Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

omug

ah ouais

ouch


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-14-2013 12:37  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

T'avais d&b dans le coffre ?

Old Post May-14-2013 13:28  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Mais euh c'était pas des potes ça si ????

Bon sinon rien à voir mais Laurent Garnier + Guest : Carl Cox @Rex Club pour les 25 ans du Rex jeudi 9 Mai

Arrivée dans le club vers 1h avec 2 potes de Montrouge, on rentre easy grâce aux préventes et on rejoins Sylvain (pas Chassis hein ).

Je pensais que le club aurait fait une déco un peu spécial mais au final rien .... Bref on ne tergiverse pas et on file dans le son LG nous fait un début de set bien techno puis Carl Cox arrive !!!

Ca fait bizarre de le voir en club c'était ma première fois d'ailleurs et là il prend les plateaux mais nous droppe des sets trop mou et houssy que je n'aime pas des masses.

Bref une heure passe et là LG revient pour faire,ce qui va être le pic de la soirée, un B2B de LEGENDES (et c'est bien le bon terme vu les 2 DJs que j'avais devant moi!)!!

La c'est de la techno qui tabasse à fond de chez à fond, les 2 se font plaisir et ça sourit dans tous les sens, les bras en l'air bref excellent !!

Ensuite Laurent finit le set de manière très bizarre dans un délire funk qui va me faire quitter le club avant la fin avec ma pote car on n'a pas accroché

Extrait vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=bDb...uWx4HYw&index=1

Les + :
* Le B2B
* Le REX, club de légende, un son super et des gens toujours agréables

Les - :
* En mode solo les 2 pères n'ont pas eu le niveau que j'attendais pour une soirée anniv'

Dans l'ensemble générale cette soirée reste moins bien que les 25 ans de Laurent et pourtant j'ai pas mes souvenirs au complet LOL !!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-14-2013 13:58  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by Hank608
On m'a quand même demandé si j'allais payer la différence du prix de l'essence par rapport au GPL, puisque c'est quand même pas eux les fautifs du vol... sur le coup, j'ai eu du mal à savoir si c'était de l'humour.





T aurais du les laisser rentrer a pieds


T'as toujours la caisse de loc du coup ? Essaie d insister pour que Renault te ramene ta voiture ca doit pas vraiment poser de problème au pire prendre un peu de temps.

Mais la l'assurance et Renault vont se renvoyer la balle bien que c'est l'assurance qui doit tout payer donc rapatriement c est souvent moins cher que 1500 km en voiture de loc


Sympa ton périple en tous cas de la belle loose


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-14-2013 14:03  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Effectivement, c'était plutôt des potes d'un très bon pote (qui a pas pu venir avec) que mes potes directs. Ce qui peut expliquer certains passages.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post May-14-2013 14:27 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Tant qu'on y est :

Shifted, DVS1, Planetary Assault System, Ben Klock @ Nuits Sonores

C'etait plus ou moins le line up Techno de l'année en France et avec la venue de P.A.S je pouvait pas rater ca.

On décolle de bordeaux en matmobile avec mon fier camarade Charly et une copine direction Lyon. 600 bornes a se taper plus 6h de teuf. On a tous dormi moins d'1h, va falloir etre solide.

Voyage sans encombres, rien de bizarre, aucune aventure. J'etait limite décu

On arrive vers midi a Lyon, gros kiff de revoir LA fille et Thib. Ca devait faire environ une eternité

On attaque direct les choses serieuses : l'apero. Biere, vodka, chartreuse, tout ca en quantité indecente. Ca promet. Mes camarades de voyages decouvrent les fameux toast de LA fille, leur vie ne sera plus jamais la meme

Rafon nous rejoins, il est dans les 15h je crois c'est l'heure de bouger. Tout le monde est raide déboité donc en toute logique on decide de faire un bib pour la route Je sais plus trop mais me semble qu'on a foutu genre 1 bouteille de vodka dans une bouteille de schweppes, en tout cas ca piquait un peu sur la fin.

On arrive a la teuf, pas d'attente a l'entrée (c'etait meme pas sold out) ni pour chopper des tokens. Nikel. Le cadre aussi est surper beau : une espece de grande place sous une verriere, avec le soleil c'etait vraiment hyper cool

C'est Shifted qui joue le premier et d'entrée ca donne le ton. Il tape sec ! Comme a son habitude de la Techno lourde et sombre, je rentre direct dans le truc, enorme kiff . Je sais pas si c'est le son ou son lourd taux d'alcoolemie mais Thib a un petit coup de moins bien assez rapidement On s'assois dans un coin je lui file de l'eau "bois un peu d'eau ca va aller mieux et tu va repartir". Force est de constater que je suis pas Nostradamus parce que ca ira jamais mieux apres avoir laché quelques galettes Thib veux rentrer, donc on le ramene avec LA fille (aucun souvenirs du voyage par contre)

On reviens dans le bordel et c'est DVS1 qui joue. C'est moins sombre que Shifted, un peu groovy et c'est vraiment tres tres efficace ! Un super set, on sent une enorme maitrise du mec !

