ! Vraiment le Monoloc que j'attendais avec sa touche tres "deep" Techno habituelle. Des grosses nappes, des beaux break, c'etait la folie. Pendant son set ils nous a fait 2 ou 3 fois un espece de break/montée a base de filtre et delay sick sick tilt

Apres 1h30 de set c'est Brian Sanhaji qui prends le relais pour son "live". Bon deja je mets live entre parentheses parce que passer ses tracks dans Traktor et rajouter des claps de temps en temps avec maschine j'appelle pas ca un live perso... Niveau musique je flippais un peu parce que pour avoir vu sa prestation sur le stream de l'ADE j'avais vraiment été emballé. Ben mes inquietudes se sont confirmés, c'etait a chier. Sur la forme c'est "efficace" du gros kick, grosse basse mais sur le fond c'est vide, y'a rien de plus, aucune ame dans les tracks jouées. C'est plat, monotone, ca vie pas. J'ai eu l'impression d'entendre des loop de 15min, relou quoi. Vu que je conduisais j'avais pas bu, donc je me suis fait chier severe

Apres 1h30 Tommy Four Seven viens remettre "un peu" d'ordre et prouver une fois de plus qu'il est sans doutes le meilleur dj de l'ecurie CLR. Au passage je suis allé rapido discuter avec lui, il est toujours aussi et accessible (toujours aussi alcoolo aussi ). Il ouvre son set comme d'hab avec un track sans beat (ca n'as pas lieu d'etre obv) avec juste une grosse nappe de synth et du noise, il enchaine ensuite avec Monoloc "Hh" et c'est l'explosion Il a enchainé les sick tueries pendant un peu plus de 2h il me semble. Niveau tracklist de ce que j'ai reconnu :

Monoloc "Hh"
Pfirter "The falling of teh empire is imminent"
Markus Suckut "False"
Dj Hyperactive "Wide open" (Len Faki dj edit"
Chris Stanford & Dax J "Kommand"
Tommy Four Seven "Armed 3"
Tommy Four Seven "Track 5"
Ben Sims "Second time around" (Soko remix)
Green Velvet "Flash"

Il a droppé un truc acid absolument fou, ca ressemble a du MPIA3, peut etre le prochain :



Il fini sont set comme chez nous sur "Armed 3".

Au final une super soirée malgré le fail de Sanhaji. Bien kiffé


___________________

Old Post Nov-04-2012 18:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vu que je conduisais j'avais pas bu


conduire c'est tricher

il est à la mayday poland le week end prochain T47 si tu veux te faire une petite expédition


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-05-2012 08:56  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Je sais ouais mais j'ai pas encore ma cni.

Dtf en event c'est un peu relou parce que les mecs joue pas tres longtemps, je pense qu'on va aller le voir a Londres ou en Allemagne pour le voir jouer longtemps. Et dans tout les cas on va le refaire venir a Bordeaux


___________________

Old Post Nov-05-2012 09:51  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ce we vu que ca faisait comeme un grand moment que j'etait pas sorti on a décidé de faire les fous avec un pote.

On commence par vendredi, soirée dubstep, musique a chier, gens insuportables dans le club, du coup on est rentré inertes vers 7h du mat

Lendemain big big teuf sur 3 floors avec de la Techno, du Hardcore et de la Psy.

Sur les sets que j'ai vu :

- des "inconnus au bataillon" qui jouaient psy au debut de soirée, ca deboitait grave mais il faisait chaud comme un trou du cul donc ai pas trop trainé sur ce floor.
- Lenny D : ca deboitaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiit ! c'etait du Hardcore je crois en tout cas ca tappait fort et rapide (160/165 bpm)
- Paul Nazca : ca avait l'air cool, c'etait techno assez melodique mais bon en sortant du hardcore c'etait dur de rentrer dedans donc suis reparti sur la scene rave.
- Psyk : enorme set, de la techno comme j'aime, c'etait fou. Il a claqué le P.A.S "Mod" a la fin qui m'as fait vriller grave.
- Radium : le massacre. Ca tabassait a mort, voire un meme un peu trop sur la fin, j'etait sur la descente ai eu un peu de mal
- Speedy Q : c'etait deja un brin plus light, nikel pour finir la soirée.

Une bonne grosse soirée, des gens bien cool, bonne ambiance. Voir 1700 personnes dans un club a bordeaux ca fait tout drole comeme

En ai pas non plus profité a fond non plus parce qu'a partir de 2h ai géré les artistes et un brin de technique dans la salle techno (riche idée j'etait fin raide )

Au niveau des trucs fun ou bizarres (parce que bon m'est bien arrivé quelques aventures hein) :
- Manu le malin m'as fait un calin (sais plus trop pourquoi, une histoire de barbe et de vodka un truc comme ca) comme quoi le milieu hardcore c'est super bisounours en fait
- Psyk etait arrivé la veille avec 2 potes a lui, on les a embusquer a l'apero ils ont pas été decu de voyage. Les mecs voulait qu'on rentre a Madrid avec eux pour aller en after lundi
- y'a un des djs de la salle techno qui m'as demandé si je pouvais dire aux gens de danser parce que ca faisait sauter ses disques. mais comme son set etait nazes les gens ont stoppés d'eux memes

La je commence a etre un peu dans le dur faudrait que je me mette un peu au vert un we avant le reveillon (parce que la soirée jusqu'a 16h elle va piquer je pense), mais bon ce we j'ai un anniv et Ben Klock jeudi soir


___________________

Old Post Dec-10-2012 19:43  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp me out with this unknown mix/remix [2002] [12]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten - "Indigo" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:07.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!