Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Euro 2012
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

Incroyable le Mario !


___________________

Old Post Jun-28-2012 23:12  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai passé une bonne soirée moi perso et vous ?

Une pensée a tout ceux qui supportent 2 ou 3 equipes et qui finalement en ont quand meme aucune qui va au bout


Woké me dit pas que t as pas fêté comme tout le monde en 98 et 2000 où t étais déjà pour l Espagne a ce moment là ? donc bon...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-29-2012 06:48  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

je vois pas trop le rapport avec supporter plusieurs equipes dans la meme compet mais bon


___________________

Old Post Jun-29-2012 07:24  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

moi ce que j'en dis c'est surtout que si la France avait gagné, t'aurais célébré toute la nuit comme tu as célébré le titre de Bordeaux alors que soit disant t'en as rien à carrer des Girondins, toi c'est le Barça à fond


btw, bien deg, on avait bien commencé le match et après le premier but c'était la panique. 40 occases et rien qui ne rentre c'est forcément frustrant de perdre comme ça quand on voit que les 2 buts des ritaux se font sur 2 erreurs défensives (surtout le 2ème).

useless le péno à la fin,c'est sur la main en début de match qu'il faut le siffler


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-29-2012 08:26  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by birante
moi ce que j'en dis c'est surtout que si la France avait gagné, t'aurais célébré toute la nuit comme tu as célébré le titre de Bordeaux alors que soit disant t'en as rien à carrer des Girondins, toi c'est le Barça à fond


Une occase de se massacrer avec les potes pour les Gigis mais non j'aurais pas célébré le titre de la France

Ai pris le match a la demi heure donc pas vu la main pas sifflée. Par contre sur ce que j'ai vu l'Italie est largement superieure sur ce match. C'est ce que je disais a Ju dans la semaine cette generation allemande c'est la generation de losers, que ca soit avec le Bayern ou la selection ils sont incapables de gagner quelque chose, et le probleme est clairement pas technique ou tactique


___________________

Old Post Jun-29-2012 08:32  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Après chacun sa vision du foot mais perso quel que soit le match que je regarde même si c est un match de L2 j arrive jamais à rester neutre faut toujours que je sois derrière une des 2 équipes !

Quant au fait de supporter les bleus en 2000 quand on tapait tout le monde et de maintenant supporter comme par hasard la nouvelle meilleure équipe du monde c est dans le même état d esprit (meme plus je trouve) que de supporter 2 équipes au début de la compete et je ne fais que supporter les 2 pays dans lesquels j ai vécu (oui j ai habite 3 ans en Allemagne, Mat combien en Espagne ? Tib combien en Homlande ou aux US ? ) et de plus ma femme est allemande donc fuuuuuu !

Mais tout ça sans rage hein


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-29-2012 08:48  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

J'ai pas attendu que l'Espagne tape tout le monde pour kiffer. Pas besoin non plus de vivre dans le pays/ville que je supporte. Perso je supporte les equipes qui vehiculent des valeurs/facon de jouer dont je me sens le plus proche. Comme tu dis ca doit etre une histoire de vision du foot parce que pour moi c'est impossible de supporter 2 equipes dans la meme compet

M'enfin bref c'etait obv troll moi j'm'en branle mon equipe va jouer la finale


___________________

Old Post Jun-29-2012 08:56  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam




___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jun-29-2012 08:58  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by greg69



Je m'en rappelle, je l'avais vu en direct


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-29-2012 09:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by matviscafcb
Une occase de se massacrer avec les potes pour les Gigis mais non j'aurais pas célébré le titre de la France

Ai pris le match a la demi heure donc pas vu la main pas sifflée. Par contre sur ce que j'ai vu l'Italie est largement superieure sur ce match. C'est ce que je disais a Ju dans la semaine cette generation allemande c'est la generation de losers, que ca soit avec le Bayern ou la selection ils sont incapables de gagner quelque chose, et le probleme est clairement pas technique ou tactique


Je pense malheureusement que t as raison sur ce point
La solution : donner une ossature plus Dortmund que Bayern à cette Manschafft :
Déjà on reprend la charnière centrale Howedes - Hummels puis titulariser Reus et Gotze plus souvent !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-29-2012 09:21  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Reus il m'a fait forte impression quand je l'ai vu sur cet Euro (en club je sais pas je regarde pas la Bundesliga) Muller il est pas censé etre enorme ? je l'ai vraiment pas trouvé oouf sur la compet


___________________

Old Post Jun-29-2012 09:23  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Muller a été moyen cette saison avec le Bayern et pas toujours titulaire pour les gros matchs (où Ribery et Robben lui ont été préférés )
De toute façon soit lui soit Robben s en ira au mercato (c est ce que veulent les dirigeants en tout cas !)
Gotze je comprends pas pourquoi il est pas titulaire avec la saison de feu qu il a fait alors que Kroos c est très moyen aussi ...
Il manque surtout à cette équipe un aboyeur à l ancienne : un Matthaus ou un Sammer !!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-29-2012 09:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Euro 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrance with female vocals, need id (FINALLY ID'D) [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLeama - "Requiem For A Dream" (Leama's Dream Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:30.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!