Viens le tour du live de Planetary Assault System. C'est un truc que j'attendais depuis 5 ou 6 ans et j'y suis enfin putain ! C'etait magique. La puissance du truc, inimaginable. Les basses te prenaient les tripes c'etait ouf.





Pour reprendre derriere ca fallait etre costaud et Ben Klock a encore prouvé que c'etait un des tout meilleurs djs Techno du moment. Ils nous a mis une telle branlée De la grosse basse, des sons hypers hypnotiques. Ca perchait hyper dur, c'etait le paradis



Il finit son set et nous balance un petit encore avec le Trus'me "Somebody".

A noter la qualité du public et de l'orga, assez rare en France pour etre soulignée? Le public etait vraiment la pour les artistes et savait ce qu'il venait voir c'etait bien sympa.

A la fin de tout ca j'ai été faire ma petite groupie et gratter une photo avec Luke Slater. Il etait sur la scene en train de debrancher son matos, je l'appelle pour qu'il descende, la y'a un videur qui me dit de degager "je partirai pas tant que j'aurais pas ma photo rien branler" Au final il est descendu, j'ai eu droit a ma photo et a echanger quelques mots avec lui, j'etait comme un gamin

On est rentré et moi me suis endormi pendant que certains ont été se finir dans un bar de jazz.

On est reparti le lendemain vers 14h, parce qu'on avait une soirée le samedi soir et que je jouais le dimanche matin en after (du coup j'ai eu un peu mal hier )

Merci encore a LA fille et Thib pour leur accueil c'etait nikel et c'etait trop cool de se revoir apres tout ce temps


___________________

Old Post May-14-2013 14:48  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

putain ça s'excite sur ce topic !

quote:
Originally posted by PyrofraG
Ensuite Laurent finit le set de manière très bizarre dans un délire funk qui va me faire quitter le club avant la fin


typiquement ce que je déteste chez garnier

une de mes meilleures soirée au rex, c'était pour cox justement (mais il était tout seul), c'était monstrueux, mais ça doit remonter à une dizaine d'année maintenant ! (putain ça fait bizarre de dire ça )


@mat : nice review et gros level manifestement

y'avait pas garnier & cox aussi ? il me semble avoir vu une photo d'eux au même endroit

ps : lol c'est des vidéos clubxtrem que tu as postées

ps2 : c'est les nuits sonores mais c'est la journée ?


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-14-2013 15:37  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Les Nuits sonores c'est 8 events "officiels" 4 NS days et 4 NS night.

Apres t'as pas mal de petit trucs un peu partout en ville.

Cox et Garnier c'etait le day 1 pour l'ouverture

High level oui


___________________

Old Post May-14-2013 16:03  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Arf la loose Joe

Je sais pas trop comment l'assurance marche, ça dépend, mais s'ils t'ont pas dit de rendre la caisse de loc en arrivant à Stras, ça se peut qu'ils te demandent de la ramener à Berlin.

Si par contre ils t'autorisent à la laisser sur strasbourg, ce qui peut être envisageable parce que les sociétés de loc allemandes n'ont parfois qu'à traverser le Rhin pour les récupérer. Dans ce cas là ils te mettraient peut-être un billet de train ou d'avion pour retourner à Berlin.

Après ça dépend du contrat, et comme c'est différent partout... Tu peux déjà les contacter pour savoir ce qu'ils peuvent te proposer. Et n'hésite pas à casser les couilles à l'opérateur au bout du fil, ça lui fera la bite


Concernant notre petite sauterie des Nuits Sonores, bah j'ai fait la rencontre de Charly et... de sa chartreuse


C'était bien nimp bordel, le Samedi j'ai eu envie de crever toute la journée.

ET mat' t'as oublié le passage où je m'évanouis dans la salle de bain avec le ramassage de planche à repasser et de bordel à étendre le lingue sur la gueule

C'était cool de te revoir gros fdp mais bon, ne reviens pas trop souvent, je me fais fragile avec l'âge


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-15-2013 07:36  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Thib'

ET mat' t'as oublié le passage où je m'évanouis dans la salle de bain avec le ramassage de planche à repasser et de bordel à étendre le lingue sur la gueule


ah ouais


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-15-2013 07:53  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

la vérité tu m'as déçu ! tu ne viendras pas à la bierfest avec nous si c'est pour tomber dans les pommes


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post May-15-2013 17:18  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Ouah 3 reviews en 48 heures la folie

De l'epic (sick fiotte Thib ) et du beaucoup moins en mode chat noir

Perso je vais pas vous faire une review de mes nuits mais elles sont bien sonores en ce moment aussi


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-15-2013 17:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacks55- old trance [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCatapila - "Void (I Need You)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!