Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

moi j'utilise un seul et même VST pour tout, sans preset, ça sonne pas toujours exactement comme on veut mais ça s'apprend donc après c'est kiff kiff avec les trucs de Live imo, faudrait que je test ça.

En tout cas j'ai jamais fini le remix de Sasha de notre Remix Contest Poussin


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-16-2011 11:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Mr le modo c'est pas la bonne place non-plus, c'est pas un TA-FR


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Mar-21-2011 23:38  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Mar-21-2011 23:42  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

oui, je sais, et je me doutais qu'on allait me faire la remarque

mais j'étais tellement content de fermer mon premier thread


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Mar-22-2011 07:44  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Voila donc au bon endroit avec les dernieres modifs :

Asier - "Esun" V2 (test 2 - no mix/mastering) by Asiermusic


___________________

Old Post Jun-08-2011 15:33  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

c'est bien dark, et ça, j'aime bien

j'aime moins le snare par contre et je trouve qu'on entend pas assez le kick



avis d'expert inside


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jun-08-2011 15:53  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

rofl le kick de fiotte




non c'est bien ça a évolué depuis hier mais même réflection , kick beaucoup trop faible, compresse le aussi


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jun-08-2011 15:57  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

@ Greg : tout avis est bon a prendre si t'aimes les trucs dark faudrait que je te fasse ecouter des trucs de Stroboscopics Artefacts y'a moyen que tu kiffe

Pour le kick ouais j'arrive pas a en trouver un bien

Le fait qu'on l'entende pas : deja ouais faut que je le compresse, et en plus les autres elements le bouffent trop et lui laisse pas de place faut que je regle ca au mix/master

merci pour les avis


___________________

Old Post Jun-08-2011 16:14  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour le kick ouais j'arrive pas a en trouver un bien

A un moment, Airwave avait dit qu'il avait pour projet de produire un pack de samples de percussions corrects pour les producteurs d'EDM parce que ce qui existait était pas satisfaisant.

Est-ce qu'il l'a fait finalement ou pas ? Faudrait lui demander (par Facebook)


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-08-2011 16:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Je sais pas si il l'as fait mais maintenant t'en trouve facilement des samples, et de tres bonnes qualité, faut juste que je trouve celui qui colle bien quoi


___________________

Old Post Jun-08-2011 16:43  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Les +
- Ben moi je dirais que ce kick n'est pas un mauvais choix, sauf qu'il manque carrément de caractere. Donne plus de rondeur, appelle les subs si t'as pas une bassline qui fait ce boulot. EQ 10 bandes + compresseur pour travailler dessus dans un premier temps.
- Une direction sur l’atmosphère bien présente. Je sais que t'as les cartes pour l'exploiter, apportes-y un peu de sonorités différentes mais complémentaires. Faut que tu restes congruent sur ce thème.
- Arrivé vers le milieu du track, on a un jeu rythmique qui est aussi très intéressant a exploiter. De mon avis, faut juste qu'il ne ressorte pas trop (baisse ton HH, re-equalize le reste vers les medium, med-aigu)

Les -
- Bon disons le tout de suite, on s'ennuie grave. Des qu'on arrive sur le milieu du morceau, cette nouvelle rythmique change la donne mais passée les premières mesures de cette rythmique, retour a la redondance.
Une restructuration s'impose OU trouve un aspect hypnotique a ton track, de maniere a avoir certes une repetitivitée sur tes mesures, mais pas du tout chiante a l’écoute.
- Où est ta bassline? Il manque clairement un truc vers le bas du spectre qui nous donne envie de nous emmener bouger.
- J'en remets une couche sur la redondance du morceau, mais c'est un problème récurent les premières années de prod. On n'ose pas prendre de risques sur l'ajout d’éléments ou on n'ose pas faire d'automation avec les FX ou les filtres. Pourtant c'est ca qui font vivre un track!


J'suis un peu cash, mais on se rend mieux compte de chose quand c'est dit foncièrement qu'en perdant du tps a tourner autour du pot.

Déjà avec ca, je pense que ta track va se renforcer et gagner en personnalité sur la direction artistique que tu as prise. Ou avec l'ajout de nouveaux elements, peut etre en prendre une autre qui pourrait se montrer surprenante, pourquoi pas.


___________________
...

Old Post Jun-08-2011 17:26  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Thx Atton pour les conseils

En ce qui concerne la redondance (ca va quand meme vivre un peu plus, c'est juste un debut de construction) c'est quand meme l'orientation que je veux faire prendre, ca fait partie du genre. j'aime beaucoup cette Techno sombre et repetitive a la Ostgut Ton, Stroboscopics, CLR etc et c'est ce que j'ai envie de produire (je me doutais bien que sur ce point la tu aurais du mal )


___________________

Old Post Jun-08-2011 17:36  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Trance Track [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrion - "See Me Here" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:49.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!