Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

j'vois pas trop ce que tu veux dire ? Ce que le show montre et pourquoi les gens regardent, c'est pas tout à fait la même chose .. Bien sûr que les 3/4 des gens ne réfléchissent pas à ce que l'on leur montre. Reste que tu peux pas nier que les images que TF1 choisis de montrer c'est ultra cliché avec des gros relents de neo colonialisme et ca attire, faut pas se leurrer. Le propos des mecs là est au sujet de ce qui est exposé au public, pas la façon dont le public le recoit ni les motifs de chacun de regarder


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Feb-24-2010 15:07  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

moué j'sais pas je mate pas cette émission, moi ce qui me fait rire c'est qu'en 2010 on en soit encore à voir le racisme partout et à s'en servir pour beaucoup.
Les colonies c'est pareil, c'est salaud ce qui a été fait toussa, je ne le nie pas, je serais le premier à m'insurger si on envahissait mon pays (d'ailleurs on le voit bien, en 45 on faisait la guerre pour se défendre d'une invasion, 10 ans plus tard, on faisait la guerre pour ne pas rendre sa liberté à un peuple, cherchez l'erreur ...). Ce que je veux dire c'est que c'est trop souvent utilisé comme une excuse au non développement de l'Afrique. 300 ans plus tard ils te diront encore que c'est de la fautes des colonies
Le gros problème de l'Afrique c'est que les mecs au pouvoir s'en foutent plein les fouilles et on en rien à branler du peuple (oui comme chez nous en fait) alors que y'aurait bien moyen d'en faire quelque chose de ce continent malgré les difficultés climatiques, c'est tout d'abord un continent riche en culture


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-24-2010 15:13  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

ha non mais là je suis 1000000000 fois d'accord avec toi mais juste faut pas mélanger, là les mecs parlent strictement du contenu du show et rien d'autre. Un exemple assez probant au dela du pb de neocolonialisme est de montrer le pays comme un pays "qui pue", les gens ne retiennent que ça presque ca pue, y a des insectes et voila. C'est comme si on résumait la France entière aux rues les plus sales de Paris avec un pépé en berret au coin de la boulangerie lol Mais bon, les clichés c'est sûr c'est sensé être plus vendeur que la réalité. Moi je trouve ça dommage (ouai j'suis une idéaliste toussa )

Enfin, oui en 2010 on voit du racisme (encore que je mettrais pas racisme et neocolonialisme tout à fait dans le même sac mais bref osef) partout car i ly en a partout et dans les deux sens cad Eur - Afrique mais aussi Afrique - EUR .. bref. Faudrait foutre du lalane à chanter la bonne parole un peu la dedans tiens, ca ferait pas d'mal

Et pour finir yep, l'Afrique est un continent riche de culture mais aussi riche de ressources naturelles


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Feb-24-2010 15:30  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by birante
ça pourrait être au fin fond de l'Australie que ça serait pareil


y'en a pas un justement qui a dit pendant la première que c'était sympa l'australie ?


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-24-2010 16:21  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by birante

Les colonies c'est pareil, c'est salaud ce qui a été fait toussa,


ah oui je crois que c'est le mot qui convient


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-24-2010 17:02  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

j'ai bien pensé à toi ce soir M-A quand y a le Olivier qui s'est ramené et qu'ils nous ont recollé la musique de Tarzan


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-24-2010 18:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

http://actualite.portail.free.fr/pe...ieuse-fermiere/

loul quoi


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-01-2010 18:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

je crois qu'ils ont jamais eu une saison aussi minable ( à l'image du psg ) pour en arriver à essayer par n'importe quel moyen de sauver le truc. feraient mieux d'arrêter les frais


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Mar-01-2010 19:07  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

ouai non mais à ce tarif là, ils auraient du foutre tout le cast d'Hélène et les garçons ou premiers baisers, ca aurait été mieux que la soeur d'anthony l'blaireau lol (grosse déception en plus, quand elle a balancé avoir été dans Prison Break (d'ailleurs, elle a l'air de parler anglais comme une vache espagnole enfin bon bref passons) de loin j'ai cru que c'était l'actrice qui faisait Gretchen .. bah non, keutchi.

Et puis Vendetta, faurait lui dire que le pronom ELLES existe, que pour les filles, on dit ELLES et pas ILS


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Mar-01-2010 19:12  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai non mais à ce tarif là, ils auraient du foutre tout le cast d'Hélène et les garçons ou premiers baisers


sont pas tous morts d'overdose ?


quote:
Originally posted by birante

feraient mieux d'arrêter les frais


ça serait l'aveux de l'échec et ça mettrait bien en branle tout le petit monde de la téléréalité donc même s'il doivent envoyer laurent mac doom ou le clodo du coin à qui ils auront préalablement créé un facebook en bois, il le feront

show must go on comme on dit


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Mar-02-2010 08:19  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Insigma
http://actualite.portail.free.fr/pe...ieuse-fermiere/

loul quoi

la fausse célébrité quoi.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Mar-03-2010 16:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

La Ferme se casse la gueule en audience : Koh-Lanta - Le choc des Héros est programmé plus tôt, début le 26 mars !

http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/ko...te-5753285.html

Hier soir on a regardé "Moundir, l'aventurier de l'amour" sur TMC puisqu'il n'y avait rien d'intéressant sur les autres chaines. Comme c'est vide cette émission ! On y croit juste pas une seconde que Moundir est là pour se caser.
Et Laurence Boccolini, comme elle a pris du poids depuis la dernière fois que je l'avais vue au Maillon Faible !

Last edited by Hank608 on Mar-04-2010 at 12:17

Old Post Mar-04-2010 12:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown Deep Dish song played in set [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWighnomy Brothers - "Pele Bloss" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:01.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!