Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Pages (25): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

c'est la merde, j'ai 8 oranges, je sais pas quoi en foutre.
Je cherche une recette d'un gateau à l'orange avec au moins 4 oranges, je trouve que 2 à chaque fois, c chiant.

Sinon je me presse des jus tous les matins mais bon.

L'occasion pour moi de remonter ce magnifique thread (bizarre j'étais persuadé que c t greggy qui l'avait créé ce thread )


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-15-2006 18:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

et nan, j'avais pas poster la recette de la choucroute; secret de famille


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-15-2006 18:21  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Enorme le thread de ouf !!! trop lol la première recette...

Désolé Stan moi j'achète pas d'orange ça m'évite d'avoir ce genre de déagrément. Sinon ben 1 chaque matin c'est bon et puis en 1 semaine en gros c'est mort. Donc je vois pas où est le problème à moins qu'elle soit déjà à un stade avancé de pourrissement auquel cas le jus et la seule solution.

en tout cas moi je suis toujours le petit conseil donné dans la première recette. Tourné le volume de l'installation hifi et faire quelques pas de danse c'est même ce que je vais aller m'empresser de faire... bon ap à tous !!

Old Post May-15-2006 18:25  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by stanymi
c'est la merde, j'ai 8 oranges, je sais pas quoi en foutre.
Je cherche une recette d'un gateau à l'orange avec au moins 4 oranges, je trouve que 2 à chaque fois, c chiant.

Sinon je me presse des jus tous les matins mais bon.

L'occasion pour moi de remonter ce magnifique thread (bizarre j'étais persuadé que c t greggy qui l'avait créé ce thread )


fais toi un punch!

Old Post May-15-2006 18:28 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by stanymi
c'est la merde, j'ai 8 oranges, je sais pas quoi en foutre.
Je cherche une recette d'un gateau à l'orange avec au moins 4 oranges, je trouve que 2 à chaque fois, c chiant.


Tu fais un sorbet, c'est de saison

8 oranges - 2 citrons - 2 bols d'eau - 2 bols de sucre

- tu coupes les oranges en deux et tu les vides sans abimer l'écorce
- tu passes la pulpe à la moulinette -le machin qui sert à faire les purées (tu peux aussi presser les oranges c moins galere et tu laisses tomber les écorces)
- tu fais bouillir l'eau et le sucre 5 min et tu verses le sirop sur tes oranges pressées/écrasées
- tu ajoutes le jus des citrons et tu mets au congel ou au freezer quand c'est refroidi dans un tuperwear. tu mets aussi les écorces au congel.
- une fois que la glace est prise, tu la sors du congel, tu passes le tout au mixer ou au presse purée et tu remets au freezer/congel
- et les écorces, c'est pour la fin, pour mettre la glace dedans comme quand on était petit

voili. J'espère que tu as des citrons, sinon j'peux plus rien pour toi

.

Old Post May-15-2006 18:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Cherche pas du côté des gateaux, 8 oranges çà serait bcp trop liquide!!!
Tape plutôt dans la mousse, le sorbet comme l'a dit Anne, voir des tartes...

tarte avec 5 oranges (elle a l'air pas mal celle là !!)

tarte avec 4 oranges

tarte avec 4 oranges (sympa aussi)

mousse avec 4 oranges

mousse avec 3 oranges



Après t'as aussi la solution des oranges confites : recette avec 5 oranges



Voilà




Edit: Tu peux faire aussi une salade d'orange, c'est tout con, et çà passe super bien avec un gateau au chocolat mais surtout avec une mousse au chocolat


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Last edited by rafon3 on May-15-2006 at 19:21

Old Post May-15-2006 19:15  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

ah oui jvous ai pas dit ?

j'm pas trop les oranges. mais j'ai pas envie de les perdre dc ds un gateau ou en jus ou encore en sorbet (merci anne), ca passera. merci Rafon aussi pr les recettes, j'crois que je v me laisser tenter par une des tartes!

edit : http://www.recette-dessert.com/tarte-orange-r103.htm
je v faire celle-là. pas trop difficile, c top !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-15-2006 19:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

quote:
Originally posted by stanymi
ah oui jvous ai pas dit ?

j'm pas trop les oranges. mais j'ai pas envie de les perdre dc ds un gateau ou en jus ou encore en sorbet (merci anne), ca passera. merci Rafon aussi pr les recettes, j'crois que je v me laisser tenter par une des tartes!

edit : http://www.recette-dessert.com/tarte-orange-r103.htm
je v faire celle-là. pas trop difficile, c top !



boulet of ze day..........




çà c'est fait.





Tu nous tiendras au jus (sic) pour ta tarte??


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post May-15-2006 19:43  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Stan qui se met à faire des tartes à l'orange... on aura tout vu.

nan bon je me moque, mais respect pour toi.
(moi en 1 an que je suis en appart, j'ai pas une seule fois préparé un truc de ce genre... )

sinon décidemment vous avez du mal avec les doubles posts vous...?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-15-2006 21:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by maxxyme
Stan qui se met à faire des tartes à l'orange... on aura tout vu.

nan bon je me moque, mais respect pour toi.
(moi en 1 an que je suis en appart, j'ai pas une seule fois préparé un truc de ce genre... )

sinon décidemment vous avez du mal avec les doubles posts vous...?


tu manges quoi alors ?? du surgelé, de la conserve, des pates ?...ok que des pates ?????


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-15-2006 21:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
tu manges quoi alors ?? du surgelé, de la conserve, des pates ?...ok que des pates ?????

... comment tu crois que je me paye des platines, des vinyls, des tas de connerie... et que j'arrive aussi à sortir 2x par WE...?


bon + sérieux, en semaine déjà je ne mange que le matin et le soir
(donc ptit dèj c'est pas très dur, le soir ben... soupe/pates ou deux trois conneries... )
le WE... je sais pas trop si je mange...
et c'est un peu la même chose....


oui, je sais, ce n'est pas sérieux, et ce n'est pas un exemple.
mais ça me soule par dessus tout la "cuisine"...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-15-2006 22:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

La Pizza...

1 : Repérage

Avec autant de chance dans une superette que dans un supermarché.
Localiser un sachet de bonbon proposant des quarts de pizza.



2 : Extraction

Retirer minutieusement la part de pizza qui vous captive le plus.



3 : Mise en place

Munissez-vous d’un petit plat assez large pour accueillir la portion de pizza.
Et placer cette dernière bien au centre de votre micro onde.



4: Cuisson

Paramétrer le temps de cuite sur 6 secondes.Surveiller attentivement la cuisson.
Il y a des chances de ne plus jamais revoir votre pizza si vous la laissez au-delà de ce temps.



5 :Aperçu final

Ouvrer votre micro onde et contemplez le résultat final.



6 : Dégustation

Equipez-vous de vos doigts ou autre pour dévorer votre subsistance



Rendez-vous la semaine prochaine pour l'omelette !


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post May-16-2006 00:24  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAlan Braxe & Fred Falke - Intro (Original Club Mix) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrima - "Into The Sun" (Trouser Enthusiasts Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:16.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!