Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

3 chambres :
- 1 pour les ronfleurs
- 1 pour les allergiques
- 1 pour les autres


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Sep-17-2011 07:45 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by Hank608
- 1 pour les ronfleurs


Mat a confirmé sa présence ?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-17-2011 08:15  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Mat' on lui fera prendre des produits pour qu'il ne dorme pas du WE


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Sep-17-2011 08:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ca me va

Sinon gardez moi un buisson, ca fera l'affaire


___________________

Old Post Sep-17-2011 09:23  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

La liste des participants étant close; je n'accepte plus que les confirmations des personnes inscrites ainsi que celle d'Andy vu qu'il a proposé la soirée et Stan s'il se manifeste

Ca commence à être hard de mettre tout ce monde déjà.

Il faut maintenant définir l'orga du WE

Je m'occupe de faire les courses, on divise par le nombre de participant en fonction de la durée du séjour dans la tannière.
Il faut donc définir les repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi) : pates bolo (ou lasagnes) - barbec' salades - ???
Le barbec' dépendra de la météo, donc 2 idées de repas seraient bien.

On peut très bien envisager de faire une choucroute ça devrait être la saison

Bien sûr d'autres idées sont la bienvenue.
Boissons non alcoolisées seront également achetées : eau / eau gazeuse / jus de fruits (bib' + p'tit dej')
Je réserverai du pain pour samedi & dimanche à la boulangerie

Les quantités resteront à définir

Il me manque :
1 cafetière si vous voulez boire autre chose que du café soluble
2 lots de couverts (6 exemplaires mini) (débrouillez vous pour en apporter 2 différents)
Pour les verres, ce sera plastique

Vu que le train arrive vers 21h, je considère que le vendredi soir les personnes auront déjà mangé; au besoin on peut faire escale dans une sandwicherie.

Orga des lits
Il y a 4 couples officiels pour 2 lits + un canapé en mousse; je vous laisse donc vous organiser sur l'affectation.
Les autres doivent prévoir leur couchage (en cas de pb, PM svp). Dans tous les cas, vous devez fournir les draps / couvertures / couettes

Matériel de mixage :
1 table DJM 600 (un peu capricieuse, si qq1 en voiture pouvait apporter la sienne au cas où, ça garantirait la soirée)
2 CDJ 800 MKII (mp3 ok, évitez bitrate variable)
1 platine vynil (cellule HS)
En cas de panne j'ai tjs les 2 Gemini cdj-20
pas vraiment de place pour poser un PC
NB : ces platines ne lisant pas les videos, les Djs peuvent donc enlever leur collection de vidéos de leur pochette de CDs (L'élite comprendra )

Retours : 2 * M-Audio Bx8a Deluxe
Ampli : Teac A-R600
Enceintes 2 * Disco Box CA-180
On se contentera de ça, ça suffit largement

As usual, chacun apporte son casque.

Taille de la salle (hors dj-booth) : 3m x 4m
Aucune fenetre, donc si on laisse la porte de la cave ouverte aucun soucis avec les voisins. Le hic : aucune aération.

Les Djs, vous êtes ok pour vendredi nawak party & samedi retrospective 10 ans ? (on essaye d'éviter au maximum les surjouées)
En fonction du nombre de Djs souhaitant jouer le samedi soir, on décidera du temps d'un set.

Maitenant les parties moins drôle, mais autant fixer les choses en avance

Maison 100% non fumeur, clope à l'extérieur, aucun mégot par terre, y compris dans la rue.
En cas de casse de matériel (autre que petite vaisselle) je demanderai à la personne de rembourser ou faire fonctionner son assurance responsabilité civile. Que ce message soit lu ou non par chacun, je considère cela comme acquis par tout le monde
Petit ballon d'eau chaude, je mettrai le ballon d'eau en chauffage permanent le samedi, mais il faudra quand même se restreindre.
On essaye de conserver la maison à peu prêt rangée => remplir le lave vaisselle & laver la vaisselle restante après chaque repas

Voilà, je pense que le principal y est, merci de m'avoir lu


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-17-2011 09:34  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

lu & approuvé

surtout pour la partie nawak du vendredi

pour samedi on fait un programme officiel c'est ça ?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-17-2011 09:52  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Ouaip, mais ça reste une proposition; on peut très bien faire 2* nawak ou sinon le samedi des sets par tranches de 3 ou 4 tracks ??

si je je me trompe pas :
Djs Vendredi : Flo, Bibi, Laloutre, Defcon, Thib, Pez, Gomez, Rafon
Djs Samedi : Flo, Bibi, Laloutre, Defcon, Thib, Gomez, Rafon, Tonton, Blackhole, Mat (soit 50% de la population )

Si on applique la méthode habituelle, ça fait commencer genre à 21h pour finir à 7h, alors qu'avec des sets des 3 ou 4 tracks -> environ 20min par Djs, chacun joue plusieurs fois, donc peut faire un set proggy, puis trance puis hard (ou aller faire dodo) Y'a donc moins de contraintes de temps; Globalement chacun joue toutes les 3h (sauf si qq1 décide de nous jouer une symphony de Beethoven)


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-17-2011 10:11  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Je ramène mon retour meme si on s en sert juste pour tester je voudrais bien tester le rendu en milieu "réel".

Sinon non fumeur ca inclut la machine a fumée ?
Sans fumée pas de laser faudra juste pas en mettre trop pour pas crever étouffé. Vu que j'en ai pas faudra j'en emprunte une a Lio donc je préfère valider

Niveaux mixs suis pas un fan des soirées 100% remember mais bon je veux bien faire une exception


Niveau trajet je propose qu'on fasse une liste des moyens de transport parce que j'ai l'impression qu'y a pas mal de monde qu'a pas encore son transport final



Vendredi :

Voiture Flo (3 places) Metz Gare 21h02 :



Dimanche :

Voiture Flo (3 places) Metz Gare 15h55 :
Merlin



EDIT : Par contre les gens prenez pas trop de gros sacs on risque d'avoir le coffre deja bien blindé


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Last edited by Kartman on Sep-17-2011 at 11:49

Old Post Sep-17-2011 11:42  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

OK pour la machine à fumée évidemment
J'm'occupe de mettre la barre transversale au dessus du booth pour les lights

Si chacun fait l'effort d'aller chercher les tracks derrière les fagots et nous évite les sets genre mellomania delux ou dernière heure des sets de Menno où inévitablement il joue Ralphie B - Massive & le Barber's adagio corsten remix de moi je dis ça peut le faire; Ensuite dans retrospective, y'a aussi 2011 évidemment


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-17-2011 11:56  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Only Trance ?


___________________

Old Post Sep-17-2011 11:57  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Only Trance ?



Non je jouerai quelques avicii et autres LMFAO


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-17-2011 12:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Avicii me suis surpris a bien aimer "Levels", alors a choisir entre ca et certaines tracks trance... la peste et le cholera quoi


___________________

Old Post Sep-17-2011 12:11  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1994 love of life track 9... [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrbital - Illuminate (Charlie May Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:11.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!