Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Pages (63): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
Prog' attitude

on a les news trance mais la j'ai une ch'tite demande :

donnez moi vos derniers titres phares progressive genre :

Solar stone - speak in sympathy (deeper mix)

IIO - At the end (scrumfrog remix)

Lenny kravitz - Believe in me (Shane 54 remix)


Je veux du dark, warmy sound.

Le genre de machin qui te chauffe en début de club ou juste avant dans la voiture

Prog' rulezzz aussi de temps en temps.

Merci bien Messieurs, dames


___________________

Old Post Oct-21-2002 14:27 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs



Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

je vais te recommender du prog qui fait bouger le derriére

en gros tu vas me telecharger ces 3 morceaux :

Trendroid - Ignition
Trendroid - Hausjam
Trendroid - Trendication


ensuite un petit classic pour moi :

System F - Exhale (Sander Kleinenberg Remix) PROGGGGG

et pour finir tu dois surement connaitre

DJ Tiesto - Urban Train (Marc O'Tool Remix)

et vwala


___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."

Old Post Oct-21-2002 14:49  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by fastmp3
je vais te recommender du prog qui fait bouger le derriére

en gros tu vas me telecharger ces 3 morceaux :

Trendroid - Ignition
Trendroid - Hausjam
Trendroid - Trendication


ensuite un petit classic pour moi :

System F - Exhale (Sander Kleinenberg Remix) PROGGGGG

et pour finir tu dois surement connaitre

DJ Tiesto - Urban Train (Marc O'Tool Remix)

et vwala


Rulezz Fast , je télécharge ça illico presto. feedback guaranteed =)

Edit : les trendoid sont impossible a trouver sur le DC hub en tt cas...


___________________

Old Post Oct-21-2002 15:26 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

James Holden - nothing,


le morceau est pas encore sorti en vinyl mais je l'attend de pied ferme, sinon essaie de capter des mixs de Antony Papa ou steve lawler , c'est assez dark come prog mais ultra kalité


___________________

Old Post Oct-21-2002 16:58  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Pour ma part Fastmp3 c trop dark pour moi comme titres.

Sander kleineberg est définitivement trop dark, je trouve que ça ne décolle pas assez.

J'aime bien plutot les styles seamn sasha solar stone en fait plus warm que dark...

J'ai pas dl le James Holden, mais j'ai pense qu'il doit être bien sombre aussi. Je m'empresse de le dl.


___________________

Old Post Oct-21-2002 22:16 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs



Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

euh je vois ce que tu cherches

donne moi un p'tit peu de temps et je serais peut etre en mesure de te trouver les 3 Trendroid ceux la ils déchirent


___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."

Old Post Oct-22-2002 00:06  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Merci bien en tt cas, c chaud a trouver sur TA parce que c limite progressive house... genre jakatta, paris & harp - aphrodite ou même silicon soul - right on right on et des trucs comme ça qui donnent dans un son club londonien.

Si kelkun a un mot pour définir le genre que j'aime bien, je vois que progressive mais pas trop dark... chaud, n'est ce pas...

Ou plus simplement dit les 40 premières minutes d'un set de 6 h de tiesto... j'adore le warm up dans ces sets.


___________________

Old Post Oct-22-2002 00:22 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Le titre de James Holden roxx j'adore il était au début du mix de tiesto de eilat israel 31-08-2002 j'arrivais pas a trouver ce que c t comme morceau merci bien mais c vrai que j'adore.

j'ai craqué tt de suite en l'entendant dans le set.

m'en vais dl les autres mix car elle était mixé différement apr tiesto que l'original mix...

mais hésite pas si t'en as d'autres dans les cartons...

a°+

edit : voilà le mix que j'aime bien : james_holden_nothing_mix2.mp3 la distorsion du son doit faire vraiment trop bizarre quand on est perché... c trop fort je me sens coton quand j'entends ça comme si j'étais high...


___________________

Last edited by LoginZ on Oct-22-2002 at 01:17

Old Post Oct-22-2002 00:49 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

Cherche des mp3 du groupe POB si tu aime pas le dark ceci devrait plus te convenir, il y a des mix de John degweed aussi qui sont pas mauvais du tout


___________________

Old Post Oct-22-2002 04:29  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Morceaux décalés...

Tous les trucs à la Layo & Bushwaka, narcotic thrust et Cie.

Allez z' écouter CIRCULATION "turquoise" (different gear remix) en bas de page.

C' est vraiment un super morceau...certes HOUSE mais je suis sur que vous allez aimer !

EDIT; certains...mm bcp de morceaux st pourris nivo qualité je me suis trop déchiré excusez.Les procains seront mieux(notamment toute la partie trance est foirée; nivo de compression trop trop bas d' ou qualité a chier)


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-22-2002 15:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Insigma is online now Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

ça ça m'intéresse vachement bcp...

j'aimerai bien qu'on poste sur les morceaux qui sont pas trance mais "classe" ce que les english qualifient le plus svt de "funky house".

J'adore ces sons qui font des intros parfaites au set trance. j'aime bien ce qui fait "warm up".

Donc la dessus Stan lache toi et post ce qui rulezz dans ces genres là.


___________________

Old Post Nov-22-2002 15:33 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

OK no pb....
Justement je me suis fait un pote sur winmx, un suédois, je lui ai donné accès à mon FTP et lui de mm !!

J' ai récupéré 3 ou 4 Go de House dc il me reste plus qu' à faire le tri mais je pense que ca peut le faire....

Vive le net !!!

Et dc le morco tu l' aimes bien LoginZ ?


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-22-2002 15:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Insigma is online now Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (63): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHey guys... need help identifying this song [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiller & Floyd - "Colours" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:21.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!