Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Ethan - In My Heart (Original Mix)

Comment c'est bon ... testé ce WE à la nuit ICAM et ben... powa retournement de la salle truc de fou


___________________

Old Post Jan-29-2006 19:48  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Late Night Alumni - Empty Streets (Seamus Haji & Paul Emmanuel Remix)
bon morceau house avec un petit vocal féminin bien sympa. c'est pas nouveau par contre ce remix sort en espagne depuis peu et sa rase tout sur son passage en club.

Planet Funk - Chase The Sun
grosse pointure que je me repasse en boucle depuis hier soir, merci au grand gourou de l'ID pour m'avoir donné le titre... la fleme de le chercher. c'est de la booombbbbbbbbbbbbbbbbb !

Mario Winans vs Dub Deluxe - Wanna Know (Original Mix)
Remix house très efficace, un killer du dancefloor dans les clubs branchés


___________________

Old Post Mar-04-2006 13:17  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

The Egg - Walking Away (Dusty Kid Dub Mix)

Vraiment un excellent titre avec une touche disco house bien décalée. Perso j'adore ce remix qui n'a rien à voir avec le très (trop) connu Tocasdisco Remix qu'on retrouve dans la pub de la C4.


___________________

Old Post Jun-19-2006 18:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Edit :

un album que je trouve vraiment excellent c'est l'album de Gnarls Barkley : St. Elsewhere.
collaboration entre Danger Mouse et Cee-Lo
c'est assez difficile à décrire, je n'avais pas encore écouté d'album comme celui là, c'est une sorte de mélange de styles différent mais harmonieusement ficelé. d'ailleur la pochette montre bien l'espece d'amas de résidu de style différent pour faire un truc assez particulier..

- Go-Go Gadget Gospel. comme son nom l'indique c'est un genre de gospel-pop jazzy qui fout la pèche. un peu trop court c'est dommage.

- Crazy. bon ben là je présente meme pas tout le monde connait et d'ailleur je serai incapable de donner un style à ce titre. seul problème un peu trop court (uptc)

- St. Elsewhere. toujours avec le meme chanteur à la voix de moitier de castra en fin de mue . c'est un peu jazzy hop avec des sonorités bobmarleyiennes. donc beaucoup moins speed que les 2 précedantes.

- Gone Daddy Gone. un titre assez speed avec une melodie simplissime sortie de l'imagination d'un tranxen 200 sous antibio.

- Smiley Faces. titre franchement gospel avec effets speciaux de star wars. on se croierait vraiment au milieu d'une messe avec tout le monde qui danse autour de nous. uptc

-The Boogie Monster. une musique se situant entre celle de la maison des horreurs à la fete foraine et le générique de la panthere rose. exit la voix aigu, ici on ecoute ce que nous dis le fantome de la chambre 13 et on lui retorque pas.

- Feng Shui. 1er titre vraiment hiphop de l'album. c'est le seul que je me dis qu'on a déja vu ca ailleur, et en plus il dure tres peu de temps. (déja que les autres titres ne durent qu'en moyenne 3mins)

- Just a Thought. un titre de malade, mon préféré de l'abum, un mélange entre un precheur suicidaire et le batteur d'AC/DC qui se serait trompé d'un temps durant ses repet. c'est génialissime l'alternance chant batterie qui semblent completement décalé mais qui en fait forme un pire titre. vraiment dommage qu'il ne dure que 3mins j'en redemandais 10

- Just a Thought. du hip hop de cirque version pitch bousculé par inadvertance par le gosse.

- Who Cares?. de la soul hop plutot funky avec un crooner à la voix de gamine (étrange non ?) guy marchand n'est plus ce qu'il etait..

- Online. un peu comme Feng Shui je pense qu'on a déja entendu mieux ailleur, sauf que là on est pas du tout dans le hiphop, ca serait plutot un mix entre George Mickael année 90 et Tom Jones jeune

- Necromancer. pas le titre le plus gai, comme son nom l'indique. un truc mi abtract hiphop mi electro-jazz. tres tres slow mais les mélodies me prennent au tripes.

- Storm Coming. ca commence un peu comme du gospel mais pas jouisssif, jusqu'à la 55'sec et là le chanteur s'énerve et nous débale tout ce qu'il a et à partir de là c'est le bonheur, y'a meme un moment on se croierait dans flash gordon avec la resurrection de freddie.

- The Last Time. dernier titre de l'album, on fini calmement avec un style electro popsoul post années 60 avec le chanteur inondé par les filles sur la piste de danse...


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on Oct-15-2006 at 16:12

Old Post Oct-15-2006 14:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

AaRON - Artificial Animal Riding On Neverland

comment que c'est trop beau ziva !!


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-29-2007 16:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Aaron - u-turn

http://www.youtube.com/p.swf?video_...g0f73pVXTOjgjPl

j'adore !
Fais partie de la BO de "je vais bien, ne t'en fais pas"


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-30-2007 07:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by stanymi
Aaron - u-turn


Yes superbe morceau, que j'écoute en boucle depuis 1 mois

A écouter: l'album d'Aaron en entier


___________________
.

Old Post May-30-2007 08:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Arch Enemy - Enemy Wit
Décalé de chez décalé
http://youtube.com/watch?v=NizPNmUjeDU


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-08-2007 20:27  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Finley Quaye And William Orbit - Dice


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Aug-23-2007 11:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

U2 - Where The Streets Have No Name Je suis fan de cette musique et de ce groupe !!!!


___________________

Old Post Aug-25-2007 15:13  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

l'album de Renan Luce : Repenti

j'adore !

je l'ai découvert un soir de beuverie avec le single la lettre que je trouve vraiment génial, mais en fait je sais pas comment je connaissais les voisines depuis longtemps sans savoir de qui c'était, aurais je écouté la radio à mon insu....


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-12-2007 17:42  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Album que je me suis agreablement surpris a ecouter plusieurs fois: Rose.

J'suis po du tout varieté francaise, mais la, les textes sont pointus avec une touche franche et fantaisiste, des melodie legeres... Bref j'ai adheré direct.

Apres c'est sur que si vous etes tres radio ou tele, ben la promo a coup de marteau ca a du vous faire negliger cette artiste, mais bon, comme c'est po du tt mon cas, j'apprecie cet album avec la qualité qu'il donne.


___________________
...

Old Post Sep-13-2007 06:10  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid from Deep Dish @ Il muretto August 2004 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSundance - Won't Let This Feeling Go [2001]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:01.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!