Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (45): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by _greggy_
Si on est pas de trop (genre 15 - 20) y'a moyen de faire ça chez moi, mais c'est loin de Paris.


We're in obv, si on faisait une liste?

non mai sans rire avec la liste actuelle c'est jouable ou pas?


___________________
.

Old Post Sep-08-2011 20:27 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

plus que IN, l'antre de la loutre ça roxxe


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Sep-08-2011 21:43  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

IN si c'est pas trop loin de chez moi


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Sep-10-2011 07:18  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

j'en ai discuté avec Amandine, elle est ok pour qu'on organise cela.
Reste à définir le WE, regardez en fonction des prix des billets de trains & dispo de chacun,
Y'a le WE du 11 au 13 Novembre si ça vous tente.

Niveau hébergement : y'a 3 chambres dispo pouvant héberger 9 personnes sur des matelas / lits / canapés; les autres se débrouillent pour amener de quoi dormir.
Y'a surement moyen d'entasser plus de monde par chambre en mode dortoirs + le salon ; ensuite il reste la cave mais c'est pas chauffé
Pour Pez, j'essayerai de lui construire un abris dans le jardin

Par contre, la tannière est située dans un lotissement, donc pour brayer, vous devrez faire ça dans la maison

Pour les trains vous avez le choix entre arrivée à Metz voire Hayange / Audun le Roman (mais là c'est pas gagné, c'est genre 1 train / jour) ou Luxembourg Ville le vendredi vers 17h - 18h (je bosse le 11 novembre donc moyen de récup les gens à la sortie du boulot). Dans le cas de Metz il faudrait voir avec ceux qui viennent en voiture pour vous récup à la gare, je peux éventuellement faire un trajet.
Pour ceux qui veulent l'adresse exacte -> PM, mais pour situer vaguement c'est entre Esch sur Alzette(LUX) et Briey.

Niveau bouffe, comme pour Sleep in the Forest, j'peux organiser une série de courses mais je pensais faire menu unique voir barbec' si le temps le permet. Donc on calcul ce qu'il faut en bouffe & on divise par le nombre de participants.

Pour le lavage par contre c'est un ballon d'eau chaude pas une chaudière gaz ... mais plus grand que celui situé en campagne Normande Sinon pour les vrais, y'a une station de lavage genre élephant bleu

Avant d'essayer d'organiser plus, qui est ok pour cette solution, quelle date.

Je prépare un sondage dans un prochain post

Note pour les personnes allergiques : nous avons 1 chien et 2 chats


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Sep-10-2011 at 12:21

Old Post Sep-10-2011 12:13  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Semblant d'orga 10 ans de TA-FR

Dates de disponibilités, WE du 11 novembre
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Autre dates dispo :
Même si vous êtes dispo, précisez les autre dates que l'on ne soit pas obligé de faire un nouveau sondage si la date devait être modifiée

Dispo pour tannière de la loutre
[ ] Oui
[ ] Non, autre proposition :

Moyen de transport
[ ] Train (40 min de route depuis Metz, donc de l'orga svp pour limiter les A/R )
[ ] Train + Vélo (demandez à Flo que ça se fait vraiment )
[ ] Voiture (Autoroute A4 à 20min de la tannière)

Date d'arrivée
[ ] Vendredi soir
[ ] Samedi; l'apéro risquant de débuter assez tôt, évitez le train du samedi à 21h sachant que la veille est férié à moins que vous n'aviez trouvé un chauffeur qui soit sur la route à ce moment là


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-10-2011 12:34  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Anne & Thib -> pas dispos le we du 11 novembre, on a pris des billets pour Nice déjà

Tentative de réponse à ta tentative d'orga :

Dates de disponibilités, WE du 11 novembre
[ ] Oui
[x] Non
[ ] Autres dates dispo : 29-30 oct, 5-6 nov, 19-20 nov

Dispo pour tannière de la loutre
[x] Oui -> carrément même, mais un autre we :/ !!
[ ] Non, autre proposition :

Moyen de transport
[x] Train (40 min de route depuis Metz, donc de l'orga svp pour limiter les A/R )
[ ] Train + Vélo (demandez à Flo que ça se fait vraiment )
[ ] Voiture (Autoroute A4 à 20min de la tannière)

Date d'arrivée
[x ] Vendredi soir (arrivée minuit)
[x] Samedi; l'apéro risquant de débuter assez tôt, évitez le train du samedi à 21h sachant que la veille est férié à moins que vous n'aviez trouvé un chauffeur qui soit sur la route à ce moment là


___________________
.

Old Post Sep-10-2011 18:20 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Un aeroport pres de chez toi la loutre ? parce que traverser la France tout seul en train c'est un coup a arriver ivre mort


___________________

Old Post Sep-10-2011 18:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Y'a un aéroport à Luxembourg?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Sep-10-2011 18:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by Thib'
Y'a un aéroport à Luxembourg?


Oui sinon faut voir pour essayer de covoiturer... moi je suis à Clermont Ferrand et ça me dit bien de remonter dans l'est voir mes parents et faire la fête avec vous... en train c'est quand même bien galère. Du coup moi je peux partir de Clermont et pourquoi pas passer pas très loin de Lyon pour choper du monde...

Avis aux amateurs

Old Post Sep-10-2011 19:01  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by Thib'
Y'a un aéroport à Luxembourg?


ouaip, mais c'est cheross

@Mat : y'a l'aéroport "Metz Nancy Lorraine" sinon y'a Frankfort Hahn (Ryanair & cie) avec navette bus vers Luxembourg


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-10-2011 20:20  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

100% IN je check les dispo ce soir j'ai un doute sur le week end du 11/11.

Arrivée en voiture soit le vendredi soit le samedi
En fonction des horaires possibilités de prendre du monde à Neufchateau (pour les lyonnais), Nancy, Metz, Lorraine (TGV / Aéroport).


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-12-2011 08:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Le 11/11/11... il va encore y avoir une tonne de mariages ce jour-là !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Sep-12-2011 09:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (45): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Tyas Set! [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMatt Darey - Nocturnal Delight [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:14.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!