Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Firefox 3.0 s'attaque aux malwares

Le développement de Firefox 3.0 poursuit son petit bonhomme de chemin. Ainsi, la version Alpha 8 de Gran Paradiso (nom de code de Firefox 3.0) a été publiée ce jour. Cette nouvelle version permet déjà d'entrevoir les nouvelles fonctionnalités de Firefox 3.0 dédiée à la sécurité des utilisateurs.

Ainsi, Firefox 3.0 Alpha 8 intègre à présent un outil pour bloquer de façon automatique les malware. Basé sur le référencement de Google des sites Web potentiellement dangereux, ce nouveau module vient renforcer l'outil anti-phishing déjà présent dans Firefox 2.0. Firefox 3.0 devrait ainsi bloquer l'accès et avertir l'utilisateur des sites potentiellement dangereux qu'il tente de visiter.

Parallèlement à cela, la fondation Mozilla cherche à renforcer la sécurité autour de ses modules complémentaires (ou add-on). A l'heure actuelle, la mise à jour des extensions n'est pas totalement sécurisée et Mozilla n'impose aucune règle quant aux adresses utilisées pour ces mises à jour. Avec Firefox 3.0, les choses devraient évoluer : les mises à jour devront passer par une connexion sécurisée (type SSL) ou être signées numériquement.

Pour terminer, rappelons que la fondation Mozilla précise que cette version de Firefox 3.0 alpha 8 peut toujours comporter un certain nombre de bugs et qu'il n'est pas conseillé de l'utiliser en production. Les utilisateurs à la recherche d'une version la plus stable possible doivent plutôt se tourner vers Firefox 2.0.

Si tout va bien, Firefox 3.0 devrait être disponible en version finale d'ici la fin de l'année, mais une disponibilité pour le premier trimestre 2008 n'est pas à exclure.



___________________
Our futur remains possible!

Old Post Sep-25-2007 07:59  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:

Firefox 3.0 : la beta 1 voit enfin le jour

Plusieurs fois attendues et plusieurs fois retardées pour être peaufinée, la beta 1 de la prochaine version du navigateur Web de la fondation Mozilla : Firefox 3.0 est finalement disponible. Connue sous le nom de code Gran Paradiso cette nouvelle mouture est basée sur le moteur Gecko 1.9.

Firefox 3.0 beta 1 corrige un certain nombre de bugs et passe avec succès le test Acid2. Firefox 3.0 a également été optimisé afin de s'adapter au mieux à chaque système d'exploitation (Windows, Linux, Mac OS X). La deuxième beta est d'ores et déjà attendue pour le 7 décembre (date à confirmer).

Firefox 3.0 beta 1 n'est pas une version finalisée du navigateur et peut comporter encore quelques bugs / problèmes de stabilité. Il faut donc éviter de l'utiliser en production. Les utilisateurs à la recherche d'une version la plus stable possible doivent plutôt se tourner vers Firefox 2.0.

http://www.clubic.com/actualite-86236-firefox-beta.html


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Nov-20-2007 08:38  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by low-R


Ils doivent normalement corriger les problèmes de surcharges de mémoires, j'espere qu'on pourra enfin faire du multi-onglets de bucheron =)!

Old Post Nov-20-2007 08:50  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Eddy
Ils doivent normalement corriger les problèmes de surcharges de mémoires, j'espere qu'on pourra enfin faire du multi-onglets de bucheron =)!


+1


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-20-2007 09:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

ouais les onglets c'est tellement pratique que ca devient vite le gestionnaire de favoris temporaires, style un article bien long a lire plus tard mais qu'on a tendance a laisser pourrir dans un coin, c'est toujours un plaisir de relancer firefox avec 40 onglets à recharger avec le session manager (sans parler des quelques onglets ouverts sur youtube & Co -> cacophonie assurée lol).

Mais bon avec leur projet prisme, ils devraient se sortir les DDC au niveau des fuites mémoires (apparement plutot un probleme de fragmentation de la mémoire de souvenir).

Old Post Nov-22-2007 00:02  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

J'essaye à l'instant de me connecter sur le site de la Caisse d'Epargne et une page apparaît avec ce message :

Le service Direct Ecureuil sur Internet est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Nous vous conseillons la dernière version de Netscape ou d'Internet Explorer
pour visualiser nos pages.


Ca existe encore Netscape ?

Faudrait qu'ils se mettent un peu à jour sur les navigateurs actuels... dire que je bosse chez eux.

Old Post Nov-25-2007 23:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

je test la beta depuis 2 jour
ya toujours quelques fuites de memoires, mais c est quand meme beaucoup mieu, myspace lui fait toujours aussi mal, mais c est normal.
une fois les onglets fermes, il revient a une consomation de ram a peu pres normal.


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Nov-26-2007 08:33  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Obliger de citer ca tellement c'est magique! Fan de diapo, vous allez adherer!

http://www.infos-du-net.com/actuali...to-firefox.html

Ca transforme simplement la recherche d'images (fastidieuse) sur le net en quelque chose de vraiment attrayant.

A vous de juger!


___________________
...

Last edited by Atton Tray on Mar-17-2008 at 20:44

Old Post Mar-17-2008 20:05  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Ouai je l'avais installé. Ca a plus une belle gueule qu'une réelle utilité selon moi

Sinon je suis définitivement passé à Opera que je trouve beaucoup plus rapide et moins gourmand en ressources. De plus la gestion des bookmarks est un peu moins merdique que sur Firefox et la synchro est maintenant dispo de base (pas besoin de passer par un plugin comme dans FF)

Old Post Mar-17-2008 20:35  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai je l'avais installé. Ca a plus une belle gueule qu'une réelle utilité selon moi


ben ca a de la gueule, ca c'est indeniable, mais que je recherche des images, ben j'ai plus a me farcir le "page apres page", j'ai tout d'un coup, et ca de maniere pas du tout "y'en a partout j'suis debordé".

Navigation facile et superbe sur un controle total de la recherche, la voila son utilité pour ma part! ^^


___________________
...

Old Post Mar-17-2008 20:47  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

ouais installé il y a qq temps, pas trouvé que ca changeait la face du monde mais c sympa oui


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-17-2008 21:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Pour la v3 de Firefox, la fondation Mozilla veut battre le record du monde de téléchargement :
FIREFOX 3 DOWNLOAD DAY

Old Post Jun-02-2008 05:46  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's This Stunning Track? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFire & Ice - "Silent Cry" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:13.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!