Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Insigma
...un trail en montagne avec un sac à dos rempli de bières



quote:
Originally posted by Insigma
... sur 300m


de la balle




vive le sport










sinon c'est sûr que le sport à haute dose c'est jamais bon, moi par ex j'ai été champion inter-université de franche comté de buvette, ben j'ai du calmer sinon je finissais amputé du foie







ouai non en fait étant jeune je faisais pas mal de sport, foot, tennis, un peu de vélo, mais j'ai quasiment arrêté au lycée, à la fin de l'année de 1ère en sport je faisais du tarot...
j'ai arrêté aussi le foot à peu près à cette période, juste après avoir fait le ptit geste de trop avec mon genou gauche, ce qui fait que maintenant il m'arrive d'avoir des surprises en marchant.
en gros tu marches et tout d'un coup au moment ou tu penser poser le pied gauche sur le sol, il te manque une jambe, et tu t'écrase comme une sombre merde sans rien capter


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-08-2008 17:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

oh je viens de voir passer une jambe gauche.
Elle est passée par ici... elle repassera par là.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2008 21:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Moi j'ai bien aimé ma courte carrière de hand au collège :

- champion du Haut-Rhin en UNSS en 6e, je suis resté sur le banc toute la finale ! Connard de prof de sport qui a failli tuer le meilleur joueur de l'équipe qui voulait sortir pour se reposer quelques minutes, mais non, au front

- rechampion du Haut-Rhin en civil en 2nde, dans l'équipe on avait un des futurs champions du monde junior, ça aide. Un jour on était en hiver, y'avait plein de malades, du coup on a joué à 5 contre une équipe complète, et ce mec chez nous a joué le goal tout en marquant plus de la moitié des buts et on a gagné

Le sport où j'ai le plus donné en sueur : Street Fighter 2 sur Super Nintendo, et Killer Instinct 2 sur Arcade. Je jouais tellement que j'avais souvent des pansements autour des doigts qui tenaient le joystick parce qu'on s'arrachait des steaks de peau desfois.

Old Post Oct-09-2008 09:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by JoeHell
- rechampion du Haut-Rhin en civil en 2nde, dans l'équipe on avait un des futurs champions du monde junior, ça aide. Un jour on était en hiver, y'avait plein de malades, du coup on a joué à 5 contre une équipe complète, et ce mec chez nous a joué le goal tout en marquant plus de la moitié des buts et on a gagné


sur le banc toujours ?

Quelle carrière en tout cas


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-09-2008 09:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

je pense que j'aurais pu faire une bonne carrière comme joueur de balle au prisonnier, j'étais un peu le meilleur au primaire, tu m'avais dans ton équipe t'avais gagné, j'avais des réflexes de fou et je visais plutôt bien.
dans matrix quand il évite la balle je le faisais aussi, y'a rien de compliqué.
mais l'alcool et l'age m'ont fait perdre pas mal de réflexe et de vise, aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi même



mais à la pétanque je me débrouille toujours pas mal, hein greggy


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-09-2008 10:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by d&b
je pense que j'aurais pu faire une bonne carrière comme joueur de balle au prisonnier,


Tiens, le ballon prisonnier, ça me fait penser ai fil avec Vince Vaugh, "Dodgeball" (ou "Même pas mal").
Trop marrant ce film
je me souviens de la chaine qui diffusé en direct les Matchs "ESPN 8!!" avec la bande annonce des courses de tracteurs tondeuses!

edit: j'ai retrouvé le lien, ICI
Domage, c'est en anglais!

Old Post Oct-09-2008 10:32  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Insigma
sur le banc toujours ?

Quelle carrière en tout cas

Non, pas sur le banc la 2e fois, mais j'étais clairement pas un meneur dans l'équipe. J'avais pas mal de copains qui jouaient, donc ils m'ont convaincu de compléter l'équipe (histoire d'avoir du roulement de remplaçants)

Old Post Oct-09-2008 11:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

20kms de Paris :

octobre 2006 : 1:33:31
octobre 2007 : 1:27:37
octobre 2008 : 1:23:44




j'en revenais pas je dois bien avouer ^^
très très content de cette perf.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-12-2008 17:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

Félicitations !!
Du coup, tu regrettes pas de t'être pieuté aussi tôt un samedi soir j'imagine !


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Oct-12-2008 17:51  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Je connais pas du tout les spécificités des courses de fond et je ne vois pas quelle charge de travail représente ces 10 min gagnées en 2 ans.

Tu peut éclairer ?


___________________

Old Post Oct-12-2008 17:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je connais pas du tout les spécificités des courses de fond et je ne vois pas quelle charge de travail représente ces 10 min gagnées en 2 ans.

Tu peut éclairer ?


C'est absolument énorme 10min sur 1h30 de course...

Mais maintenant la marge de progression va être minime... Enfin si j'atteins les 1h20 un de ces jours pour cette distance, je serai heureux ^^


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-12-2008 17:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Bravo Stan !


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-12-2008 18:00  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Judge Jules ID ? [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArt of Trance - Mongoose (Tektonik Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:25.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!